Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Il me semble que si tu l'encaisse une 3eme fois elle sera interdite BDF ... Pas sur de ce que j'avance !!!

Fanya a dit:
Il me semble que si tu l'encaisse une 3eme fois elle sera interdite BDF ... Pas sur de ce que j'avance !!!

Tu es banque de France du moment qu 1 seul chèque est impayés par contre si elle continue à faire des chèques comme ça en étant en BDF elle risque de gros problèmes
Passer devant le tribunal avec risque de prison et une très grosse amende je crois que c de l ordre de 50000€ si je me souviens bien
Donc pour elle, elle à pas intérêt à te faire in autre chèque

Re : cliente "PENIBLE"

Elle y est en banque de france à cause du 1er chèques en bois !

Et comme je l'ai repassé et qu'il a été encore refusé + le second elle est dans la merde à mon avis mais n'a pas annulé son RDV pour le remplissage !

Moi les cheques je nen ai fais ou alors que pr les truk importabts sinon g carte et si jai pas bah tampis jmen passe.mais cheques c fini pr les truc superficiels!!!

sensation nails elle travaille ta cliente ,,dés quelle as son salaire essaye d'encaisser direct le chéque

elle est nul cet cliente car elle va avoir plein de frais a cause de ses chéques en bois
frais de la banque ,, ces ch"ques en bois lui reviendront cher

une cliente aussi qui m'a fait un chéque elle etait dans le rouge a moins 200 euros elle m'a demandé d'encaisser son chéque le mois d'aprés le mois d'aprés elle me contact pour dire quelle a eu des frais etccccc si je peux attendre
comme elle etait payé le 6 du mois j'ai attendu le 6 j'ai encaisser son chéque j'ai etais payé 2 mois avant d'etre payé quand on est gentille il se foutent de nous

alors plus de cadeau

comme l'a dit lili4438 elle risque une belle amande soit elle paie la banque de france en espéces ,,ou soit en timbre amande les timbres fiscaux coute 90 euros je ne sais plus la somme exact

si elle a des allocation familial metts le chéque vers la fin de mois début de mois tu sera payé

j'ai du faire cela avec une cliente qui m'avais fait un chéque en bois quand je l'appellais pour trouver une solution elle ne répondais pas c'etait le répondeur du coup pour ne pas me déplacer pour rien a partir de fin de moi son chéque a etait remis a la banque j'ai pu etre payé:dconfused::shocked:

je ne comprends pas ces femmes sont en grandes difficultée financière et ce font faire les ongles moi quand j'ai des sous de fin de mois je me passe de superflu

vava76 a dit:
je ne comprends pas ces femmes sont en grandes difficultée financière et ce font faire les ongles moi quand j'ai des sous de fin de mois je me passe de superflu

Pareil je préféré faire des courses pour 50€ pour mes gosses que faire les ongles ou autre choses d inutil et claquer mes derniers sous pour moi

Bon il est tard, je suis peut etre à l'ouest :) mais tu as des modèles hommes pour des poses?

Oui, j'ai effectivement 3 modèles-amis hommes pour les ongles ;-)
Un qui me demande juste quelque chose de naturel genre gainage très fin sans décos biensûr parce qu'il est rongeur et veut arrêter.
Et les deux autres ont un look androgyne-gothique, donc pose ongles moyens noirs et parfois des têtes de morts ou des logos chanel discrets etc

Bonsoir,

alors lilyrock ta model a t elle ete plus agréable?

bises

Eh bien c'était mal parti au début mais je ne me suis pas laissée démonter (je me suis stoppée en plein limage jusqu'à ce qu'elle soit obligée de me demander pourquoi je ne faisais plus rien, genre 2 bonnes minutes quand même)
Après deux ou trois recadrages (et le départ inattendu du modèle 1 qui l'avait encore accompagné) elle s'est calmée. Elle est presque devenue timide, comme quoi ...

Elle était peut-être comme ça, à la base, pour ne pas montrer qu'elle était mal à l'aise, jouer l'exubérante impolie n'est pas vraiment la bonne technique mais bon, on est pas toujours maître(sse) de ses réactions.

Comme je l'avais dit je n'aime pas juger sur la 1ère impression (question de vécu lol) donc je verrai bien au prochain rendez-vous.
Maintenant que j'ai mis les points sur les i (poliment biensûr) et qu'elle sait à quoi s'en tenir avec moi, je ne pense pas qu'elle s'y risquera encore lol

tu as bien fait de t'arreter non mais serieux c'est quoi ces clientes qui se croient tout permis... non mais

LOOOOL tu t'es arreté de limer comme sa ? elle a dit quoi?

Elle a continué de parler avec modèle 1 pendant facile 2 minutes et puis s'est tournée vers moi et m'a demandé pourquoi j'avais arrêté de limer (il restait la deuxième main à limer) et si elle devais mettre la main sous la lampe (alors que je n'avais rien mis sur ses ongles mais bon ...)
Du coup, je lui ai dit que comme elle me considérait comme un automate elle devrait peut-être penser à me donner un peu de monnaie histoire de voir si je redémarre mdr
Je ne lui ai pas dit de façon vexante biensûr, plus sur un ton humoristique, mais elle savait parfaitement ce qu'elle avait à se reprocher donc elle a comprit.
Ensuite, elle était plus calme, elle a essayé d'engager la conversation etc.

Si elle reprend rendez-vous et qu'elle se "comporte bien" j'orai plaisir à la compter parmis mes clientes parce qu'elle agréable quand elle veut et elle aime bien faire des décos assez recherchées (j'en ai un peu assez des french blanches en amandes avec un sticker chanel sur l'annulaire j'en ai trop fait lol)
Mais si elle ne reviens pas, tant pis. Et idem pour son amie, j'ai été plus que correcte avec elle donc si elle ne voit pas que le problème vient de son amie, je n'y peux rien.

Tu as raison zebresse, les clientes se croient tout permis, et c'est encore pire quand elles sont modèles.

La c.... sse du jour:
elle me demande un rendez vous sur mon face, je lui donne et elle me donne l'adresse etc.. (c'est une fille que j'avais déjà eu y à x temps) on devais se rejoindre à l'arrêt de bus.. ce matin je lui laisse un mot sur face pour confirmer mon arrivée.. pas de news je descend à l'arrêt de bus .. rien
je cherche la rue qu'elle m'a donnée je la trouve et je vois que je suis au 365 et elle m'a dit habiter au numéro 4 (chouette).. 20min de marche à pied j'arrive au fond de la rue et là numéro 10, 8, 2!!! le numéro 4 n'existe pas !!!!!!
résultat la haine complète et 1h de perdue à chercher pour rien

La p*tasse ! Ma pauvre poulette t'as du avoir envie de lui tordre le cou a celle la

Moi c'est la semaine des lapins grrrrrrrrrrrrrrr ça donne envie de les tuer!!!

Une fois j'en ai une qui m'a laissé sonner chez elle pendant 10mn sans réponse et ne répondant pas au telephone. Donc je me résigne à partir et miracle je reçois un sms "désolé je suis pas bien je suis dans mon lit"....ok et tu pouvais pas répondre au tél???

Retour