Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
laet57600 a dit:
C'est vrai que quand elle venait elle passait son temps a critiquer les parents des autre élèves mais de la a s'en prendre a moi je trouve ça injuste ! Je prie pour qu'elle revienne un jour en pensant que je ne sais rien et la..........je pourrais la foutre dehors en beauté !!!!!!!!! Merci ma fristi !!!

Moi javais une cliente depuis longtemps c'etait ma tante estheticienne qui me l'avait envoyer sans lui dire qu'on etait de la meme famille! Et pareil cliente fidele tjr contente juste tres chiante pour les rendez-vous pck du genre a annuler au dernier moment a chaque fois son rendez-vous etait repousse a force je my suis habitué! Et un jour elle me dit marine j'ai quelques problemes financiers serait-il possible de descendre le prix de la pose ainsi que le remplissage en ayant les larmes aux yeux! Vu que c'etait une Cliente fidele jai accepter en
Lui disant pendant 4mois je vous fait 15% et cet imbecile na pas trouver plus intelligent que de dire a ma tante " je voulais faire un peu d'economie pour partir en vacances a Cuba pendant 1mois jai fait ma pleureuse aupres de Marine et elle a gober que j'etais dans la M...." alors que c'est pas vrai! Bon ma tante ayant un caractere bien tremper comme moi , elle la viree de son institut et moo je lui est demande de me rembourse la difference de la reduction que je luo avait pour sa derniere pose rt que sa ne servais a rien de revenir! Elle a quand meme essayer de revenir genre 1mois apres non mais elle non
Aucune conscience! C'etait une cliente des debut maintenant plus de cartiers plus de remise dans se genre de cas!

Re : cliente "PENIBLE"

Ben par contre moi aujourd'hui je reçois un sms pour me demander si je sais donner un rendez vous pour... aujourd'hui (lol) , par chance j'avais rien cet aprem , je lui dis donc ok pour 12h30 elle me donne l'adresse et là aie..
elle me dit c'est à marchienne au pont en face de la gare.. alors déjà marchienne est très mal fréquentée mais en plus en face de la gare c'est pas génial..
j'hésite bcp mais je me dis bon tant pis j'y vais je prends donc le bus.
J'arrive devant l'adresse qu'elle m'a donné alors immeuble avec carreaux cassés au niveau de la porte , vieux rideaux tout pourris à l'appart de l'étage et cadenas sur les boites aux lettres ouahhhhhhh je me suis dit ah non là je vais pas on sait pas sur quoi on tombe j'ai donc traversé la rue pour aller reprendre le bus..
Pendant que j'attendais le bus je vois un truc qui bouge sur le trottoir devant le "jardin" du fameux immeuble je regarde mieux et là j'allucine !!!!
Je demande à la dame à côté de moi au cas ou j'aurai mal vu et la dame me confirme : "oui oui madame ce sont bien des rats ici c'est normal y en à plein "
Du coup je suis vite monté dans le bus j'ai envoyé un sms en disant que ma voiture ne démarrai pas je sais c'est pas bien mais franchement je n'aurai jamais pu rentrer là dedans

chrisalinails

tu as bien raison d'etre partis aprés tout elle avais qu'attendre soit dans sa rue ou devant son immeuble
méme des gens qui habite dans une impasse m'attendent dans la rue principal pour rejoindre l'impasse afin que je trouve leur maison

une fois aussi j'ai eu le méme tour que toi ,,,pareil une qui m'apppelle veut un rdv me donne son adresse ou elle habitais est réputé que c'etait mal famé c'est toujours mal famé ce coin la
j'y vais je sonne a l'interphone je dit que je suis la coiffeuse j'entend
ah ouiéééééééééééééé d'un ton genre qu'est ce que veut cela puis m'ouvre la porte d'entrée puis je ressonne chez elle et me réouvre sa porte d'entrée
je rentre mais j'attend en bas (car parfois les gens qui habite en immeuble m'attende en bas ))

puis je décide de monter a son palier elle habite au 4 eme etage cela me disais rien d'allez chez cet bonne femme
j'arrive a son palier je frappe a la porte elle a jamais répondu j'ai attendu 5 minutes j'etais bien contente de rédescendre et de m'en allez cet femme la ne pas rapeller pour savoir si je trouvais la route ,,ou j'etais
si je venais
je suis vite repartis cela m'aranger

ppf non mais franchement c dingue, moi encore un lapin posé avant hier. Je suppose qu'elle n'avais pas les sous, car la fois d'avant elle avait annulé son rdv pour ça.

Mais bon, là pas de nouvelle c abusé !

Une autre m'a entubé 4 € et appremment n'a pas l'intention de me les remboursser.

Plus on est simpa, plus on se fait prendre pour des endouilles !

D'un autre côté g fait une bourgeoise l'autre jour, et c pas mieux, une sacrée chieuse aussi.

Pfff, faut qu je trouve un juste milieu avec mes clientes moi, je vais afficher mes critères devant ma porte ! lol

ha ha ha cette semaine une cliente me dit, alors je veux une deco.
Ok que voulais vous, dessin a la main, strass, stikers,konad.......

Alors je veux un truc beau, genre un belle rose, ou un beau papillon, mais beau hein!

a merdeeeee je voulais lui faire un rose laide et un papillon horrible zut alors: ;)

Ben par contre moi aujourd'hui je reçois un sms pour me demander si je sais donner un rendez vous pour... aujourd'hui (lol) , par chance j'avais rien cet aprem , je lui dis donc ok pour 12h30 elle me donne l'adresse et là aie..
elle me dit c'est à marchienne au pont en face de la gare.. alors déjà marchienne est très mal fréquentée mais en plus en face de la gare c'est pas génial..
j'hésite bcp mais je me dis bon tant pis j'y vais je prends donc le bus.
J'arrive devant l'adresse qu'elle m'a donné alors immeuble avec carreaux cassés au niveau de la porte , vieux rideaux tout pourris à l'appart de l'étage et cadenas sur les boites aux lettres ouahhhhhhh je me suis dit ah non là je vais pas on sait pas sur quoi on tombe j'ai donc traversé la rue pour aller reprendre le bus..
Pendant que j'attendais le bus je vois un truc qui bouge sur le trottoir devant le "jardin" du fameux immeuble je regarde mieux et là j'allucine !!!!
Je demande à la dame à côté de moi au cas ou j'aurai mal vu et la dame me confirme : "oui oui madame ce sont bien des rats ici c'est normal y en à plein "
Du coup je suis vite monté dans le bus j'ai envoyé un sms en disant que ma voiture ne démarrai pas je sais c'est pas bien mais franchement je n'aurai jamais pu rentrer là dedans

mdrrrrrrrr des rats!!!

ha ha ha cette semaine une cliente me dit, alors je veux une deco.
Ok que voulais vous, dessin a la main, strass, stikers,konad.......

Alors je veux un truc beau, genre un belle rose, ou un beau papillon, mais beau hein!

a merdeeeee je voulais lui faire un rose laide et un papillon horrible zut alors: ;)

mdr! ;-)
C'est bien connu que si elles nous le disent pas on ne fais que des croûtes sur les ongles! lol
:malade:

moi j'en ai une.. alors sur mes clientes les poses capsules ou chablon ca tient nikel, des fois un ongle se casse la veille ou le jour même mais bon pas grave.. et une toute les semaines je suis obliger d'aller lui en réparer un.. c'est lourd pcq elle veut tout de suite c'est chiant. la dernière fois elle avait pas de monnaie alors j'ai dis exceptionnellement tu payes la semaine prochaine au remplissage, arrivé au jour du rempli, elle me dit ca fait combien ? alors je dis autant, et elle dit a ouai Xeuros? jdis ba ouais, le rempli, la déco.. et l'ongle de la derniere fois.. "a ok" et quoi encore non mais oh!! et la ce matin a 8h30 elle m'apelle pour le même coup.. en plus j'étais en plein rêve lol!

là je viens d'en avoir une sur fb grr! elle me demandais mes tarifs pour les ongles , jlui dit.., elle avait mit une photo de ce qu'elle voulait, trop laid!! et la elle dit "j'ai trouver moins cher" meme pas de bonjour, de désolé, ba vtff lol va te faire tes ongles pas cher tout pas beau !

là je viens d'en avoir une sur fb grr! elle me demandais mes tarifs pour les ongles , jlui dit.., elle avait mit une photo de ce qu'elle voulait, trop laid!! et la elle dit "j'ai trouver moins cher" meme pas de bonjour, de désolé, ba vtff lol va te faire tes ongles pas cher tout pas beau !

tu aurai du lui répondre " bonjour, merci de rien, bonne journée "
C'est pas une grande perte franchement ! lol

Rhoooooo les filles encore une bien bonne mdrrrrr la femme m'avais apeler vendredi, elle me dis j'ai besoin de 50 mèches, pose à froid , j'ai vu votre promo blablabla je dis ok mais la promor elle fini le 30 donc je peux vous recevoir pour un devis lundi mais pour la pose faut attendre car j'ai bcp de monde.... ce serais peut être possible le lundi 6 juin, a voir....

donc elle me confirme le devis aujourd'hui.Entre temps je reçoit d'autres devis et mon 6 jiun se remplit de rendez vous ( commande payer donc priorité)

sur ce la nana viens elle me dis que elle veux venir retirer ses mèches qu'il lui reste, ensuite aller chez le coiffeur faire un balayage puis revenir mettre ses 50 mèches chez moi le jour même...... ok mais moi mon lundi il est complet maintenant alors je lui propose le 10 et ben ......non ! trop tard pour madame , alors je lui dis ben je vous enlève les mèches maintenant , vous aller chez le coiffeur le 8 et là je peux vous prendre au matin et ben .....Non, parce qu'elle ne veux pas rester Une semaine sans ses 25 mèches qui lui reste sur le crane :/

Bref, elle est reparti comme elle est venu, sans mèches, sans rendez vous pose, faut pas pousser non plus !!!!!!!!!!!!!! Vais pas me pendre pour 50 mèches hein lolllll

elle me dis encore, je vais pas attendre 5 semaines pour avoir mes mèches , je vous ai appelé la semaine passer, déjà une semaine, donc.......

je sais pas comment elle compte ces semaine elle car elle m'a appeler vendredi, et que si je compte bien entre vendredi 27 mai et vendredi 10 juin il y à 2 semaines mais bon pfuuuuuuuuuu

moi j'en ai une.. alors sur mes clientes les poses capsules ou chablon ca tient nikel, des fois un ongle se casse la veille ou le jour même mais bon pas grave.. et une toute les semaines je suis obliger d'aller lui en réparer un.. c'est lourd pcq elle veut tout de suite c'est chiant. la dernière fois elle avait pas de monnaie alors j'ai dis exceptionnellement tu payes la semaine prochaine au remplissage, arrivé au jour du rempli, elle me dit ca fait combien ? alors je dis autant, et elle dit a ouai Xeuros? jdis ba ouais, le rempli, la déco.. et l'ongle de la derniere fois.. "a ok" et quoi encore non mais oh!! et la ce matin a 8h30 elle m'apelle pour le même coup.. en plus j'étais en plein rêve lol!

J'en avais une comme ca, une cliente fidele. Je lui fait moins cher car elle me fait beaucoup beaucoup de pub. Jusque là ca se passait bien. Avant dernier remplissage une casse. Ok ca arrive, je repare gratos. Et là depuis le dernier rempli ya eu 3 casses...au bout de la 3eme je me suis enerver et selon elle cest "pas de sa faute, elle a juste mis un papier a la poubelle"...style cest pas sa faute (faut bien se cogner pour ca!)...

Donc tu vois on a les memes partout!

yen a une une fois elle ma sortis " je regarder la tele et mon ongle est tomber tout seul " mais biensur..
les gens ils se fou de nous parfois..

heureusement que j'en ai elles sont super et ca fait du bien d'aller faire leur rempli pour passer un bon moment !!

et bien moi ma fille ne fait pour le moment que sur des modeles les personnes ne lui donnes uniquement ce qu'ils veulent (la n'est p le problème) elle fait une pose sur une femme un samedi 2 semaines plus trad cette personne me telephone pour demander un rdv pour une de ces copines et en meme temps elle me dit qu'il ne lui reste que 4 doigts que la pose n'a rzenue que 10 jours et elle me demande comment enlever le gel qui lui reste sur l ongle alors je lui dit quelle vienne en meme temps que ca compine pour que ma fille lui ponce le reste ou qu'elle lui reface une pose comme elle veut elle me dit ok le jour du rendez arrive et la je voie sa copine seule et dans la conversation sa copine me dit qu'elle vient de la croiser et que sa pose est superbe et quelle veut la meme je lui répond si il n'y avait pas eu de casse elle me dit non ils sont bien restés donc je suppose que la personne (qui avait mentit) voulait une autre pose gratis et comme je lui proposait de venir de suite elle c'est trouvée bete

ellle veulent tout pour rien ou quoi ,,les gens sont agassant :crash::buggy::buggy:
elle se croivent tout permis car on vient chez elle ,,elle n'oserais pas faire cela en institut ou salon de coiffure
faire crédit elle serais bien honteuse

quand au tel tu es bien sympa de répondre a ta place j'aurais laissé le répondeur

parfois j'en ai qui m'appelle a 21h50 ,,ou m'envoye des texto a 23h50 sans un bonjour

elle me dis encore, je vais pas attendre 5 semaines pour avoir mes mèches , je vous ai appelé la semaine passer, déjà une semaine, donc.......

je sais pas comment elle compte ces semaine elle car elle m'a appeler vendredi, et que si je compte bien entre vendredi 27 mai et vendredi 10 juin il y à 2 semaines mais bon pfuuuuuuuuuu

une chiante pareil quel aille a son coiffeur tu es bien tranquille de ne plus la revoir cele la
tu lui aurais mis ses extensions elle aurais etais chiante avec toi ,,

tu lui a pas proposer de lui faire ses méches blondes ou sa colo la prochaine fois tu peux faire sa tu aura des sousous en plus:ragazza_bruna::devil2:

Retour