Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

ALORS déja ta aucun tord aucun !!! sa faud te le mettre dans la tete c'est pétasse qui à tenter de t'avoir y en de plus en plus élas
et franchement ton copain il assure ! Ta de la chance il à trop bien gérer et la plainte que mm aurais déposer pfff mdr aucunne valeur !!!
quel aille au diable cette connasse j'en aussi eu des cas du meme genre au tout débu t'est tellement sur cul que tu c'est pas comment gérer je c'est que si sa m'arrive à nouveau je l'ataque au coup de boule !

Oui j'ai bien vu qu'elle était pas net mais bon je démarre au quart de tour généralement et j'ai déjà eu des problèmes pour violence dans mon jeune temps :9-blush: donc j'essaie toujours de me maîtriser un minimum. Zhomme me surnomme Tyson (Mike Tyson) c'est pour dire :9-blush:

En parlant de Zhomme c'est vrai qu'il assure! Avec son air de Tyson Beckford et ses toutes nouvelles cornrows il dégage pas mal! :44-lovely-eyes:

Et il s'en est bien vanté dans le quartier, tout le monde est au courant de ce qu'il s'est passé. lol
Tout le monde était sur le c*l, surtout rapport à sa réflexion sur mon style, eux ont l'habitude maintenant ils savent que je suis branchée hard-rock et années 60 mais bon. Elle s'est bien faite chipé comme beaucoup l'avait vu arriver genre "madame la précieuse".

Hier a 14h00 une fille m'appelle pour étre modéle déja elle me dis direct je veux prendre RDV aujourd'hui ou demain pas plus tard.
moi- alors aujourd'hui pas possible j'ai déjà du monde par contre demain a 9h30 j'ai une place
elle me dis ok me demande combien de temps faut compter
visant toujours large par se que je suis débutante je lui dis 2h00 2h30 en lui précisant que souvent je mets moins de 2h00 mais que tout dépendra de se qu'elle voudra exactement.
elle me dis ok.
Se matin debout 7h45 depart 8h30 pour être sur d'être a l'heur 9h20 j'arrive devant chez elle et la coup file de la nana c'est pas la peine de venir j'ai trouver quelqu'un de professionnel qui fait la pose en 45mn pour 20 euro ( en sachant que je demande 15 euros pour le matos) et qui ma dis que si vous m'étiez plus d'une heur a poser même pour une débutante c'est que vraiment vous étes une imcompétante.
J'étais tellement stupéfaite que j'ai pas su quoi répondre je lui ais juste dis qu'elle aurait pu appellé avant par se que je suis déja devant chez elle.

:mur::mur::mur::7-angry::7-angry::7-angry::mur::mur::mur:

ah non mais quel p***sse vraiment c'est fille la elle mériterait juste qu'on les colle une matinée avec les produits avec juste un protocole et les laisser se débrouiller histoire qu'elle voient d'elle meme que la pose d'ongle sa s'apprend pas comme sa grrrrr sa me gonfle les filles comme sa aucun respect vraiment.

A ta place je lui aurait fait payer le déplacement pour la peine

Je rigolerais que la nana se tape une mycose tiens! Non mais comment je te l'aurais incendier la nana!

la po qui dit etre capable de poser en 45 min et traite les autre t incompetant si on mets plus de tps n est pas mieux vous m escuserez denigrer une collegue pour avoir de la clientele quelle mentalite
mais les clientes veulent tout et tous de suite
sffffffffffff

opale49 Re : cliente "PENIBLE"
la po qui dit etre capable de poser en 45 min et traite les autre t incompetant si on mets plus de tps n est pas mieux vous m escuserez denigrer une collegue pour avoir de la clientele quelle mentalite
mais les clientes veulent tout et tous de suite
sffffffffffff

---> J'ai pensé cash la même chose!! c'est vraiment pas proffessionnel de rabaisser les autre PO comme ça et de plus dénigrer une débutante!!

Re épopée avec là po de ma sœur
Elle avait repris rendez vous hier à 13h, coup de fil de là po pour dire qu elle aurait 30mn de retard ma sœur lui dit ok elle attend donc
13h30 arrive, là po lui dit
-Je suis vraiment désolé mais j aurai in peu de retard je suis là dans 20mn
-Ma sœur lui dit toujours ok
20mn passe 45mn
Et madame se pointe avec 1h30 de retard (les boules) ( arrivée de là po à 15h30)
Ma sœur qui avait in rendez vous à 16h à annulé le rendez vous avec là po
Du coup elle sait pas si elle doit là rappeler pour prendre un autre rendez vous elle à peur qu elle lui pose un autre lapin
Je trouve pas ça très pro, c un peu du foutage de gueule vous trouvez pas ?

Elle avait repris rendez vous hier à 13h, coup de fil de là po pour dire qu elle aurait 30mn de retard ma sœur lui dit ok elle attend donc
20mn passe 45mn
Et madame se pointe avec 1h30 de retard (les boules) ( arrivée de là po à 15h30)
Du coup elle sait pas si elle doit là rappeler pour prendre un autre rendez vous elle à peur qu elle lui pose un autre lapin
C le 2eme lapin en 1 semaine

N'importe Quoi ! Elle mériterai un coup de pieds ou je pense !!!
Moi celles qui me font bien rire c'est lorsque qu'elle veule un rendez vous et qu'on leur dit " désoler si n'ira ce jour la " " je suis complète jusqu'au x juillet ou aout " et q'elle réponde " aaaah bonnn ?! Rolala ça va faire long pour moi, tu es sur que tu rien d'autre avant ????? "
" oui sur jsuis complete "
" bon bien vasy je prend ce rendez vous .. "

Ça magace quand elles insistent ! Raaa on propose des dates et elles demandent quand Meme si on a rien avant ! Rrrrr

pourquoi autant de rétard ??
elle s'est expliqué ?
si non, pas de reprise de rdv, il y a assez de PO, yen a bien une qui sera pro qui sera arriver à l'heure!

20mn passe 45mn
C le 2eme lapin en 1 semaine

audrey-esthetique59 a dit:
pourquoi autant de rétard ??
elle s'est expliqué ?
si non, pas de reprise de rdv, il y a assez de PO, yen a bien une qui sera pro qui sera arriver à l'heure!

Là cliente chez qui là po était avait ramener une copine qui voulait aussi une pose mais au lieu de dire à là copine de prendre rendez vous car après elle à ma sœur et bien non elle l à fait donc entre là pose pizza et cloppe, retard pour faire ma sœur

ba clr elle aurait du dire a la cliente precedente ' désolé j'ai une cliente ensuite, donc si vous voulez nous pouvons prendre rdv ' et op.. pas trés sérieux tout ca..

audrey-esthetique59 a dit:
ba clr elle aurait du dire a la cliente precedente ' désolé j'ai une cliente ensuite, donc si vous voulez nous pouvons prendre rdv ' et op.. pas trés sérieux tout ca..

C bien ce qui me semblait sue c était pas sérieux

Hello. Moi je commence tout juste, je recherche donc des modeles . Et j'ai une tres bonne copine, depuis plus de 10 ans on se connais, elle me demande si je peux lui faire les pieds, alors je dit ok .

Elle arrive et je vois ses pieds les ongles completement ravagé, elle m'explique qu'elle se les arrache !! Alors bon rallongement, deja pas evident sur pied je trouve, j'avais pas prevu un rallongement, ensuite elle les voulais assez long, je lui explique que c pas super beau sur les petons et qu'en plus avec le peu de plaque qu'elle a ca tiendra moins bien. Mais elle insiste et moi suis trop bete bref.

Je fait le ralongement, une french, je prend quand meme le temps de lui mettre 3 fimo fruit sur les pouces et là elle veux une deco sur les autres ongles, et moi j'avais un rdv ca m'as sacrement retardé, bref là je dit la prochaine fois je t'en fait une.

8 jours apres, elle m'appelle en me disant qu'il faut qu'on se vois, elle a passer la tondeuse et de l'herbe est entré sous les pouces.
Je trouve ca bizarre car mis a part le rallongement, j'ai le meme protocole pour moi et mes poses pieds tiennent super longtemps. Je lui dit qu'elle peux venir tel jour ou tel jour c simple suis libre toute la semaine. Et elle elle me repond mechemment, elle insiste, non mais t'as rien ce week end ?? Je lui dit non, et elle en semaine elle dit qu'elle peux pas. Bref,n passe deux jours et elle me rapelle en me disans qu'elle a plus rien que tout a peter mais que faut qu'on se voit parce que justement, elle arrive pas a "ARRACHER" les orteils !!! Je commence a lui dire que faut jamais faire ca etc, enfin bref c de ma faute, toujours pas libre le week end et elle pas la semaine Genre elle me dit "tu le dit qi il faut que je prenne rdv chez une estheticienne ?

SI jamais elle me redemande une pose, va bien falloir que les choses soient claires, si j'accepte, deja elle se debrouille pour venir en semaine, et elle promet de pas les arracher, et si elle les arrache encore une fois, je lui fait plus.

Dsl pour le roman, mais je pensais pas que ma premiere chieuse serais une de mes meilleures copines!!

C'est souvent sa malheureusement, j'ai la meme chose d'une "amie" maintenant c'est fini c'est ma mere et ma cousine mes modele

Retour