laet57600 a dit:C'est vrai que quand elle venait elle passait son temps a critiquer les parents des autre élèves mais de la a s'en prendre a moi je trouve ça injuste ! Je prie pour qu'elle revienne un jour en pensant que je ne sais rien et la..........je pourrais la foutre dehors en beauté !!!!!!!!! Merci ma fristi !!!
Moi javais une cliente depuis longtemps c'etait ma tante estheticienne qui me l'avait envoyer sans lui dire qu'on etait de la meme famille! Et pareil cliente fidele tjr contente juste tres chiante pour les rendez-vous pck du genre a annuler au dernier moment a chaque fois son rendez-vous etait repousse a force je my suis habitué! Et un jour elle me dit marine j'ai quelques problemes financiers serait-il possible de descendre le prix de la pose ainsi que le remplissage en ayant les larmes aux yeux! Vu que c'etait une Cliente fidele jai accepter en
Lui disant pendant 4mois je vous fait 15% et cet imbecile na pas trouver plus intelligent que de dire a ma tante " je voulais faire un peu d'economie pour partir en vacances a Cuba pendant 1mois jai fait ma pleureuse aupres de Marine et elle a gober que j'etais dans la M...." alors que c'est pas vrai! Bon ma tante ayant un caractere bien tremper comme moi , elle la viree de son institut et moo je lui est demande de me rembourse la difference de la reduction que je luo avait pour sa derniere pose rt que sa ne servais a rien de revenir! Elle a quand meme essayer de revenir genre 1mois apres non mais elle non
Aucune conscience! C'etait une cliente des debut maintenant plus de cartiers plus de remise dans se genre de cas!