Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

mdrrrr ben juste pour vous j'ouvre jusqu’à 12h mais c'est le taux horaire nuit donc double.
Au lieu de 50€ la pose c'est 100€ :)

RDV a 13H.... il est 13h15..... si elle m'appeler je vous l'envoi chiez!!!

pourtant c'est une cliente récurrente

Ma sœur à rendez vous avec une PO à 14h
La PO envoie un sms à ma sœur à 13h45 pour lui dire qu elle annule le rendez vous car plus de gel alors qu elle se sert dans une boutique à 2km de chez ma sœur et apparemment c pas la première fois qu elle lui fait le coup
Y à pas du foutage de gu...le là

Ma sœur à rendez vous avec une PO à 14h
La PO envoie un sms à ma sœur à 13h45 pour lui dire qu elle annule le rendez vous car plus de gel alors qu elle se sert dans une boutique à 2km de chez ma sœur et apparemment c pas la première fois qu elle lui fait le coup
Y à pas du foutage de gu...le là

ouaahhhh super pro!!!! lol

bon et ben pour une fois je viens poster pour dire que j'ai eu une modèle super elle m'appelle pendant ça pause au boulot me demande si je peux la prendre dans la semaine je luis dis ok .
Et elle me demande si les enfants me dérange je lui dis non,non ça va mais il faut savoir qu'il y en aura pour 1h30 a 2h00 de pause et elle me dis bon ba je les fais garder et pour les horaires je partirais plutôt du boulot comme ça vous terminerais pas trop tard.
Du coup RDV a 16h30 super gentille persos je demande 10euros pour le matos et ben elle m'a donné
40 euro !!!!!!! et a repris RDV pour elle sa fille et une amie pour un mariage le 26 trop contente ^^

:dmask:j'en ai une qui m'appelle il y a 15 jours le mardi après midi pour savoir si je peux la prendre pour une pose d'ongles car elle se marie le samedi...(déjà elle s'y prend à la dernière minute). je lui dit que ça va être dur car mon agenda est blindé, je lui propose le jeudi à 20h (normalement heure de fermeture) ou le vendredi à 7h30 avant d'ouvrir.
là elle me répond que le jeudi c'est pas possible car la famille vient du sud et que le vendredi ça fait tôt il faut qu'elle se repose pour le samedi!!!
alors elle me demande si je peux pas la prendre en dehors de mes heures!!!
mais c'est ce que je t'ai proposé cona.....:atog:

pffff voilà 45min que j'attends une fille qui voulait ABSOLUMENT que je lui fasse ses ongles! G changé pleins de trucs pour elle auj vu que c'était son seul jour de congé et tjs pas là! Je crois que j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles là hi hi

J'ai eu mon lot aussi entre celle qui se pointe avec 50 min de retard et qui me dit encore "non non il faut que tu me fasse les ongles j'en ai cassé un tu peux pas faire attendre un peu la suivante ?" ou celle que j'ai pris exceptionnellement tôt le matin avant l'ouverture parce qu'elle voulait absolument se faire les ongles des pieds avant les vacances, a qui je précise bien de ne pas arriver en retard car planning blindé, qui me tél le jour même 10 min après l'heure fixée du rdv pour me dire qu'elle aurait encore 10 min de retard .. Du coup je lui dit que c'est plus possible, elle me raccroche au nez et se ramène 30 min après "ah mais t'as une cliente ?!" nooooooooooooon sans blagueeee !

Pff et comme par hasard c'est souvent celles qui font tout un bordel pour avoir une place le plus rapidement possible voir le jour même, qui nous font chambouler l'agenda, etc ... qui ne viennent pas à leur rdv après ... Maintenant je change plus rien pour personne, c'est soit elle prennent un des rdv que je leur propose soit elle vont voir ailleurs ... J'ai imprimé une feuille aussi que j'ai accrochée bien en évidence ou il est marqué clairement que les personnes qui manquent leur rdv, qui ne préviennent pas, qui ont des retards à répétition je les acceptais plus du tout et qu'en cas d'imprévu je laisse jusqu'à 20min de retard après c'est annulé.

20min de retard c'est deja bcp si tu as une cliente juste apres..
Ca peut arriver d'arriver en retard (bouchons, accident sur la route etc) mais en general on arrive en avance ou a lheure quand on est bien éduquer!!
a ta place j'enleve que tu acceptes jusqu'a 20min, il y en a qui pourront profiter!

Ben elles peuvent prévenir qd même... La mienne de ce matin me sonne à 11h15 ( rdv à 9h ) pour me dire dsl pb avec mon aquarium hum. Puis elle n'oublie surtout pas de me dire mais c'est urgent mes ongles faut absolument les faire... Oui mais grande t'avais rdv à9h hein! Après elle me sort tu sais pas passer chez moi toi cet aprem? Non mais ho g autre chose à faire aussi elle est pas seule sur terre...

ET ben oui 2 minute apres elle s'est pointer

DRIIIING: interphone: oui,???
Elle: c'est sandra
moi: non mais vous avez 15 minute de retard c'est plus possible....
Elle: je peu monter juste pour te montrer l'etat !!!!!
Moi: heuuu oui.

Repousse super PROPRE pas une casse, pas un décollement, la repousse parfaite au bout de 4 semaine :D

Elle s'instale normal! enre je vais lui fais son rempli quoi????

Moi: non mais Sandra je peu pas te le fair.
Elle: même pas juste un french rapide sans deco?
Moi: non j'ai une cliente a 14h30 et il étais (13h20)
Elle: ben tu ma toujours fais mes pose en 1h donc c'est bon.
MOI: OUi.... mais.... ( bon j'ai plus dexcuse)

je lui fais donc ses ongles, il reste 10 minute avant ma prochaine cliente et elle a fais chi*** pour une deco!!!!!!!!!

Tu lui donne sa... elle prend saaaaaaaaa..........................!

a la fin: tu a ete gentille de me prendre, tien, j'ai un petit boulot pour toi (elle est gardienne de prison), on cherche une prothesiste pour fair les ongles des detenu, sa te prendra une journée complete.... genre 5-6 pose... sur 2 jours = 10-12pose:

moi: (calcule dans ma tete: 10x50€= 500€ :D en 2 jours) :D:D:D

Han comme elle fait juste pour te montrer l'état en se disant tu vas me faire mes ongles pffff! Grrrr ces femmes me gonflent!

Fin bon t'as qd même du boulot en plus donc ça va :-)

Retour