Re : cliente "PENIBLE"
honteux les gens!!
honteux les gens!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu mon boulet du dimanche aussi... appel ce matin a 10h, je n'ai pas repondu, appel a 19h50 lol pas répondu, j'ai rappelé a 22h pour lui dire que j'etais full sur 3 semainesje sais c'est pas gentil mais elle me fait le coup a chaque fois.. je ne la vois pas pendant 2 mois, elle revient pour un rempli sur une pose DEGUEULASSE mais moins chere hein....et je dois passer 2h a tout retaper, ca m'enerve, la j'ai marqué le coup, je n'en veux plus.
la pauvre coiffeuse elle fini tard ,,elle doit etre crévé
il faut juste quelle ce fixe des limites et réfusé des clientes sinnon elle va s'epuiser nerveusement
comme tu dit c'est pas une raison pour q'uil profite de nous ,car si ont leur laisse ils vont nous faire travaillé du matin au soir
j'en ai une cliente qui m"a demandé si je pouvais faire son chignon je lui dit oui
elle me dit oui il faudra rester la soirée avec moi pour faire des retouches a mes cheveux:gni: je lui dit non je vous fait le chignon soit le matin ou début d'aprésmidi je reste pas la soirée avec vous ,,mes chignons tienent vu que je metts plein de laque
et me sort je vous pairais plus si vous resté avec moi pour faire des retouches
j'ai dit non soit le matin ou début d'aprés midi en lui disant aprés trouver vous une autre personne je ne suis pas dispo le soir
elle va pas m'acheter avec son argent ,ancing_unhappy:sinon j'en sort plus aprés pourqooi pas travaillé la nuit tant qu 'on est aucune limite ses gens cela est gonflant
Ca me fait penser à une cliente qui m'appelle pour la 1ère fois un samedi à 15h30 (je ne bosse que le samedi matin) pour me demander un RV le soir même, un samedi donc! Bien sur je refuse, j'ai une vie sociale le samedi soir je sors quoi! Et là elle insiste en me disant "vous êtes sûre? S'il faut je suis prête à venir chez vous (je ne fais que du domicile)et à vous payez plus"...
J'ai halluciné! C'est soit je prend le RV et j'assume soit je refuse et pas de traitement de faveur. L'argent ne fait pas tout!
Puis que tu bosses ou pas le samedi aprem cest vrai que c'est bien connu que pour n'importe ou tu peux prendre rdv pour un samedi on s'y prends le jour meme pour etre sur d'avoir de la place! :exorcist:
surtout pour le créneau 18-20h lol
j'ai eu mon boulet du dimanche aussi... appel ce matin a 10h, je n'ai pas repondu, appel a 19h50 lol pas répondu, j'ai rappelé a 22h pour lui dire que j'etais full sur 3 semainesje sais c'est pas gentil mais elle me fait le coup a chaque fois.. je ne la vois pas pendant 2 mois, elle revient pour un rempli sur une pose DEGUEULASSE mais moins chere hein....et je dois passer 2h a tout retaper, ca m'enerve, la j'ai marqué le coup, je n'en veux plus.