Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Moi pareil un seul téléphone et qui reste tjs sut sonnerie pour mes amie ou famille qui appel en cas d'urgence du coup quand en pleine nuit ou tard le soir j'entend sonner je flippe quand je serai pro je pense prendre un tel exprès allumer de tel à tel heure

Moi j'ai un seul téléphone mais quand je v me coucher je le mis en silencieux comme ça même si on m'envoi un texto ça me réveille pas et ma famille sait que s'il y a une urgence le tel de mon copain reste en sonnerie et qu'ils peuvent aussi me tel sur le fixe !

J en ai une qui viens de m appeler. La pose de cet aprèm la brulerais. Je sais j ai été faible sur le coup!! Elle arrive pour que je lui enlève. J aurais pas du répondre !!

Llol j ai été surprise et vu comme elle en parlait j ai pris peur aussi.
Le pire c est qu elle était tellement terrifié de se retrouver ds la tempête qu elle a oublier de me dire au revoir et évidemment aucuns pourboires!! C est avec des erreurs comme ça qu on avance je vous promet que ça m arrivera plus. À y réfléchir après une nuit de sommeil pour le coup vous devez me trouver bien bête. Mdr

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le .....c**

sa peu attendre demain 8h il faut pas abuser, pas de merci... sa c'est grave

Tu n'es pas bête ! Trop gentille certainement !
Et elle en a profité ! La preuve pas de merci pas de pourboires ...
Faut du culot quand Meme !

et en plus si ca lui brulait autant que ca elle aurait pu appeler avant ou ce les enlever elle meme! à minuit faut pas abuser!

Elles doivent penser que les produits nous rendent super puissantes , on dort jamais c'est bien connu !! et on est des machines, bonjour merci enrevoir très peu pour nous !! lol elles sont incroyables .

Sandy te blâme pas , elle t'as affolée en te disant que sa la brûlait c'est sûr que c'est pas l'heure mais sa prouve que tu as une conscience professionnel !!

Merci. Vous me rassurez honnêtement les filles. Je le refraiq plus. D'abord je répondrai plus à cette heure sur un numéro qui n est pas ds mon répertoire.

voila moi ce matin : 3 clientes

la premiere en pyg a 9h qui a ete surprise de me voir débouler...mouaiii elle m'offre un ti café pour s'excusé le temps qu'elle s'habille. ça m'a fait rire parce que c'est la premiere fois que ça l'arrive de surprendre quelqu'un a la sortie du lit...

le seconde : personne chez elle... j'ai esseyé d'appeler, personne , je suis repartie aussi sec

la 3eme : je l'attends toujours , ça me gave, je viens de rentrer chez moi

les 2 dernieres se sont peut etre envollées avec la tempete :infosactualite:lol

et la pas avant 17h30... ça m'éniiiirve

C'est le jour ou quoi lulu??

Celle de ce matin 20min de retard, je l'ai virer

Celle a 14h30 m’envoie un message 7 minute avant pour me dire que elle a une panne d'electriciter et la voiture est dans le garage...

Celle de 17h30 m'envoi un message pour me dire que "je viens pas ce soir "
Bonjour?
excuses?
merci?

Non non

Que lui as tu dis pour la "virer" la premiere ? Elle a compris ? Tu avais reeellement quelqu'un d'autre apres ?

Je lui est dit que je ne pouvais me permettre de la prendre car

1: elle ne m'a pas prévenu
2: je prend plus après 15 min de retard
3: j'avais quelqu'un derriere.

Mais NON je n'avais personne.

comme sa elle recommencera plus! :)

Retour