Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Les gens nous prennent tjs pour des abruties !!! En générale dans ces cas la je leur détails un peu le programme de bio/biochimie/microbio que j'ai eu pdt mon bts, ben je vous assure ça les remet à leur place.....Tant qu'on parle de dermato ça va, nutrition ça suit plus trop et (le coup de grâce) je leur explique bien en détail le système endocrinien (mais vraiment en détail mdrrr avec les noms d'hormones de 2 km de long) et la elles me regardent toutes comme si j'étais une extra-terrestre. Et moi je jubile intérieurement !!!!!!!!!! niak niak niak

Les gens nous prennent tjs pour des abruties !!! En générale dans ces cas la je leur détails un peu le programme de bio/biochimie/microbio que j'ai eu pdt mon bts, ben je vous assure ça les remet à leur place.....Tant qu'on parle de dermato ça va, nutrition ça suit plus trop et (le coup de grâce) je leur explique bien en détail le système endocrinien (mais vraiment en détail mdrrr avec les noms d'hormones de 2 km de long) et la elles me regardent toutes comme si j'étais une extra-terrestre. Et moi je jubile intérieurement !!!!!!!!!! niak niak niak

mdrr tu es diabolique :P
Purée si tu dois ressortir tout le baratin à chaque cliente qui se prend de haut !
Remarque y'a pas de blanc comme ça mdr

mdrr tu es diabolique :P
Purée si tu dois ressortir tout le baratin à chaque cliente qui se prend de haut !
Remarque y'a pas de blanc comme ça mdr

Oui ça fait la conversation (enfin c'est surtout un monologue car elles me regardent les yeux et la bouche grands ouverts en général mdrrrr)
En tout cas je t'assures qu'après ça elle m'ont toutes regardé différemment !

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.................................oui mdr

Oui ça fait la conversation (enfin c'est surtout un monologue car elles me regardent les yeux et la bouche grands ouverts en général mdrrrr)
En tout cas je t'assures qu'après ça elle m'ont toutes regardé différemment !

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.................................oui mdr

Mdrr
en tout cas, chapeau, tu te rappelles de tout tes cours, moi j'oubli tout :hammer::hammer:

pas de tout tout ! mais ma prof était..........................comment dire..........................TRAUMATISANTE !!!

lol, c'etait un mal pour un bien :P
Et elles te disent quoi aprés la leçon de bio tes clientes? " je pensais pas que vous étiez intelligente" mdr, j'en suis sure que certaine en serraient capables !

Parce que si tu la secoue pas la pulpe elle reste en bas ?? mdrr rien a voir loll

Moi aujourd'hui j'ai eu la cliente qui pense qu'en faite je fais ca pour m'amuser et qu'apparement être prothésiste d'ongles en gel n'est pas un métier !!
Ben si Madame, je travail 6 jours semaine, en moyenne 6 clientes par jour !!
Ah ... un blanc ... Ben oui Madame, on peux en vivre, c'est un métier, et je suis fière que ce soit le miens !!! ;-D

Mais oui elle est méchante son surnom c'est orangina et pourquoi ????????????????????????
parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lol, c'etait un mal pour un bien :P
Et elles te disent quoi aprés la leçon de bio tes clientes? " je pensais pas que vous étiez intelligente" mdr, j'en suis sure que certaine en serraient capables !

alors en général ça donne "ah ouais quand même" mdrrrrrrrrrrr

Il y à des préjugés quand même tous les manuels sont des imbecils
Y aurai pas de manuels comme nous elles auraient pas de beaux ongles, de belles peaux ou tout simplement de belles maisons pour les constuire ...

aujourd'hui:

une cliente amane sa fille elle regarder tout ce que je faisais sa me faisais rire et je sort:

moi: ha une future vocation peu etre
elle: a non j'espere quelle fera un boulot plus intelectuelle!!

Oki je suis conne merci

Tiens sa me fais penser a une réflection d'une de mes apprenties.
Je suis tailleur de pierre de métier je donne des cours maintenant et au premier stage avec mes apprentis je pose toujours la question pourquoi avez vous choisi se métier
et bien y en a une qui ma répondu par se que pas envie de faire un métier intellectuel
Bizarre aprés le 1er cours de math et de dessin industriel on la plus revu MDR
C'est sur on tape sur des cailloux comme des idiots et la cathédrale elle se monte toutes seul. :ayalou:

Alors ici quand on parle sous, on pense tout de suite à la cliente qui ne peut pas payer... mais il y aussi l'inverse...

Une cliente fidèle, très fidèle, me glisse l'air de rien pendant le limage "... je suis un peu juste en ce moment, tu pourrais pas me dépanner de 200 euros, je te les rends en juillet pas de souci...".

J'étais tellement sur le cul que sur le coup je savais pas trop comment répondre sans la blesser, je lui ai dit que là tout de suite j'avais rien dans ma caisse et que j'allais pas lui faire chèque en bois lol... bah oui je suis pas une banque !

Du coup elle m'a fait un chèque pour fin du mois mais quel malaise pour moi... :angry::20-sarcastic:

mdrrr !!! bien sur , tu veux pas que j'aille faire tes courses aussi ?? allez t'en qu'on y est ! :malade:

mdrrr !!! bien sur , tu veux pas que j'aille faire tes courses aussi ?? allez t'en qu'on y est ! :malade:

ahhahhahahhahahahahah terrible
ma cliente de jeudi j'arrive chez elle , elle me dit on m'a volé mes 30e du coup j'ai trouvé que 20 je peux pas te payer les 10 plus tard ??? ok pas de soucis je te fais une main je ferai l'autre plus tard..
bizarrement elle à retrouvé 10e dans un vase lol

chrysalidenails a dit:
ma cliente de jeudi j'arrive chez elle , elle me dit on m'a volé mes 30e du coup j'ai trouvé que 20 je peux pas te payer les 10 plus tard ??? ok pas de soucis je te fais une main je ferai l'autre plus tard..

Pour 20€ t aurai pu lui faire 1 main et 3 doigts tu exagère quand même mdr

trop mdr !!!

Retour