angell2676
Passion-Extensions
Re : cliente "PENIBLE"
ben ont peu être vieux et cleptomane loll
wahhhh abusééé la mamie
ben ont peu être vieux et cleptomane loll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wahhhh abusééé la mamie
le pire c'est que a une mamie tu peux rien dire .. lool, tu va pas appeler les flics alors que qd c des ados, les gens les appellent ... moi je dis les menottes aux mamie et une nuit en cellule !!! mdrr ca leur ferai les pieds.
Salut les filles,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici...
Vous m'avez bien fait rire avec ce post. J'en suis à la page 30 et j'ai pratiquement tout lu d'un coup...
Je ne suis pas dans le domaine de l'esthétique mais dans l'immobilier. Rien à voir ! Sauf que moi aussi j'ai le droit à mon lot de clients "pénibles".
Petite anecdote : un jour un couple de prof (la cinquantaine) vient dans mon agence pour acheter un appart'.
Leurs critères : 100m2 en centre ville, lumineux et calme (+ d'autres critères peu importants pour l'histoire...)
Je leur fais visiter l'appart parfait. Exactement tous les critères étaient respectés...Sauf...La surface ! Bah oui, il manquait 2m2 ! L'appart faisait 98m2 !
Ils m'ont dit : "arf, c'est dommage, il est parfait, il manque juste 2m2 !"
Je pourrais vous en raconter des tonnes comme ça...
Bisous les filles et bon courage !
Caro
* Caropoliriane *
oupsss un pti coup de ponceuse sur les tellement tendres cuticules![]()
ludybebi a dit:lol j'ai plein de truc degueu dans la tete alors je préfère me taire ...![]()