Bonjour,
Je vazis etre tres franche comme j'ai l'habitude de l'etre. J'aime beaucoup votre mère, mais celà ne devrais pas entrer en ligne de compte. Elle comprendras j'en suis sure.
Comprenez moi bien, je ne cherche pas des modeles pour que celles ci fassent une formation gratuite.
Si j'ai bien compris, vous envisagez de faire une formation, c'est votre droit. Mais alors je vous conseille de la faire, car c'est un metier, ca ne s'apprend pas sur le tas, et c'est pas aussi facile que ca en as l'air. Il y a de l'investissement (pour ma part pres de 1500 euros) et je n'ai aps fini. Une fois sortie de formation, vous n'etes pas prete a appliquer des tarifs pro, il faut des mois d'entrainement pour se le permettre.
Vous comprenez bien que je vais me mettre a mon compte, que je me suis saigner pour payer mes formations, et que donc, mes petits "secrets" , je vais bien evidemment les garder pour moi lol.
Moi je vous propose une chose parce que justement vous etes la fille de Carole et elle p'as parler de vos soucis financiers. Venez en tant que modele chez moi, c'est 20 euros la pose, c'est a dire 60 % du prix d'une vrai pose chez une bonne pro. Pour janvier ainsi, nous aurons eu le temps d'en discuter toute les deux, et en plus, mes modeles fideles, je leur laisse le choix de la date et de l'heure evidemment c'est normale.