Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Sympa quand je vois une eleve a moi qui crée un compte facebook pour les ongle.

134 amis en commun... sur...... 135

En gros me pique mes clientes........................

Sympa quand je vois une eleve a moi qui crée un compte facebook pour les ongle.

134 amis en commun... sur...... 135

En gros me pique mes clientes........................

lol pa génée la fille m'a formatrice m'avait averti de bloquer ma liste d'amis pour que personne ne la voit car quelqu'un lui a fait le meme coup....

pour le site c un peu abusé quand meme

Exactement les filles on refuse des clientes qui veulent sûrement vraiment de beaux ongles et à côté y'a qui pose des lapins !

Personne ne leur a appris la politesse ???

Ça m'énerve tellement !

Alors Voila ce que j'ai marquer sur mon mur moi qui n'écris jamais rien a part les promo du moment et les photos avant après

Pièces jointes

• image-2684573360.jpg
    image-2684573360.jpg
    33.8 KB · Affichages: 204
Et cette aprèm nouvelle cliente qui faisait ses ongles avec une copine Po mais elle était jamais dispo donc elle voulait changer.

Bref !

Surprise ongles rongés alors qu'elle m'avait court ... On doit pas avoir la même notion du court !

Elle veut des ongles longs. J'ai beau lui expliquer que pour une bonne tenue et du à sa petite plaque on ne peux pas partir sur du très long. Mais rien a faire ! Ben non sa Po lui mettait des capsules et elle lui faisait longs. Alors j'ai dit ok mais je ne garantie pas la tenue !

On verra bien ce que ça donne mais c'est pénible de devoir toujours justifier !

Est ce que le plombier doit se justifier quand il répare un truc ?

Avec le texte complet c'est mieux ;)
Et la 2 eme photo le com que j'ai laisser sur le mur de cette cliente qui n'a même pas répondu ! Et au bout de 15 min elle la effacé mais toujours pas pris la peine de me répondre !!!!

audrey-esthetique59 a dit:
alors venue ?

Alors venu 25min de retard j'attendais plus et la sa sonne avec sa petite c aurelie! Je la laisse monté!
Ba je lui dit vous savez je prend plus apres 15min et encore moins quand on ne me previens pas. Elle me dit je suis craiment desole jai couru pr arriver a l'heure svp regardez mes ongles c'est horrible.
Bon je commence son remplissage deja que je bosse jamais sur un boulot qui n'edt pas le mien. Au fur et a mesure de la conversation j'apprend qu'elle a voulu se faire les ongles toute seule pck elle trouvait pas sa dur et elle a vite arreter. Lol donc encore une qui venait pour voir comment on fais une pose. Et en plus elle me dit non mais paye une pose a 50e tous les mois j'ai pad que sa a faire. Je lui dit mon remplissage est a 40e vu que le votre ya des ongles a refaire c'est pas un simple remplissage. Elle ma regarder je vous fais un cheque? Ah non que de l'espece. Je la reprendrais plus je vous le dit!!!!!!

Vive les clientes qui arrivent avec du retard, qui ne s'excusent surtout pas, dont le telephone sonne pendant toute la duree de la pose, puis a la construction (catalysation pas finie) sortent les mains du four tranquille la vie sans rien demander puis qui apres te disent "ah ben ça a coulé" j'ai un peu explosé et je l'ai un peu remise a sa place je reve !!!!!

Retour