Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Bonjour,

Dans le genre cliente pas vraiment cliente mais bizarre voire pénible j'ai eu ça aussi :

"Bonjour,

Alors voilà il y a un mois je me suis acheté un
kit pour le faire seule j'ai 3 gels 1 rose, 1
transparant,1 blanc. Je l'ai acheté d'occasion
donc sans explications . J'ai essayé de me faire
la french toute seule sur ongles naturels (j'ai
du faire ça n'importe comment puisque ça c'est
décollé le jour même ^^ )

Je suis à la recherche d'explications étape par
étape sans mots "techniques" puisque je suis
amatrice qui s'amuse sur ses ongles sans voulant
chercher des clientes ^^ Je me suis acheté ce kit
dans le but de limiter mes RDV chez les
prothésistes ( vraiment cher :S)

Voilà si vous avez le temps de m'expliquer
vraiment étape par étape (avec le peu de
fourniture que j'ai ) ce serait gentil =) =)

Je suis du 84 donc pas une rivale =)
Je vous remercie d'avance =)
Cdlt"

:eek:

Que dire? Sur le coup j'ai bien envie de lui répondre un truc du genre "je doute pas de ta bonne fois ma cocotte, mais moi j'ai fais une formation, je vais pas me faire sauter les caries avec du matériel d'occaz parce que je trouve le dentiste trop cher. Merci d'avance :32-ironic:"

mdr y'en a qui manque pas d'air.
Réponds lui " oui bien sur, je peux vous former, ça se passera sur une semaine facturé 100€ la journée " houuuhouhou !

C'est sûr. Perso je suis en formation, bon en fait j'en ai déjà fait une d'un mois, mais je trouve que c'est pas assez pour être une vraie pro, ya encore plein de choses que je ne sais pas.

Et là, elle arrive comme une fleur, soit-disant elle vient du 84 et donc n'est pas une rivale, mais son pseudo de messagerie c'est Lam***baba59 lol

Perso, même avant ma formation, j'aurais pas eu un culot pareil.

Y'en a qui n'ont peur de rien, dis lui que tu es formatrice et que pour apprendre cette technique il lui faudra plusieurs jour de formation, facturé tant, ça va la calmer!

Elle pensait sincérement que t'allais lui montrer gratos? lol

Bah apparemment oui, dans le genre, j'te colle des smileys tous les 2 mots en espérant que ça marche ... J'en suis pratiquement tombée à la renverse lol
J'ai répondu, on verra bien si il y a suite lol

Exactement ce que j'avais prévu de lui dire, à savoir :
"Je ne doute pas de ta bonne fois ma cocotte, mais moi j'ai fais une formation, je vais pas me faire sauter les caries avec du matériel d'occaz parce que je trouve le dentiste trop cher. Prothésiste ongulaire, c'est un métier.
Maintenant je peux te former, ça se passera sur une semaine comme la plupart des formations pour les bases, 349€ sans le kit de démarrage mais tu utilisera mes affaires pendant la formation.
Merci d'avance =)"

lol tu as bien fait ^^
tu me diras la réponse s'il y en a, ça m'interesse de savoir comment ce genre de personne réagit lol

Pas de soucis, je penserai à toi si j'ai une réponse ^^

je serai curieuse aussi de voir ce qu'elle va dire...
bon ben moi demain j'ai envie d'apprendre à couper les cheveux alors je vais envoyer un mail à ma coiffeuse.
n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi...

j'ai hate de voir sa reponse lol alalal ls gens vrmt pénible c'est le cas de le dire!

Ca m'est aussi déjà arrivé! Je lui ait gentillement répondu qu'elle n'avait qu'a faire comme moi : passer un examen et payer une formation !

LOOOOOOOL tranquille elle demande sa apres elle va faire sur ses copine et apres des clientes! et puis sa fera encore ou nouvelle PO...

Vivement qu'une bonne réglementation va être mise en place !!
Y'a pas mal de laisser aller dans ce domaine !!

elle tente sa chance encore une fois mtn ya plus besoin de formation pour les blakeuse ya le forum!!! et apres on se plaindras encore qu'on baffouille notre taf et quelle fond du noire ! certaine personne y son pour quelque chose vous croyer pas? vous les formé vous meme a distence et gratos!

Putain:

Une cliente me contacte via facebook on a rdv a 17h30 mais elle ne connais pas ma rue.
Je lui explique tout la ou faut tournée TOUT.

Je lui envoi un texto pour lui demander si on pas pas decalé a 17h .

Sa reponse:

je sui parti je pourai pas esk il serai possible que tu vienne a 18h.

Moi:
On avais dit 17h30? pourquoi 18h? je ne me deplace pas a domicile par contre.

Elle:
Oula mwa j ai pas u le msg alor di mwa pas on avai rdv aller salu j irais chez un pro.

Moi: si si vous avez eu le message vous m'avez repondu meme que vous ne connaissiez pas ma rue et je vous est envoyer tout le desciptif.
De plus je bosse depuis 5 ans et je suis declaré donc je pense etre pro.

Elle:
Tan mieu pour twa tchao

Retour