Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

bientôt on va trouver des kits pour se "botoxer" la tronche chez soi, toute seule....

Encore un qui me demande mes tarif, si je me deplace si non ou j'habite.

Bordel TOUT EST ECRIS DANS LA PARTI INFO

cc
sache que les gens ne lisent pas ils survolent et retiens ce qu'ils veulent c est malheureusement comme sa
apres renseigner une fille sa permet de creer un lien tu ne crois pas ...

Non non je pense pas!

Si tout les jours je dois marque tout mes prix a chaque cliente NON!
J'ai pas que sa a foutre!
C'est comme celle qui ne vienne pas car il faut que je leurs confirme le matin? c'est un blague, quand on prend rdv chez le dentiste on l'appelle pour demander si c'est toujours bon?
Non !!!

C'est marquer sur mon planning donc pas de souci

Si ça arrive tous les jours, écris une réponse type, tu gagneras du temps. Un truc genre "Bonjour, merci pour votre message, vous trouverez la réponse à ces questions à tel endroit. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, bonne journée."

C'est plus simple et plus sympa. Dans la mesure où c'est demandé poliment, je trouve normal de répondre à toutes les questions, elles n'ont peut-être pas le temps de lire toute ta fiche, ou elles ne connaissent pas bien le site etc. C'est leur droit, je trouve.

Je lui est repondu:

Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt porté a mon travail.
Vous trouverez toutes les réponse a vos questions dans la parti "Info".

Bien cordialement

Ben voilà ;)

Tu sais, il ne faut pas en attendre trop des gens...

Tu as ceux qui n'ont pas de culture/éducation et qui posent des bêtes questions pck ils sont limités... Et puis ceux qui sont bien sous tout rapport et réussissent dans la vie mais qui posent des questions idiotes pck ils n'ont pas le temps de chercher eux-mêmes la réponse. ^^

A la fin, ça fait bcp de bêtes questions, on est d'accord :D

passionnails sage que dans tout métier commercial il ya la partie chiante des reiseignements et réponses aux questions idiotes. A toi de cultiver ton sens commercial en sachant leur apporter des réponses claires et aimables et en gardant ton calme en tout circonstance.

Le truc de la réponse type est pas bête, mais prendre le temps de renseigner plus en détail c bien aussi, ça fait boule de neige, et peut t'apporter de nouvelles clientes. Au moins on pourra dire de toi "ah ben elle est simpatique et commerciale elle !".

Retour