Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Les gens ! Trop des crevards !

Moi celle qui m'a planté la dernière fois m'envoi un message (un dimanche !!! grrr) me demandant : "est-ce que tu peux me prendre pour les ongles cette semaine"
je lui répond que je ne l'a prendrai qu'au salon ou je travail (en fin de semaine). Alors elle me demande (attention soyez bien assise!) "demain c'est possible?" j'hallucine, demain c'est férié quoi ! Inculte de chez inculte la fille ! alors je lui dit " demain c'est férié !!!"
Aprés sa elle me demande ou ce trouve le salon, je lui dit, et la elle me fait " ah c'est trop loin, c'est dommage, merci quand même, bonne soirée." Et le je lui dit séchement "derien" !!! ahahah MDR et toc !, NON MAIS !
Faut savoir ce faire désirée dans la vie hihi

j'ai eu mon boulet du dimanche aussi... appel ce matin a 10h, je n'ai pas repondu, appel a 19h50 lol pas répondu, j'ai rappelé a 22h pour lui dire que j'etais full sur 3 semaines :p je sais c'est pas gentil mais elle me fait le coup a chaque fois.. je ne la vois pas pendant 2 mois, elle revient pour un rempli sur une pose DEGUEULASSE mais moins chere hein....et je dois passer 2h a tout retaper, ca m'enerve, la j'ai marqué le coup, je n'en veux plus.

j'ai eu mon boulet du dimanche aussi... appel ce matin a 10h, je n'ai pas repondu, appel a 19h50 lol pas répondu, j'ai rappelé a 22h pour lui dire que j'etais full sur 3 semaines :p je sais c'est pas gentil mais elle me fait le coup a chaque fois.. je ne la vois pas pendant 2 mois, elle revient pour un rempli sur une pose DEGUEULASSE mais moins chere hein....et je dois passer 2h a tout retaper, ca m'enerve, la j'ai marqué le coup, je n'en veux plus.

Moi je demande un supplément de 10€ et je dépose. Je ne veux plus passer derrière le travail d'une autre

la pauvre coiffeuse elle fini tard ,,elle doit etre crévé

il faut juste quelle ce fixe des limites et réfusé des clientes sinnon elle va s'epuiser nerveusement

comme tu dit c'est pas une raison pour q'uil profite de nous ,car si ont leur laisse ils vont nous faire travaillé du matin au soir

j'en ai une cliente qui m"a demandé si je pouvais faire son chignon je lui dit oui

elle me dit oui il faudra rester la soirée avec moi pour faire des retouches a mes cheveux:gni: je lui dit non je vous fait le chignon soit le matin ou début d'aprésmidi je reste pas la soirée avec vous ,,mes chignons tienent vu que je metts plein de laque
et me sort je vous pairais plus si vous resté avec moi pour faire des retouches
j'ai dit non soit le matin ou début d'aprés midi en lui disant aprés trouver vous une autre personne je ne suis pas dispo le soir

elle va pas m'acheter avec son argent ,:Dancing_unhappy:sinon j'en sort plus aprés pourqooi pas travaillé la nuit tant qu 'on est aucune limite ses gens cela est gonflant

Ca me fait penser à une cliente qui m'appelle pour la 1ère fois un samedi à 15h30 (je ne bosse que le samedi matin) pour me demander un RV le soir même, un samedi donc! Bien sur je refuse, j'ai une vie sociale le samedi soir je sors quoi! Et là elle insiste en me disant "vous êtes sûre? S'il faut je suis prête à venir chez vous (je ne fais que du domicile)et à vous payez plus"...
J'ai halluciné! C'est soit je prend le RV et j'assume soit je refuse et pas de traitement de faveur. L'argent ne fait pas tout!

Ca me fait penser à une cliente qui m'appelle pour la 1ère fois un samedi à 15h30 (je ne bosse que le samedi matin) pour me demander un RV le soir même, un samedi donc! Bien sur je refuse, j'ai une vie sociale le samedi soir je sors quoi! Et là elle insiste en me disant "vous êtes sûre? S'il faut je suis prête à venir chez vous (je ne fais que du domicile)et à vous payez plus"...
J'ai halluciné! C'est soit je prend le RV et j'assume soit je refuse et pas de traitement de faveur. L'argent ne fait pas tout!

Puis que tu bosses ou pas le samedi aprem cest vrai que c'est bien connu que pour n'importe ou tu peux prendre rdv pour un samedi on s'y prends le jour meme pour etre sur d'avoir de la place! :exorcist:

tu as eu bien raison.. j'ai été pire que toi moi , la fille elle me sms à 23h30 le lendemain je me levais à 4h et elle le savait.. elle avait une grosse urgence un ongle cassé !!!!!
pas de réponse donc re message à minuit grrrr
j'ai répondu à 5h du mat en allant bosser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi une ancienne m'envoit un texto pour un rendez cette semaine, j'avais pas de place, je lui propos donc ce matin (lundi de paques)à 9h30 histoire que je me lève pas trop tot non plus et hier dimanche, texto pour me demander si je peux pas la prendre plus tot vu qu'elle avait oublié qu'elle avait un repas de famille, je n'ai vu le message qu'à 23h30...je lui renvoie un message pour lui proposer 9h.....pas de réponse; ce matin je me suis levée et j'attends..va t'elle venir???

ahah non mais les jours fériés et dimanches maintenant je les garde pour les urgences, les vraies j'veux dire, mariages, derniere minute en catastrophe.... enfin dans la mesure ou je suis chez moi hein... le reste de la semaine je fais régulièrement du 9h /21h alors si elles ne trouvent pas le moyen de s'organiser, ca n'est pas de mon fait... en plus de nos jours il y a les RTT alors bon :) Mais en general les filles respectent... enfin pas toutes "oh vous n'avez pas de place le soir?" "non c'est les crenaux que tout le monde veut mais j'ai plein de place en journée les autres jours" "oh bah j vais prendre dimanche alors" Quand j'ai une fille comme ca au tel ca me donne envie de crier "LOLILOL" :D

AH J'EN AI UNE AUTRE DE CETTE SEMAINE... Attention c'est d'un level jamais egalé!!!

Alors la meuf se pointe, suite a mon fameux deal groupon.
Déja d'arriver chez quelqu'un je vois sa tronche se décomposer. une jeune parisienne, 22 ans max. elle commence a m expliquer que ses ongles sont superbes qu'elle veut tester mais que je ne compte pas la revoir ...
okok.. le tout avec un accent snobinard de dessous les fagots, le cliché...

Elle passe son temps a me dire que c'est epais que c'est pas comme ses fabuleux ongles.. grrrr pour celles qui connaissent mon taf je ne bosse pas du tout epais, c ce que la plupart des filles qui viennent chez moi la première fois me dise.
Mais elle a trouvé que c etait pas assez bien pour ses majestueux ongles (qui n'etaient pas moches en soit mais juste limés n importe comment et dedoublés, rien de quoi s'extasier non plus)

Ensuite, je lui demande si la forme lui convient avant de passer la finition, et mademoiselle passe 1 à 1 sur chaque doigt pendant env 1 min pour etre SURE qu'il n y a rien qui depasse!!! J'ai failli lui écraser la face sur la table..

On fini, et d habitude je propose un café ou un verre d eau , mais la elle m'a tellement enchainé direct que j'ai eu juste envie de la voir bouger...

Elle se lève et la... le pompon: "euh ya pas une boisson prevue la?" MAIS AHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui donné un verre d eau parce que madame n aime pas le café ni le chocolat ni rien :D elle boit une gorgé, et reste à scruter mon appart pendant 5 min : "ah c'est pas mal maisons laffitte" et elle se casse enfin, en me précisant qu elle compte bien ne pas revenir sauf si elle a un soucis.. Moi j'ai envie de dire, si elle a un soucis, elle a qu'a aller voir le toiletteur de son chiwawa...

Merci a ce post de nous permettre d'évacuer la pression avant de devenir psychopathe :D

ahhahahahhahahhahahahha désolée mais je suis mdr
ta façon de décrire le truc c'est terrible franchement je sais pas comment tu fais pour être si patiente

Les filles comme sa elle me font pleurer lol jsui trop fragile en plus comment el scrute ton taf nan mais jsai pa ske jaurai fai ..

AHAHA :D je me dis que de la brebis galeuse y'en aura toujours et je garde mon capital stress pour quand j'aurai de la progéniture et de vraies raisons d'angoisser MDR

Retour