Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si la cliente/modèle a mauvais goût, ce n'est pas tant le fait que la couleur n'allait pas, c'est que le résultat ne plaisait pas à cette dame qui a fait qu'elle s'est frottée les yeux avant que téquiila ne soit notée et que ça plombe ses résultats. Si l'examinateur a dû noté un barbouilli de maquillage, forcément, cela ne plaidait pas en sa faveur, par contre il aurait pu se rendre compte du problème et proposer de recommencer.Ben moi je trouve que c'est la faute de l'examinateur... Il faut faire un maquillage qui plait à la modèle? Ben y'a des gens qui ont mauvais goût, mais il faut parfois savoir faire des trucs qu'on n'aime pas, si ça plait aux clientes, non? Donc il aurait du te coter en fonction de ça. Elle voulait absolument du vert alors que ça ne lui va pas, ok mais alors comment as-tu géré ça...
Je crois que hier, ça a été le pomponno de la pomponette!! L'amie d'une amie m'appelle en catastrophe car sa PO en est vacances et qu'elle s'est cassée un ongle. Bon, moi aussi je suis en vacances, donc je lui dit de voir avec d'autres PO et finalement elle me rappelle, elle est à 50km de mon lieu de vacances. Moi, gentille, je lui dit que je dépose ma fille chez une copine et que je pars.
J'arrive chez elle, sonnerie, portable, rien pas de réponse, ou comment faire 100bornes pour RIEN!! Rhaaaaaaaaa comment j'ai trop les nerfs!!!!!!!!!!!

et encore un lapin !!! pff dégoutée. Une cliente fidèlisée en plus, je m'y attendais pas ! grrr
g PRIS UNE CLIENTE à 12h30 pour lui liberer le rdv en début d'ap midi et voilou.
J'avais ma fille avec moi car la nounou aussi m'a fait faut bon ! Super. Heureusement elle est plutot sage.
Et la cliente de 12h30 qui se pointe à 12h15 !!! J'adoore ça, on finisait tout juste de manger avec ma fille ! Je range vite mon yaourt au frigot, pas le temps de finir. pfff
Ben je l'ai fait patienter gentiellement même si elle a refusé un café et précisé qu'elle devait aller sur BORDEAUX, je fixe une heure précise en fonction de mon emploie du temps, je ne suis pas tenue de la prendre plus tôt ! grrr
Donc je lui ai fait remplir sa fiche client et ma décharge pour l'arrachage des ongles à la sauvage. Puis aprés discution sur sa déco et m'être assuré que ma fille avait fini son déssert et changé la couche, on a démarré gentiellement.
La prochaine fois si elle arrive en avance j'aimerais bien être avec une autre cliente en train de conclure le règlement, qu'elle voie bien qu'elle est pas toute seule !! Pfff Je trouve que le retard c pas bien mais arriver en avance comme ça c gonflé aussi.
Jamais à l"heure ;-)
fiche client? Décharge???
je note sur la fiche de la cliente :
-nom
-prénom
-profession (essentiel pour déterminer la vie rude ou non qu'elle va faire mener à sa pose)
- maladie, grossesse, prise de médicaments ??
- type d'ongle
- date de la pose et des remplissages + méthode (capsules ou chablons) et produits utilisés (car selon les clientes si rejet sur un gel, je change de marque)
- observations diverses.
+ je joint une fiche informative sur les risque de la détèrioration et arrachages des prothèses par la cliente sans venir faire une réparation ou dépose. Je leur fait signer et je la garde avec la fiche client en guise de décharge au cas où elle se bouzillerait elle même les ongles et viendrait m'accuser à moi de lui avoir abimé.
C du boulot tout ça, mais je m'y retrouve trés bien et les clientes apprécient aussi de voir que je prends mon travail à coeur, ça donne plus de crédibilité à mon travail je trouve.