Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

moi j'en ai une sympa d'y a quelque temps : elle prend rdv (je fais des modèle, donc gratuit !) et je suis enceinte, je suis tombé dans l'escalier et jai perdu du sang jai donc du aller en urgence chez gygy pour controle. bref, l'écho était le jour de son rdv à une heure d'écart, jme suis dit que vu l'attente chez gygy et en + en urgence, vaut mieux que je la décommande.

je l'appele et lui dit que je peux pas faire autrement, j'ai un imprévu, que je l'appelle donc pour décaller. la elle me tappe un scandale au téléphone comme quoi je suis trop catégorique dans mes rdv, que c'est tjr qd ca m'arrange, (alors qu'elle ma déja décomandé 2 fois, et on a simplement reporté et voila !) bref, elle fait sa cricrise au téléphone.

je lui propose tout les jours de la semaine, comme par hasard rien ne va, on trouve un jour, elle me dit ok.
j'en profite pour lui dire que du temps de ma grossesse (qui on décuplé mon asthme et allergie) je ne fait plus de résine :

" quoiiiiiiiii mais c'est pas vrai, je vais mettre quoi sur mes ongles, déja vous me décaller et vous me faite pas ce que je veux !!!!!!"
alors la chui monté d'un coup et jlui ai rétorqué que déja c gratos, que je prend 2 heure pour lui faire, le jour ou ca lui convien ELLE et que normalement c moi qui décide car je m'entraine et donc c le but de la gratuité ! c'est le dille non ?

ben la elle dit oui oui oui ... on raccroche.

une heure avant son rdv prévu, un sms
" rdv annulé" signé XXX

super .... en + de ca elle me fait un paté pour annuler au final, mon chéri était vert de voir dans quel état elle ma mise (les hormones en ++) ... et ma dit de plus la prendre, car elle me soule tjr pour ses déco, elle me fait tout sortir pour au final mettre un vieu strass argenté .... pfiou ... je tiendrai plus le reste de ma grossesse avec une pareille ...

he ben dis donc quelle c..; en plus elle sait que tu es enceinte elle pourrait te ménager pffff
et dis moi ta chute c'est rien de grave au moins ? tout va bien ?

oui mon chéri été pas content de savoir quelle ma énerver.

non ma chute rien de grave, jété dans les escaliers, et mon chien (de traineau) qui pèse 21 kilo, à vu un toutou de l'autre coté de la baie vitrée et a voulu llui courrir après, javai le bras mou, enfin pas sur mes garde, pas tendu, et donc il ma entrainer, les 4 fers en l'air sur le dos ... super, j'ai eu très très peur, jai engueuler mon chien, mais je crois quil a pas compris ...
la gygy ma dit tout va bien.

non mais ya vraiment des super con***ses... franchement, deja quand elles payent si elles se permettent de me parler comme ca je les recalent DIRECT mais en plus gratos? roh je me serais régalé a ta place :D

ah ça va alors.. heureusement que tu es tombée sur le dos..
quand j'étais enceinte j'ai fait le même style de chute..
j'avais des ascaliers en bois vernis et je les cirai en plus, j'ai glissé au niveau de la première marche et j'ai tout dévalé sur le dos j'étais bleue voir même noire de partout , bras, fesses, jambes mais heureusement le petit n'avait rien non plus...
tu en es à combien de semaines ?

non mais ya vraiment des super con***ses... franchement, deja quand elles payent si elles se permettent de me parler comme ca je les recalent DIRECT mais en plus gratos? roh je me serais régalé a ta place :D

oui j'essai de pas m'enerver, car jai besoin de modèles, mais des fois c plus fort que moi, je peux pas me retenir, la en + cété gratiné qd meme !! genre c ma faute si je fais des allergie et quil faut que jarrète le monomère ....

moi j'en ai une sympa d'y a quelque temps : elle prend rdv (je fais des modèle, donc gratuit !) et je suis enceinte, je suis tombé dans l'escalier et jai perdu du sang jai donc du aller en urgence chez gygy pour controle. bref, l'écho était le jour de son rdv à une heure d'écart, jme suis dit que vu l'attente chez gygy et en + en urgence, vaut mieux que je la décommande.

je l'appele et lui dit que je peux pas faire autrement, j'ai un imprévu, que je l'appelle donc pour décaller. la elle me tappe un scandale au téléphone comme quoi je suis trop catégorique dans mes rdv, que c'est tjr qd ca m'arrange, (alors qu'elle ma déja décomandé 2 fois, et on a simplement reporté et voila !) bref, elle fait sa cricrise au téléphone.

je lui propose tout les jours de la semaine, comme par hasard rien ne va, on trouve un jour, elle me dit ok.
j'en profite pour lui dire que du temps de ma grossesse (qui on décuplé mon asthme et allergie) je ne fait plus de résine :

" quoiiiiiiiii mais c'est pas vrai, je vais mettre quoi sur mes ongles, déja vous me décaller et vous me faite pas ce que je veux !!!!!!"
alors la chui monté d'un coup et jlui ai rétorqué que déja c gratos, que je prend 2 heure pour lui faire, le jour ou ca lui convien ELLE et que normalement c moi qui décide car je m'entraine et donc c le but de la gratuité ! c'est le dille non ?

ben la elle dit oui oui oui ... on raccroche.

une heure avant son rdv prévu, un sms
" rdv annulé" signé XXX

super .... en + de ca elle me fait un paté pour annuler au final, mon chéri était vert de voir dans quel état elle ma mise (les hormones en ++) ... et ma dit de plus la prendre, car elle me soule tjr pour ses déco, elle me fait tout sortir pour au final mettre un vieu strass argenté .... pfiou ... je tiendrai plus le reste de ma grossesse avec une pareille ...

Nan mais c'est quoi cette ***** !! Sérieux pense à ton bébé et rien d'autre. Tu t'en fou qu'elle t'ait décommandé ou qu'elle aille ailleurs, elle ira faire chier quelqu'un d'autre, et au pire elle payera ses poses, ça lui fera pas de mal:niet:

Moi aussi quand j'étais enceinte de 5 mois et demi, une cliente m'a saoulé pour que je vienne chez elle (30 min de chez moi donc 1h aller-retour). Je liui avais bien dis qu'il fallait qu'elle soit sur d'elle car j'étais enceinte et normalement, pas le droit de bouger (grossesse difficile).
Je me suis déplacée, déjà 5 étages sans ascenseurs!!!! Et quand j'arrive enfin devant sa porte, son mec mets 10 bonnes minutes a ouvrir et me dit avec un grand sourire à la con "ben elle vous a prévenu??? elle est pas là !"
je lui aurait pété la tête.

rrro les fille, c vrai que c dure de trouver des models au début, mais on a des priorités dans nos vies aussi.

Enceintes, ménagez vous ! Si ces pauvres folles de models font une crise pour des ongles ya qu'à les remettre à leur place, point ! La vie d'1 bb c plus important que des ongles !

contente que vous pensiez cela, je croyais que je faisait ma chochotte ...
pourtant c une femme avec des enfant,elle pourrait comprendre ....

ya des femmes jalouses, elle doit avoir un boulot stressant alors pour elle si tu fait des ongles c que t'as rien d'autre à foutre et que c une partie de plaisir.

J'avais une cliente comme ça qui prennait un malin plaisir à me rabaisser, je l'ai vite compris, alors moi maligne j'en rajoutais, pendant que je lui fesais les ongles, je lui disais "oh oui mais j'ai de la chance, j'ai mon mari qui gagne bien sa vie, on va s'acheter une maison, j'ai une fille magnifique et merveilleuse...patati et patata !" lol
C'était ma petite vengeance perso !MDR

Finalement elle a fait faire une dépose et moi je suis ravie de ne plus me prendre la tête avec elle. Je ne me laisserai plus ratatiner comme ça, elle a trop abusé celle-là ! Grrr

ouf!!! je suis arrivé au bout LOL ça fais peur quand même tous ça franchement.

Moi j'en ais une bien aussi je travaillais encore dans le bâtiment a se moment la.
je suis un peu une maniaque des horaires et j'aime bien que tous soit prés comme il faut avant de bosser du coup j'arrive toujours la premiére sur les chantiers.Donc j'arrive a 6h45 je prépare tout puis je prépare le café et petit dej pour les collégues et la cliente arrive pour me dire bonjours on commence a papoter je lui propose de prendre un croissant avec moi ok je lui prépare café et croissant et la je me rend compte que j'ai oublier de prendre mon chocolat en poudre ça m'embéte bien parseque je bois pas de café la cliente me dis attendé je reviens. Elle m'apporte une tasse de chocolat je la prends et la elle me dis "ça fera 2 euros s'il vous plais " pensant a une blague je ris et la elle repond "ba quoi je le paie le chocolat quand même!!!" moi je lui dis "ok ça ferat 5 euros pour le café et les croissants"
nan mais je vous jure !!!!!

evidement je lui ais rien donner elle est parti en tirant la gueule en laissant café et croissant a moitier manger en plant et est plus jamais venu boire le café avec nous LOL
Et quand j'ai raconter sa au collégue a la fin du chantier ils luis on offert du chocolat en poudre emballé dans un joli paquet cadeaux MDR

Pffff de ces gens, des vrais crevards !!!

Moi ce qui me soul aussi c'est celle qui deja: communique via sms et SURTOUT celle qui me demande où j'habite, c'est à dire quel arrêt de bus ou de tram, quel direction etc ... Mais j'ai juste envie de leur dire " mais put*** ya un site des transports en commun, ou tu vas sur viamichelin, je sais pas moi !" bande d'assistée !!!

Moi quand je vais quelque part j'appel pas pour demander ou c'est, j'appel pas Cora pour leur demander quel sortie d'autoroute je dois prendre !!!

oui surtout que maintenant énormément de monde à un GPS et encore maintenant ils sont directement intégrés dans les téléphones!!

Retour