Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Aouah la proposition de déballage de seins mdr. Bon par contre j'aurai trouvé un autre arrangement, je me serai pas embrouillé je pense. L'allaitement pour certaines maman c'est vraiment important, je le respecte, ayant allaité moi meme... mais bon je pense que j'aurai prévu de faire garder mon bébé en ayant tiré le lait avant... J'aurai pas pu demander à ce qu'on me déballe mon sein mdr, mais je pense que j'aurai aidé la maman à le faire, j'y vois rien non plus de dérangeant, si je connais, si je connais pas c'est encore plus génant, et non je ne suis pas bi ou quoi hein lol. Juste que pour qu'un bébé puisse manger, je pense pouvoir faire la part des choses ;). Mai ça m'aurai dérangé dans le sens que je ne peux pas finir mon travail sans devoir faire autre chose que les ongles comme quand les mamans viennent avec les enfants, que ça cri et que ça a soif lol... J'ai juste un autre tempérement je pense, je suis assez cool on va dire, mais je sais poser des hola !

Pas évident tout ça, mais au point de ne plus etre amies c'est peut etre dommage, non ? Il lui restait surement des hormones de grossesse lol. En tout cas partie sans avoir fini la pose, elle doit etre bien embétée la mdr.

Bonne idée le livre pour les anecdotes lol. Rien qu'ici y a 331 pages à l'heure actuelle, on va pouvoir faire des volumes à gogo de bouquin mdr.

Nan mais bon, 'fin en plus, comme je sais que son bébé est tout petit, je lui avait dit de prendre rdv avec moi au moment ou il dort pour qu'on puisse faire ça tranquille. Puis c'est elle qui s'est énervé, car elle comprenait pas que moi ça me gêne de lui sortir le sein.

J'ai eu un bébé y'a quelques mois, je comprends qu'un bébé ça prenne du temps etc... mais elle aurait pu s'arranger avec une autre copine ou quoi pour le faire...'fin elle tire son lait et elle prépare un bib'

C clair et puis franchement perso je demanderai jamais qu'on me déballe le sein!!! Cops ou pas non mais oh ;-)
331 pages!!! Le tome 2 est en préparation à ce rythme là lol

j' en est une gratiné hier franchement je suis dégouté.
j'ai eu une modéle hier je devais allé chez elle normalement a 16h30 elle m'appelle le jour même le matin a 8h00 pour me dire qu'elle a un empéchement et savoir si je peux lui faire la pose entre midi et 2 comme elle habite a côté je lui dis ok mais bien prévoir 2h00 j'arrive chez elle au début tous se pas bien puis au bou d'une demie heur elle commence a regarder l'heur toutes les 5 minutes 1h00 aprés elle me dis dépéchez vous je vais être en retard au boulot.Je lui dis mais on avez bien dis 2h00 et vous m'aviez dis ok je suis désolé mais je peux pas allé plus vite du coup elle téléphone a sa chef en lui disant que sont RDV se prolonge. Du coup elle ne veut plus de déco car sa va prendre trop de temps je luis fais une simple french blanche.Moi sympas je lui dis si vous voulez on reprends RDV pour la déco elle me dis non je pourrais pas j'aurais pas le temps ( elle faisais la pose juste pour un mariage se weekend et ne compte pas en refaire par la suite) bon ok temps pis.
Je rentre chez moi et vers 20h00 message de la modéle oui alors je suis pas contente du temps que vous avez mis je veux absolument reprendre RDV pour la déco. Moi perso a cette heur la je réponds plus je me dis que je lui téléphonerais demain et la se matin 7h30 1er coup de file de la modéle mon homme en colére d'être réveillé par le tél débranche le combiné et entre 7h30 et 9h00 7 coup fils du modéle !!!!!!!
franchement elle me saoul j'ai même plus envie de l'appelé.

Pour moi la journée commence bien. Une nana avait rdv a 9hpour épil jambes entières et maillot. Ben je l'attend toujours !!!! Pffff et un lapin un !!!!

Ben l'appel pas car c'est du foutage de geule la !!! un coup elle plus faire la déco aprés si et puis bon te mettre le stress c'est pas bon t'est pas son chien et c'est pas elle qui fait t'est horraire et ton timing de pose
Et e toute façon d'aprés ce que j'ai compris elle ne refera pas de pose donc tu perd rien
un conseil commence pas comme ça et pose des limites direct car sinon tu va te laisser bouffer et ton couple peut en patir
idem le tel faud le coupé sinon t'aura un jour des coup de tel à 00 H le dimanche ta des nanas paumé de la vie qui non que ça a foutre
je c'est de quoi je parle !!!

Quel culot celle là ! en plus avoue qu'elle n'en refera pas, qu'elle profite juste du "bon plan" quoi, pfff exaspérant !

Tu dis bien que tu mets 2h pourtant. Déjà t'étais cool d'avoir accepté de la prendre entre midi et 2h...

Moi je dirai, appelle là, et met les choses au claire, quoi que... zappe là vu qu'elle ne reviendra de toute façon plus... donc tu ne perds rien du tout !

zalmare ne la recontact plus laisse tombé ce genre cliente dis toi bien que tu as fait ton boulot en bonne et du forme tu n'a rien a te reprocher

entiérment d'accord avec Perrine

débranche ton tel ne répond pas perds pas ton temps avec ses chiantes

quelle se débrouille tu as etait gentille avec elle si jamais elle t'envoie un mail dis lui que tu n'a plus place avant 15 jours tu es sur quelle ne t'embétera plus

Pour moi la journée commence bien. Une nana avait rdv a 9hpour épil jambes entières et maillot. Ben je l'attend toujours !!!! Pffff et un lapin un !!!!

pareil que toi en ce moment elle prennent rdv me bloque avec leur chignon dérniére moment c'est plus la peine alors que je refuse des demandes

ta cliente elle t'a pas appellé pour s'excusez ,

,souvent les nouvelles cliente elle font pas mal de lapin a force quand on a une nouvelle cliente on se demande si elle va pas faire bon

,souvent les nouvelles cliente elle font pas mal de lapin a force quand on a une nouvelle cliente on se demande si elle va pas faire bon

Je m'incruste lol, mais je suis d'accord, je ne compte plus le nombre de lapins.
C'est vrai que c'est rageant au début, surtout si on se déplace, c'est pour ça que je fais toujours la première pose à mon domicile, la plupart le comprennent facilement (j'offre les décos donc lol) et je fais des économies d'essence.
Un petit indice, généralement celles qui ne viennent pas sont celles qui demandent des rendez-vous pour le jour-même ou le lendemain mais ne demandent jamais le prix.

Non Non elle a pas tel ! Mais je sentais quand elle a appelé pour prendre le rdv que l'horaire que je lui proposais (ce matin 8h car j'avais rien d'autres. J'ai ouvert l'institut plus tôt en plus exprès) ne la branchais pas plus que ça !! Au lieu de le dire tout de suite ! Grrr

Je m'incruste lol, mais je suis d'accord, je ne compte plus le nombre de lapins.
C'est vrai que c'est rageant au début, surtout si on se déplace, c'est pour ça que je fais toujours la première pose à mon domicile, la plupart le comprennent facilement (j'offre les décos donc lol) et je fais des économies d'essence.
Un petit indice, généralement celles qui ne viennent pas sont celles qui demandent des rendez-vous pour le jour-même ou le lendemain mais ne demandent jamais le prix.

mais surtout avant te déplacer chez elle envoie lui un texto ou appelle les pour savoir si elle toujours d'accord comme sa tu ne te déplace pas rien
car parfois elle appelle deux jours avant le rdv pour prendre rdv avec toi puis le jour j tu sonne a la porte personne ne répond

maitenant je fais sa avec les nouvelles clientes car je me suis avoir avant avec ces lapins quelle m'ont mis

Non Non elle a pas tel ! Mais je sentais quand elle a appelé pour prendre le rdv que l'horaire que je lui proposais (ce matin 8h car j'avais rien d'autres. J'ai ouvert l'institut plus tôt en plus exprès) ne la branchais pas plus que ça !! Au lieu de le dire tout de suite ! Grrr

au lieu te dire de suite que l'horaire lui convenais pas ,,sa trouve elle a pas fait le tour des institut pour avoir un rdv ,,pris en fonction de l'heure qui lui convenais elle n'a pas eu la correction de t'appeller tu t'es levé ^plus tot en plus
c'etait une habitué ou nouvelle

car parfois je t'assure cela m'ais déja arriver des clientes qui appellent plusieures coiffeuses a domicile prenent rdv te donnent l'adresse et quand tu les appellent deux avant le rdv pour savoir si elle sont ok plus de réponse

les nouvelles clientes la plupart me font faux bon ,,les habitué quand elle ont un soucis elle me previenne méme si c'est jour j mais elle reste correct

au lieu te dire de suite que l'horaire lui convenais pas ,,sa trouve elle a pas fait le tour des institut pour avoir un rdv ,,pris en fonction de l'heure qui lui convenais elle n'a pas eu la correction de t'appeller tu t'es levé ^plus tot en plus
c'etait une habitué ou nouvelle

car parfois je t'assure cela m'ais déja arriver des clientes qui appellent plusieures coiffeuses a domicile prenent rdv te donnent l'adresse et quand tu les appellent deux avant le rdv pour savoir si elle sont ok plus de réponse

les nouvelles clientes la plupart me font faux bon ,,les habitué quand elle ont un soucis elle me previenne méme si c'est jour j mais elle reste correct

Oui je suis sûre de ça aussi !

Ben c'était pas une VRAI habituée elle n'était venu que 3 fois (mais 3 fois de suite quoi elle a pas été se faire épiler ailleurs entre temps)

Moi j'ai tjs peur avec les nouvelles aussi. Pendant un temps je voulais tjs appelé la veille pour qu'elles confirment (surtout si c'est la première du matin, je dors un peu plus sinon moi ^^) mais voilà la facture de téléphone après ... puis on va dire que j'ai autre chose a foutre. Je bosse 11h par jour 6 jours sur 7 en ce moment alors quand une con*asse ne vient pas et n'a même pas l'éducation de prévenir je vois rouge ! Elles nous font vraiment perdre notre temps et notre argent (puis tu refuses du monde en plus !!)

Et en voilà encore une qui m'envoie un SMS à 22h pour changer un rdv qu'elle m'a confirmé hier! J'en ai raz le bol de celles qui changent tout mon planning alors que j'ai tout organisé pr caser tt le monde!!! Et lundi une autre qui m'a fait la même à minuit!!!

Retour