Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Bin voilà, je lui ai proposer le 14 juillet, bin elle travaille ... Et elle me dit, je bosse mais je prendrai un moment !! lol. Je vous raconterais lol

Coucou les filles !!!

Ce matin rendez vous a 8h30 pour une pose d'extension avec tissage. Il est 9h10 je reçois ça : "Coucou jai du retard esk jpeu encore venir" bon c'est la première blague !
Ensuite je suis censé prendre sa cousine juste après donc normalement a 9h et je reçois ça : "Ola! Jvé avoir un peu d rtar ma fourchette! Les bo paren de ma cousine son arivé plu to du cou el né pa vnu a 8h30, jvien d rcevoir un mess. Du cou si el vien d suite jirai fair mé pti truc sinon jariv tou d suite. Jt rdi ca la. Beijos"

Franchement j'en peux plus elle savent que je travail apres c'est des copines a moi. Vraiment sans pitié!!! Bref elle sont sensé arrivée la. LOL je vais craquer je me lève pour rien c abuser !
Bisous

Re : cliente "PENIBLE"

Coucou les filles !!!

Ce matin rendez vous a 8h30 pour une pose d'extension avec tissage. Il est 9h10 je reçois ça : "Coucou jai du retard esk jpeu encore venir" bon c'est la première blague !
Ensuite je suis censé prendre sa cousine juste après donc normalement a 9h et je reçois ça : "Ola! Jvé avoir un peu d rtar ma fourchette! Les bo paren de ma cousine son arivé plu to du cou el né pa vnu a 8h30, jvien d rcevoir un mess. Du cou si el vien d suite jirai fair mé pti truc sinon jariv tou d suite. Jt rdi ca la. Beijos"

Franchement j'en peux plus elle savent que je travail apres c'est des copines a moi. Vraiment sans pitié!!! Bref elle sont sensé arrivée la. LOL je vais craquer je me lève pour rien c abuser !
Bisous

justement par expérience quand c'est des copines elles en profitent, il faut mieux des inconnus ! au moins on peu les envoyer bouler lol

Épisode 3 de ma sœur et sa po

Elle est venue ce matin pour sa pose
Ma sœur est dégoûté
Déjà une pose super épaisse ou là french à coulée sur les côtés
Une french épaisse par rapport à sa plaque et pas régulière
Le ponpon ma sœur à demander de mettre le strass sur le milieu de là french sur le côté normal
Et bien elle lui à mis entre là french et là plaque
Ma sœur lui dis je le veux pas là mais au milieu de là french sur le côté
Vous devinerez jamais ce que lui à répondu là po
-non je le met là ça cachera les défauts
Les boules elle ose même plus regarder ses mains tellement elle est dégoûté ça lui fait des mains boudinées c l horreur
Ça fait 2 ans qu elle lui fait les ongles elle à jamais eu in rendez vous pareil avec elle à croire que ça lui fait chier de bosser le pire c que là po avait l air d être contente de sa pose là po

Oui du coup elle en cherche une autre
Elle à payé 30€
Mais le pire c que ma sœur c à moitier arraché in ongle là veille et ça saignait et bien elle à même pas desinfecté
Elle m à dit qu elle desinfectait jamais l horreur

Les filles conseil svp :
Celle que j'ai coiffer ce matin a laisser une odeur répugnante sur ma chaise en tissu et quand elle c assise sur mon lit pareil elle a imprégnée son odeur sur ma couette, mon drap et ma housse clik clak maintenant ma chaise poubelle et mes draps ect pressing sauf que sa va me couter un bras cette histoire ! Jfai quoi je lui dis les filles ? Deja j'en ai parler a sa cousine qui est ma copine ... Mais elle est ce que je lui dis?

Elle a eu honte sa cousine jpense qu'elle va lui en parler ... Nan febreze sa mask l'odeur mais c toujours sale apres donc jsui obliger de laver jte jure c'était trop acide un mélange de règles, merde, pisse et crasse. Jme sens pas bien la jveu pas dormir dans ma chambre...

Ah oui a ce point :s degueu!!! Moi c est chez une cliente ça sens super fort des que je rentre chez moi je prend une douche et me change sinon j ai l impression d' avoir tjs l odeur sur moi du coup je la met en fin de journée pour pas me balader avec l odeur

La meilleure des choses c est de mettre a laver ce qui est lavable et bien aérer ta chambre, y a pas trop de solution je pense... Et ses cheveux était dans quel état ?

harm0ny a dit:
La meilleure des choses c est de mettre a laver ce qui est lavable et bien aérer ta chambre, y a pas trop de solution je pense... Et ses cheveux était dans quel état ?

Ces cheveux étai mouiller a tendance gras! J'ai laver toute ma chambre les recoin les murs et le reste pressing !

De temps en temps il m arrive de coiffer des copines pour dépanner et j avais une collègue de boulot qui rouler pas sur l or dc pour lui éviter de de faire casser les reins chez le coiffeur je l ai coiffer...
en arrivant elle me dit oui peut être que j ai des poux vu que mes gosses en ont... Bah elle en était infester!!!!! Et ses petits qui se coller sur moi, un plein de pipi, l autre sale ( on aurait dit qu elle avait jouer dans la terre alors qu il était 9h du mat) bref un bonheur! Je suis arriver chez moi je me suis désinfecter, la trouille de chopper des poux! Je crois que j ai jamais pris une douche aussi brulante et les habits direct a 90 ds la machine!

Retour