bmiss26
Origin'Nails
Et en fait oui c normal que tu sois aussi explicative de notre métier car tu es formatrice héhé tu essayes de te gagner de nouvelles stagiaires alors tu vois étant donné qu'on a pas le même métier tu peux pas permettre de juger ma façon d'être car toi si tu te trouve des stagiaires c'est des sous que tu vas gagner moi je v en prendre en ayant encore et encore de nouvelles concurrentes !
Tu vois ce qui me soûle avec les filles de ton genre : tu as le droit d'avancer tes opinions mais pas les autres ! Non ça ne convient pas à madame alors elle agresse et manque de respect !
Donc en fait tu es une égoïste.
Et ce qui me fait bien rire la c'est c
Que tu pense me foutre la honte en me parlant comme ça mais en fait les autres utilisatrices du forum me veront comme une fille qui défends ses opinions mais toi elles te verront comme une fille qui ne supporte pas être contredit ...
Tu vois ce qui me soûle avec les filles de ton genre : tu as le droit d'avancer tes opinions mais pas les autres ! Non ça ne convient pas à madame alors elle agresse et manque de respect !
Donc en fait tu es une égoïste.
Et ce qui me fait bien rire la c'est c
Que tu pense me foutre la honte en me parlant comme ça mais en fait les autres utilisatrices du forum me veront comme une fille qui défends ses opinions mais toi elles te verront comme une fille qui ne supporte pas être contredit ...