Zarounette
Chevronnée
De l'herbe sous les ongles!!!et se laver ca lui ai venu a l'esprit ou pas???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !!!
Ce matin rendez vous a 8h30 pour une pose d'extension avec tissage. Il est 9h10 je reçois ça : "Coucou jai du retard esk jpeu encore venir" bon c'est la première blague !
Ensuite je suis censé prendre sa cousine juste après donc normalement a 9h et je reçois ça : "Ola! Jvé avoir un peu d rtar ma fourchette! Les bo paren de ma cousine son arivé plu to du cou el né pa vnu a 8h30, jvien d rcevoir un mess. Du cou si el vien d suite jirai fair mé pti truc sinon jariv tou d suite. Jt rdi ca la. Beijos"
Franchement j'en peux plus elle savent que je travail apres c'est des copines a moi. Vraiment sans pitié!!! Bref elle sont sensé arrivée la. LOL je vais craquer je me lève pour rien c abuser !
Bisous
Fanya a dit:Mais Grave degeu de puer de la nenette ou du Q a ce point jte jure !!!
harm0ny a dit:La meilleure des choses c est de mettre a laver ce qui est lavable et bien aérer ta chambre, y a pas trop de solution je pense... Et ses cheveux était dans quel état ?