Les filles petite question...
j'ai une cliente (celle qui essaye tjs de marchander les prix ) qui m'a envoyé sa soeur.
Chez la soeur je fais les ongles de la mère et des 2 filles depuis quelques mois.. la première pose à tenu 2 mois les suivantes 1 mois environ (elle attendait moins pour me rappeler ). Ici je leur ai fait leur poses comme d'hab une des filles me dit que ses ongles ont cassés et se sont décollés donc après 2 semaine je refais la pose à moitié prix. Je suis allée il y à 2 semaines refaire les poses de la mère et d'une des filles.. puis quelques jours après l'autre fille. J'ai reçu un sms hier qui me dit que les ongles de la mère ont tous cassés en 2 après 2semaines à peine et sans même qu'elle se soit cognée , soit disant la pose de la première fille ils se sont tous décollés et la dernière fille pareil.
J'ai acheté un nouveau gel il y à 1 mois , il est super d 'application etc donc je me pose des questions la fille elle me dit que c est mon gel qui va pas et elle me demande si je refait les poses gratuitement!!!!
J'ai un doute parce que sur moi aucun soucis... je vais à la commerciale j'en parle à la dame (qui est tjs de très bon conseil et honnête) elle me dit que c'est impossible parce que elle aussi fait ses poses avec celui là et aucun soucis. Du coup je contacte mes autres clientes elles non plus aucun soucis, même pas un décollement rien du tout...
Alors je m'interroge vu que sur moi et les autres aucun soucis mais que cette famille de chieuse essaye tjs de réduire mes prix je me demande si elles n'essayeraient pas d'avoir les poses gratuites ou alors si elles n'oublient pas de me dire qu'elle rongent leurs ongles ou je ne sais quoi d'autre.. bref il est hors de question que je fasse gratuit j'ai dit à la limite moitié prix mais rien d 'autre. Mon protocole est bon je fais le même depuis x temps et j'ai aucun soucis
Votre avis ? et sorry pour la tartine