Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Perso, les bons cadeaux c'est valable 6 mois et payable en cash (en Belgique, pas de chèques donc la question ne se pose même pas.

Valable 6 mois, pck je me dis que si pour une raison ou une autre je veux arrêter mon activité, ou si mes tarifs changent fort, ou si je m'agrandis etc... Ben faut pas que j'aie des clientes d'il y a 3 ans qui débarquent ! Mais je suis souple là-dessus, tant que la personne n'exagère pas et que ça ne pose pas de problème majeur...

Et je trouve que tu devrais aussi l'encaisser directement pck, pour la personne qui achète ce bon, c'est plus simple aussi... Ne pas l'encaisser, c'est un peu comme faire crédit. Si elle l'achète, c'est qu'elle sait qu'elle peut se le permettre ce mois-ci, mais dans 3 mois, elle aura peut-être dépensé cet argent autrement.

Voilà pourquoi je pense que c'est mieux pour tout le monde, tout doit toujours être réglementé.

oui c'est vrai aussi ce que tu dis pour l'argent, normalement elle doit l'avoir débité de son compte dès qu'elle me l'a fait, mais ici à tahiti les relations avec les gens ne sont pas aussi carrés qu'en métropole !
mais comme je le disais plus haut, le prochain bon je serais aux taquets, lol !
mais tu dors pas encore toi ?
allez vite au lit !!!!!!!!!!!
non je suis contente qu'il y ait quelqu'un qui puisse me répondre car pour moi ici c'est la journée !
rima iti

Haha, oui, je suis une couche-tard, ça fait 6 ans que je bosse dans un cinéma, j'ai jamais fini avant 22h30 ou 00h30 alors on prend l'habitude de dormir tard :)

Bonne Journée à toi alors lol

Texto aujourd'hui donc dimanche à 22h30 d'une cliente (celle dont je vous ai parlé qui me fait toujours poireauter 20 min) :

"2 ongles cassés svp. À +"

Je présume que ça veut dire : tu viens quand me les réparer ?

Ben j'ai bien envie de répondre : " je viendrai quand tu seras poli, que tu diras bonjour, quand tu arretera de m'envoyer des messages a pas d'heure le dimanche, que tu me fais plus attendre comme une Conne pendant 20 min comme si je n'avais rien a faire de mes journées, et tu arrêteras de te les Peter toutes les 30 secondes !!!!

Ah la la ! Pénible c'est bien ça !

Ben ouais, ce genre-là, j'sais pas si ça vaut la peine de la garder ! Déjà si tu lui réponds, tu lui mets les points sur les i une bonne fois pour toutes : "BONJOUR, merci de ne pas me contacter le soir après 20h. J'ai tel créneau à vous proposer, merci d'arriver à l'heure car je ne pourrai pas vous recevoir si vous avez plus de 10 minutes de retard. Cordialement."

Et si elle se calme pas, byebye Josette!

Faut savoir que je suis déjà sa 4ème Po en qq mois. Elle me dit que les 3 avant moi n'etait jamais dispo, étaient toujours malade ... Peut être que c 3 personnes n'ont jamais eu le courage de lui dire qu'elle était chiante !!!

Souhaitai moi bon courage les filles, ma journée : 10h30/12h/14h/16h/17h30 (casse) et 18h30. Er je fini avec la chiante qui ne sait jamais ce qu'elle veut comme Deco et prend mini 30 min pour trouver !

Quand je sais que jai une chiante comme ca, deja je lui demande au rendez vous d'avant puis au debut du rdv de choisir....ca limite un poil les degats mdr

Mais ca va cest la derniere elle ne te mettra pas en retard pour celles d'apres deja

oh ben attend rima iti comme sa lui convenais pas que je ne veuille pas la ramener elle ma demander le nom et le num de téléphonne de la P.O du village d'a côté! du coup je lui renvoi un sms "tu veux pas que je te prenne rdv aussi?" elle me repond quoi "non sa va aller" elle a franchement cru que j'étais sérieuse!!!

1h30 pour faire ma dernière cliente au lieu des 2h/2h30 !!!!

Ah ça fait plaisir !!! Surtout que ma cliente juste avant j'ai pris 1h pour son rempli avec french 2 couleurs et de la casse !!!

Comment j'ai réussi : je lui ai dis que j'avais une cliente âpres elle et je lui avait préparer deux déco qui pouvait lui plaire et ça lui a plu !

Si elle pouvait être toujours aussi "facile" ça ferai plaisir !!!!

Moi là je reçois un mail:

"salut
mes 2 copines et moi souhaitent faire la pse de cils
faites nous un bon prix et surtout moi lol
merci"

Alors je sais pas pourquoi mais les meufs qui ne parlent que de prix (et en plus pour le marchander) ça me SAOULE ! Et je trouve que ça pue...

Je lui ai répondu que je peux lui faire 50% de réduction uniquement à elle et à condition que ses deux amies soient venues avant elle, bien sûr.

Mais même là, je me dis que j'aurais sans doute du la nier, tout simplement.

"salut
merci"

Alors je sais pas pourquoi mais les meufs qui ne parlent que de prix (et en plus pour le marchander) ça me SAOULE ! Et je trouve que ça pue...

Je lui ai répondu que je peux lui faire 50% de réduction uniquement à elle et à condition que ses deux amies soient venues avant elle, bien sûr.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le culot.

en gros deja " salut ma poto"
et puis marchander!!!!!!!!!
et en plus "surtout a moi" sympa pour les copine

"salut
merci"

Purée tu as été simpa avec les -50%

Retour