Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Et en fait oui c normal que tu sois aussi explicative de notre métier car tu es formatrice héhé tu essayes de te gagner de nouvelles stagiaires alors tu vois étant donné qu'on a pas le même métier tu peux pas permettre de juger ma façon d'être car toi si tu te trouve des stagiaires c'est des sous que tu vas gagner moi je v en prendre en ayant encore et encore de nouvelles concurrentes !

Tu vois ce qui me soûle avec les filles de ton genre : tu as le droit d'avancer tes opinions mais pas les autres ! Non ça ne convient pas à madame alors elle agresse et manque de respect !
Donc en fait tu es une égoïste.

Et ce qui me fait bien rire la c'est c
Que tu pense me foutre la honte en me parlant comme ça mais en fait les autres utilisatrices du forum me veront comme une fille qui défends ses opinions mais toi elles te verront comme une fille qui ne supporte pas être contredit ...

Attention madame je sais tout est de sorti ! Tout sauf une chose primordiale : le respect !
Tu as vu ou que tu me parlais comme ça ? Je suis pas ta copine moi !!

Lien externe : {www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&th=1&zz=59500&q=Ongle}

Regarde un peu le lien et compte !
Eh oui il y a 28 "Po" dans ma ville de 40 000 habitants.
Toi tu as combien de concurrentes ?
Lien externe : {www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&zz=42300&q=Ongle}

4 !!!! Dans une ville de 105 000 habitants !
Alors oui toi tu peux te permettre d'avancer toutes les qualités du métier pas moi. Je défends ma place !

Il y a 1 an quand j'ai commencer nous étions 4 maintenant nous sommes 28 !

Avec des vraies Po et des Po plus que douteuses ... Des formatrices qui exercent le métier de Po que depuis 2 mois mais qui sont déjà formatrice ! Des poses avec des ongles rouge vif, des mycoses etc ...

Alors maintenant madame je sais tout va arrêter de me manquer de respect car premièrement tu ne me connais pas, je peux être très gentille mais je peux aussi être la pire des femmes sur cette terre, et deuxièment car tu ne connais pas comment ça se passe dans la ville !

OUlalalalala mais c'est quelle mordrai la bougre.

Je vais etre mechante mais tes histoire de nombreuse PO sa me passe... mais alors... a 3000, je m'en fou comme de l'an 40 c'est dire.

Continue de casser le métier et mentir si sa te chante.

Moi je dirais la veriter et pour info on est pas 4 po....il y a deja 18 personne qui font les ongles avec une boutique et 14 a domicile.

Mais je ne casse NI la concurrence , NI mon métier, je prévient juste.
J'aurai voulu que quand tu voulais commencer tu tombe sur une nana comme toi.
J'aurai bien rie :)

ce se tes menace tu peu te les garder et je reste polie :)

Passi0nailss a dit:
OUlalalalala mais c'est quelle mordrai la bougre.

Je vais etre mechante mais tes histoire de nombreuse PO sa me passe... mais alors... a 3000, je m'en fou comme de l'an 40 c'est dire.

Continue de casser le métier et mentir si sa te chante.

Moi je dirais la veriter et pour info on est pas 4 po....il y a deja 18 personne qui font les ongles avec une boutique et 14 a domicile.

Mais je ne casse NI la concurrence , NI mon métier, je prévient juste.
J'aurai voulu que quand tu voulais commencer tu tombe sur une nana comme toi.
J'aurai bien rie :)

ce se tes menace tu peu te les garder et je reste polie :)

Tu sais quoi ? Dis et pense ce que tu veux je m'en tape de toute façon tu as raison car tu as toujours raison reine !

Je sais ce que je vaux et ça me va très bien ainsi !

Et je donne oui tous les défauts du métier mais en fin de compte je les préviens tout comme toi chef incontestée de la prothesie ongulaire !

Après si la fille veux à tout prix exercer ce Taf elle le fera !

Moi ça m'aurai plu qu'on me donne les inconvénients au moins j'aurai été préparer à ça !

Mais mille excuses princesse vous avez raison ... Toutes mes excuses ...

Et je donne oui tous les défauts du métier mais en fin de compte je les préviens tout comme toi chef incontestée de la prothesie ongulaire !

Après si la fille veux à tout prix exercer ce Taf elle le fera !

Moi ça m'aurai plu qu'on me donne les inconvénients au moins j'aurai été préparer à ça !

Mais mille excuses princesse vous avez raison ... Toutes mes excuses ...

"Salut? a oui mon travaille? non c'est chiant, on a que des lapin, on est pas respecte, on est pas reconnu, il y a beaucoup de concurrence et bien moins forte que moi.
TOI? prothésiste? a non je te déconseille, c'est pourri comme job! MOI? pourquoi je le fais? ben je sais pas j'aime bien travailler dans un milieu de mer**.
OUI ihihihihi c'est trop marrant... hum... mais pas assez pour que tu le sois, non.... "

Tu a raisonnnnnnnnnnnn je vais dire sa a mes cliente qui sont passionner elle vont me prendre pour une nouille comme tes cliente te prenne quand TOI tu le dit :)

j'accepte tes excuses

bmiss26 a dit:
Moi ça aurai été non et si tu perds la mère c'est pas si grave !

Y'a trop de filles qui veulent être former gratos.

J'en ai eu une hier, elle me posait plein de question j'allais lui claquer dans les dents que j'etais pas formatrice et a ce moment la sa sœur dit : ben pourquoi tu ferai pas le métier de la dame ?
Donc de la on en a parler. Ma technique : dire TOUT les défauts du métier dans dire aucun avantage : vacances=pas de paye, le prix de la formation, du matos, les horaires etc

Et la ça les coupent net dans leur élan !

Moi je sais pas lire ?
Ahhh ben je te remets ce que j'ai écris juste pour le plaisir ...

Alors tu me dis que je suis une menteuse. Pourquoi ?

Je mens en leur disant que si tu veux prendre des vacances tu n'es pas payer ?
Je leur mens en leur disant que la formation est très chère ainsi que le matos ?
Je leur mens en leur disant qu'on a pas des horaires de bureau ?

Je ne casse pas le métier je leur dis juste la vérité !

Mais de toute façon cela ne sers à rien de discuter avec toi car tu es formatrice alors bien entendu tu es au dessus de moi pauvre Po que je suis. Et puis maintenant j'ai bien compris tu as toujours raison.
Et puis toi bien entendu tu vas donner toutes les qualités du métier car dans ces cas la si la fille veut se faire former tu vas gagner des sous sous !!!

Ah ben oui que suis je bête !

Moi je sais pas lire ?
Ahhh ben je te remets ce que j'ai écris juste pour le plaisir ...

Alors tu me dis que je suis une menteuse. Pourquoi ?

Je mens en leur disant que si tu veux prendre des vacances tu n'es pas payer ?
Je leur mens en leur disant que la formation est très chère ainsi que le matos ?
Je leur mens en leur disant qu'on a pas des horaires de bureau ?

Je ne casse pas le métier je leur dis juste la vérité !

Mais de toute façon cela ne sers à rien de discuter avec toi car tu es formatrice alors bien entendu tu es au dessus de moi pauvre Po que je suis. Et puis maintenant j'ai bien compris tu as toujours raison.
Et puis toi bien entendu tu vas donner toutes les qualités du métier car dans ces cas la si la fille veut se faire former tu vas gagner des sous sous !!!

Ah ben oui que suis je bête !

Une formation a un cout mais il y a des organisme et de faciliter de payement
Toutes les eleve achète chez flynails, super qualité et PAS CHER.
Et moi personnellement je fais 8h 12h 13h 18h....
Je pense que sa peu être des horaire de bureau.

Je suis au dessus de personne je n'ai jamais dit que tu etais inférieure.

Mais puisque il y a apparemment que des inconvénient pourquoi tu est PO?

Passi0nailss a dit:
Une formation a un cout mais il y a des organisme et de faciliter de payement
Toutes les eleve achète chez flynails, super qualité et PAS CHER.
Et moi personnellement je fais 8h 12h 13h 18h....
Je pense que sa peu être des horaire de bureau.

Je suis au dessus de personne je n'ai jamais dit que tu etais inférieure.

Mais puisque il y a apparemment que des inconvénient pourquoi tu est PO?

Chacun ses horaires moi je fini plus tard que toi : en général 20h.

Même Si chez flynails c pas cher, une lampe uv, les gels, la Deco, la ponceuse etc ça à un coût et pas des moindres. Moi quand j'ai débuter j'ai chercher ma marque de gel donc j'en ai tester plein ! Donc ça m'a couter pas mal d'argent !

Oui y'a des organismes oui mais celles qui est au chômage ou maman au foyer elle a pas d'aide !

Moi je suis Po car j'aime mon Taf mais aussi et surtout car j'ai accepter ses contraintes ! J'ai des buts : apprendre la pose d'extension de cils, me perfectionner dans la résine, un jour être esthéticienne. Je ne fais pas ça que pour l'argent ! Car toutes les personnes qui m'ont parler vouloir être Po Ct uniquement car pour elle être payer 45€ pour 1h30 de Taf ça vaut le coup, prendre des vacances quand on veut ça vaut le coup, finir à l'heure qu'on veut ça vaut le coup, ne pas avoir de patron ça vaut le coup etc ...

Chacun ses horaires moi je fini plus tard que toi : en général 20h.

Même Si chez flynails c pas cher, une lampe uv, les gels, la Deco, la ponceuse etc ça à un coût et pas des moindres. Moi quand j'ai débuter j'ai chercher ma marque de gel donc j'en ai tester plein ! Donc ça m'a couter pas mal d'argent !

Oui y'a des organismes oui mais celles qui est au chômage ou maman au foyer elle a pas d'aide !

Moi je suis Po car j'aime mon Taf mais aussi et surtout car j'ai accepter ses contraintes ! J'ai des buts : apprendre la pose d'extension de cils, me perfectionner dans la résine, un jour être esthéticienne. Je ne fais pas ça que pour l'argent ! Car toutes les personnes qui m'ont parler vouloir être Po Ct uniquement car pour elle être payer 45€ pour 1h30 de Taf ça vaut le coup, prendre des vacances quand on veut ça vaut le coup, finir à l'heure qu'on veut ça vaut le coup, ne pas avoir de patron ça vaut le coup etc ...

toi tu a tester plein de marque mais celle qui a pas trop de sous ne va pas s'y amuser.

Passi0nailss a dit:
toi tu a tester plein de marque mais celle qui a pas trop de sous ne va pas s'y amuser.

Pfff tu me soûle et tu m'enmerde alors basta pense ce que tu veux je m'en fou mais ne crois surtout pas que je me défile. Oh non !
Je te laisse juste avec ta débilité monstrueuse ! Allez éclates toi toute seule !

vous vous prenez la tête pour rien la...
De toute facon il y a des inconvenients partout.
Et dire a quelqu'un tout les inconvenients d'un métier, si elle a vraiment envie de le faire elle le fera.
Après, généralement quand on va chez le coiffeur, PO ou autres c'est pour avoir un moment de détente et de bien être et pas pour entendre sa praticienne se "plaindre". Biensur il y a des jours avec et des jours sans, mais pour les clientes il faut garder le sourire, et ne pas les embeter avec nos problèmes, ou les choses qui nous contrarient.
Si elle pose des questions il faut savoir y répondre, mais de manière plus "neutre", car avant tout si vous etes PO c'est que vous aimez ce que vous faites non? on ne vous y a pas obligé...
On peut parler de son métier, de ses inconvenients, mais ne pas s'attarder dessus, car il y a des bons cotés, et surtout des bons cotés, sinon pourquoi continuer?
Mais je pense que vous êtes trop énervées pour continuer à parler de ca, surtout que chacune campe sur ses positions...

mais je ne vois pas sur quoi je campe j'ai dit comme toi!!!
Inconvénient oui pourrir le metier NON

J'ai l'impression de parler russe ou chinois....

On sent la passion par ici hein moi perso si une PO me dit ça bmiss je prends la fuite on voit direct la blasée de la vie hein !

Et puis tout les métiers ont des inconvénients tu veux que je te parle du mien ? Il est sûrement plus dure psychologiquement que le tien donc si toi tu fais ta passion c'est très bien te plaint pas merde !

Ok une cliente a toi veut faire ton job mais moi je me fais insulter et on me parle comme une sous merde dans mon taff mes clients n'ont aucun respects mes horaires sont merdique j'ai pas une nuit ou j'arrive a bien dormir a cause de mes horaires donc kiff ta vie ta passion et ton Job au lieu de te plaindre ..

Ça m'étonnerai bien qu'un jour une cliente t'ai dit " madame bougez vous le cul " "vous attendez quoi pour me débarrassez aller j'ai pas que ça a foutre hein" ou encore des des hommes relou qui ont l'âge de mon grand père qui essai tant bien que mal de me dragué qui font les "relou" et qui Matte ton cul pendant plus de deux heures !

Alors profite ta peut être des gens qui veulent faire la même chose que toi ok mais a toi de faire la différence ..
On dirai que tu n'es pas sûre de ton taff la ?!

On sent la passion par ici hein moi perso si une PO me dit ça bmiss je prends la fuite on voit direct la blasée de la vie hein !

Et puis tout les métiers ont des inconvénients tu veux que je te parle du mien ? Il est sûrement plus dure psychologiquement que le tien donc si toi tu fais ta passion c'est très bien te plaint pas merde !

Ok une cliente a toi veut faire ton job mais moi je me fais insulter et on me parle comme une sous merde dans mon taff mes clients n'ont aucun respects mes horaires sont merdique j'ai pas une nuit ou j'arrive a bien dormir a cause de mes horaires donc kiff ta vie ta passion et ton Job au lieu de te plaindre ..

Ça m'étonnerai bien qu'un jour une cliente t'ai dit " madame bougez vous le cul " "vous attendez quoi pour me débarrassez aller j'ai pas que ça a foutre hein" ou encore des des hommes relou qui ont l'âge de mon grand père qui essai tant bien que mal de me dragué qui font les "relou" et qui Matte ton cul pendant plus de deux heures !

Alors profite ta peut être des gens qui veulent faire la même chose que toi ok mais a toi de faire la différence ..

je crois que tu a tout dit!!!

:kiss1:

missmaya a dit:

Ok vous avez toutes décider de me pourrir la journée !

Qui ta dis que Gt blaser ? Personne !

J'aime mon Taf mais j'aime que les gens le respecte et me considère ! Pas quand on m'envoi des textos à 2 h du mat pour prendre un Rdv.

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais je dirai pareil ne te plaint pas peut être que des gens rêvent de faire ton Taf je c pa !

Et je passe pas mes journées à me plaindre ! Je ne me plains pas non plus à toutes mes clientes ! Non c'est juste que quan on me sors : c'est cool vous pouvez prendre des vacances quand vous voulez ben la oui ça m'enerve !

Je prend énormément sur moi pour ne pas hurler des fois !

Et puis au fait, qui ici m'a déjà vu bosser ? Ou discuter avec une de mes clientes ? Personne ! Donc vous ne savez pas comment je bosse et comment je me comporte avec mes clientes !

Et même si je me comporterai mal avec elles, x'est votre problème ? Non !

Alors arrêter de me juger 2 min !!!!

chrysalidenails a dit:
maya tu fais quoi comme boulot ? moi je suis gardien de prison alors pour le respect on repassera aussi lol
celà dit j'aime mon métier

Je suis serveuse dans un resto qui accueille plus de 300 personnes ...
LOL chrysa j'imagine l'ambiance en prison.. Ça doit être pire que moi... !
Moi aussi j'adore mon métier malgré tout mais c'est clair que y'a des jours ou je tiens plus parce que tu peux pas remballer en permanence les mecs qui veulent faire les marioles devant leurs copain , les vieux riches qui pensent qu'avec leur fric ils peuvent se passer de politesse et croit pouvoir tout acheter avec leur pognons mais enfin ça m'empêche pas d'aimer mon job et mes clients ..
Pour dire une fille du Fofo vient de débuter en restauration elle angoissée un peu et avait besoin de conseil je lui est dit les inconvénients mais je lui est dit que pour moi ça rester un très beau métier ou on peut évoluer très vite quoi !

Enfin après les clientes pénible on devrait créer un post les PO pénible mdr

Bisous ma belle

Retour