MarieVerre
Membre Populaire
Passi0nailss a dit:MDRRRR a bon comment?
plus poupoune... expression québécoise!
est-ce une expression française aussi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passi0nailss a dit:MDRRRR a bon comment?
aujourd’hui formatrice qui prend a son eleve 800€ pour 2jours
Oupssss, 800€ pour 2 jours!!!! Moi je commance ma formation le 21 novembre chez Professionails (qui est quand- même réputé et un des plus cher, avec vrai examen au bout et vrai certificat si réussite de l'examen!) et pour 15 journées et un ans de refreche quand je veux aussi souvent que je le veux c'est 1340€ tvac formation + kid de base (sans la lampe et la poceusse car je l'ai déjà) et donc si on a un n° tva on peux mettre cela dans nos frais c'est pas du blac quoi!
Enfin peut-être que elle pour 800€ pour 2 jours c'est le super top du super top et un diplome en or après qui ouvre toutes les portes.... on sait jamais je voudrais pas jeter la pierre si je ne connai pas mais vu qu'elle vient chez toi les faire c'est qu'elle a un peu de mal à se les faire elle-même à mon avis.... Donc, on peu en déduire que.....
Mais bon il en faut pour tous les gous hein...
Bonne journée et biz à toutes
Veerle
Passi0nailss a dit:Pardooooooooooooon?
deja recuper tes sous.
moi si elle on pas assez ou trop elle paie et tant pis meme si j'ai pas de monnais c'est compter sur la pose suivante
Solune a dit:... Mouais enfin, à moins qu'elle vous sorte un billet de 200€, c'est quand même à nous d'avoir un fond de caisse, moi j'ai toujours au moins 50€, avec pièces et billets de 5€. Je ne serais pas très contente que ma PO "m'oblige" à poser un accompte sur ma prochaine pose parce qu'elle n'a pas la monnaie !
Mais je suis d'accord que tu dois récupérer tes sous. Et si elle ne prend pas soin de ton travail, c'est son problème, tout travail mérite salaire, tu lui fais les ongles, elle paie, c'est ça le deal.
je fais depuis 6 mois et la j ai pris mon numero siret donc oui je lui ai fait payer et comme je fais a domicile j ai donné mes tarifs avec .C'est vrai que ca fait pas longtemps que j ai commencé mais la elle m adit qu elle avait cassé en prenant un carton ...quand j ai un doute sur ma pose je refais gratos ...mais la je pense qu elle a pas fait attention du tout !!je pense que je vais lui refaire en plus court car vu le boulot qu elle fait ..;et lui dire qu elle fasse attention car je ne lui refais qu 1 fois ...je voudrais pas qu elle me fasse une mauvaise pub ...car des fois ca va vite surtout que je commence ...Ca fait environ 4 mois que j ai commencé et j ai une dizaine de cliente réguliere satisfaite et pas de soucis ...mais c'est beaucoup de femme qui avait déja l habitude de le faire ...quand j ai des soucis c'est en general des jeunes filles qui le font pour la 1ere fois et en general c'est un ongle de cassé...pas 5 en 10 jours ...en plus pour lui poser ca avait été la galere toute la famille avait débarqué dans son minuscule appart et je vous raconte pas l odeur (en fin de journée 6 personnes dans 10 m 2 )donc je recommence pas dans les memes conditions !!!tu lui as fait sa pose gratuitement deja? tu fais les ongles depuis quand?
Moi j'ai 5/10 allez 15€ sur moi c'est tout !
Peu de gens paient en liquide c toujours des cheques !
je fais depuis 6 mois et la j ai pris mon numero siret donc oui je lui ai fait payer et comme je fais a domicile j ai donné mes tarifs avec .C'est vrai que ca fait pas longtemps que j ai commencé mais la elle m adit qu elle avait cassé en prenant un carton ...quand j ai un doute sur ma pose je refais gratos ...mais la je pense qu elle a pas fait attention du tout !!je pense que je vais lui refaire en plus court car vu le boulot qu elle fait ..;et lui dire qu elle fasse attention car je ne lui refais qu 1 fois ...je voudrais pas qu elle me fasse une mauvaise pub ...car des fois ca va vite surtout que je commence ...Ca fait environ 4 mois que j ai commencé et j ai une dizaine de cliente réguliere satisfaite et pas de soucis ...mais c'est beaucoup de femme qui avait déja l habitude de le faire ...quand j ai des soucis c'est en general des jeunes filles qui le font pour la 1ere fois et en general c'est un ongle de cassé...pas 5 en 10 jours ...en plus pour lui poser ca avait été la galere toute la famille avait débarqué dans son minuscule appart et je vous raconte pas l odeur (en fin de journée 6 personnes dans 10 m 2 )donc je recommence pas dans les memes conditions !!!
Aure41 je vois qu on est pas très loin tu commences aussi ??