Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Une fois j'en ai une qui m'a laissé sonner chez elle pendant 10mn sans réponse et ne répondant pas au telephone. Donc je me résigne à partir et miracle je reçois un sms "désolé je suis pas bien je suis dans mon lit"....ok et tu pouvais pas répondre au tél???

chrysalidenails a dit:
La c.... sse du jour:
elle me demande un rendez vous sur mon face, je lui donne et elle me donne l'adresse etc.. (c'est une fille que j'avais déjà eu y à x temps) on devais se rejoindre à l'arrêt de bus.. ce matin je lui laisse un mot sur face pour confirmer mon arrivée.. pas de news je descend à l'arrêt de bus .. rien
je cherche la rue qu'elle m'a donnée je la trouve et je vois que je suis au 365 et elle m'a dit habiter au numéro 4 (chouette).. 20min de marche à pied j'arrive au fond de la rue et là numéro 10, 8, 2!!! le numéro 4 n'existe pas !!!!!!
résultat la haine complète et 1h de perdue à chercher pour rien

Mais c koi cette fille ? Et du coup elle habite ou? ta d news ? Moi jdi liste rouge elle !!! La pas belle.
En plus t'es en bus !!! Trop la rage ...
Bibii

ben je ne sais pas ou elle habite vraiment elle m'a dit sur face qu'elle était désolée que ses gosses avaient été malade je vois pas le rapport.. elle me demande un autre rendez vous !!!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai demandé son numéro de gsm elle m'a dit oui je vous le donne par mp j'ai rien reçu alors qu'elle aille se faire f... non mais oh
ma ptite laéti t'es là ça fait plaisir de te voir un peu de passage.. oh que oui j'ai eu envie de l'étrangler mon dieu qu'est ce que je l'ai maudite celle là lol

Les filles j'ai une question...
j'ai une dame qui veut venir faire ses poses chez moi, elle me dit qu'elle fait habituellement ses retouches tous les 15jours. Ici je lui dit que je veux bien la prendre mais que pour la première pose j'enlève tout parce que je ne travaille pas sur tips et que vu que je connais pas les tips , la colle etc qui ont été utilisés avant c'est mieux d'enlever. Elle elle me dit que ses ongles sont super fragiles et que si j'enlève tout ça va les casser.. que dois je faire ???
Soit je pose au dessus des tips déjà posés sans savoir si ça tiendra ou tant pis j'enlève tout quand même ?
Ou encore je l'envoie se faire voir chez une fille qui va s'en foutre et qui posera quand même ?

Moi perso jlui fai une depose ! Jms jposerai sur une qui n'est pas la mienne. Pas le choix. Dis lui que tt lmonde a les ongles fragile et tu leur casse pas !
Bisous

Ro petite nerf ce matin... hier un appel que je ne connais a a 21h30

Je ne repond pas!

un message vocal , c'est un fille qui veux un rdv

Je la rappelle le lendemain :

Bonjour c'est mademoiselle ***** vous m'avais appeler hier pour un gainage c'est l'onglerie *****

Elle : oui oui c'est bien sa je voulais avoir vos dispo

moi: et bien tout d'abord je vous demanderai de ne plus m'appeler après 19h , heure de fermeture du salon etc..... j'ai une vie après la boulot merci

ET hop prise de RDV

NON MAIS!!!

chrysalidenails a dit:
ben je ne sais pas ou elle habite vraiment elle m'a dit sur face qu'elle était désolée que ses gosses avaient été malade je vois pas le rapport.. elle me demande un autre rendez vous !!!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai demandé son numéro de gsm elle m'a dit oui je vous le donne par mp j'ai rien reçu alors qu'elle aille se faire f... non mais oh
ma ptite laéti t'es là ça fait plaisir de te voir un peu de passage.. oh que oui j'ai eu envie de l'étrangler mon dieu qu'est ce que je l'ai maudite celle là lol

Ouiiiii je galère un peu en ce moment, trop de boulot donc je vais a l'essentiel. Bcp de recherche pour du matos, etc

coucou les filles!!!!

pour ma part en parlant de cliente chiante c'etait hier... j'ai failli devenir dingue... une cliente vient se faire epiler les sourcils... je la laisse s'installer et je lui demande si on fait juste du néttoyage autour de la ligne naturel ou si on refait un peu la ligne... elle me repond : " en fait j'aimerai les avoir plus épais! " alors la je reste bete !!!! plus épais.... et elle viens ce les faire épiler??? je lui dit que pour les avoir plus epais il faut laisser pousser car la je vais devoir en enlevé un peu du coup plus fin... elle me dit c'est pas grave !!! donc je l'epile je fait bien attention à garder une certaine epaisseur ect... a la fin elle ce regarde dans la glasse , dit que trop fin qu'elle preferai avant elle part de la cabine en colere!!!! non mais vraiment il y a des fille grave quand meme!!!!!:35-no:

Mdrr lenou!moi cest pour ca jae pas faire les sourcils car yen aavc qui cesgtrop prise de tete!genre tenleve deux poils et elle te font "vous en enlevez bcp non?" ou encore celle qui font " ah non pas la pince jaime pas " ok mais bon jfais comment pr parfaire mon travail moi???

Parce que vous travaillez pas au claquement de doigts vous? Genre comme par magie, et sans douleur en plus? Vous etes pas des pros alors....

Ok je sors...

Les filles j'ai une question...
j'ai une dame qui veut venir faire ses poses chez moi, elle me dit qu'elle fait habituellement ses retouches tous les 15jours. Ici je lui dit que je veux bien la prendre mais que pour la première pose j'enlève tout parce que je ne travaille pas sur tips et que vu que je connais pas les tips , la colle etc qui ont été utilisés avant c'est mieux d'enlever. Elle elle me dit que ses ongles sont super fragiles et que si j'enlève tout ça va les casser.. que dois je faire ???
Soit je pose au dessus des tips déjà posés sans savoir si ça tiendra ou tant pis j'enlève tout quand même ?
Ou encore je l'envoie se faire voir chez une fille qui va s'en foutre et qui posera quand même ?

Ca dépend? Tu regardes si il y a des décollements et tu par l'épaisseur aussi. Si tu vois que la pose reste correcte, tu gardes et tu reponces bien par-dessus et tu refais ta pose.
Si au contraire, tu vois que c'est cracra, dépose !

Rendez vous à 17h pour un devis. JE prépare tout et j'attends, 17H42 je reçoit un message : j'arrive dans 10 minutes...... 17H50 coup de fil :

-bonjour c'est moi, j'arrive dans 10 minute.....
Moi : -désoler mais le rendez vous était à 17H, maintenant je ne suis plsu chez moi, j'avais un autres rdv après vous.
- Ha bon et vous revenez dans une heure, je peu attendre
Moi :- Ben non désoler mais ce ne sera plus possible ce soir
-Ha je peux avoir un autre rdv
moi : - oui, jeudi
- ha bon, pas plus tot, demain, mercredi????
moi :- Ben non, pas plus tot !!!
-ha ok, je vous rappellerais

c'est ça, rapel seulement!

pfuuuuuuuuu

le plus drole, elle me dis encore : ben je vous ai envoyer un message !

bien sur, à 17H42! Pauvre fille va!

GRRRRRRRRRRRRR angel comment ne pas péter un boulon , moi je l'aurai fais venir et j'aurai dit une fois quelle a sonner.

Désoler je ne recois plus a cette heure la .

bah elle était tout prêt de chez moi quand elle à appeler donc voilà, elle sera venue pour rien :)

Surtout pas s'énerver pour les cons sinon ont arrête jamais loll

Mdr tu m’étonne
Moi je suis plus méchante que sa au bout de 20 min de retard sans un petit texto ou un appel, elle ne rentre plus chez moi!!

attend il y à pire , elle me dis : vous ne pouviez pas m'appeler ( ben non j'ai pas votre numéro) et vous ne pouviez pas appeler ma sœur ( cliente chez moi ) mais bien sur, c'est toi qui viens en retard et c'est moi qui devrais appeler la terre entière pour savoir ou tu est!!

attend il y à pire , elle me dis : vous ne pouviez pas m'appeler ( ben non j'ai pas votre numéro) et vous ne pouviez pas appeler ma sœur ( cliente chez moi ) mais bien sur, c'est toi qui viens en retard et c'est moi qui devrais appeler la terre entière pour savoir ou tu est!!

C'est une blague j'espere!!!!

Retour