Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
non jamais eu le cas ;) souvent j'offre les strass en deco ou autre dans mes bons jours et bons mois mdr elles sont toutes contentes .....

ah oui elle son souvent contente dans c'est cas la !! lol ! mais j'ai vu que vous aviez 20ans et vous avez deja un institu ? c'est une belle reussite sa ! c'est prothesiste et estheticienne c'esst sa ?

je suis à domicile depuis l'année derniere en esthétique et septembre pour les ongles on verra si je m'en sort au fil du temps lol pour l'instant c juste pour en vivre donc bon on verra bien ;)

oui mais bon c'est deja bien si tu te fait au moin le smic c'est dja un bon debu !apres jespere que c'est comme meme plus car pas facile de vivre avec un smic .. yen a la premiere annee il ne se prenne pas de paye ...

ba là sa fait tout juste un an et en moyenne suis un peu en dessous du smic mais bon y'a eu des mois au debut avec rien ou quasi rien lol c pour sa je verrai je pense là après l'été si j'ai pas au moins un smic je pense je verrais pour trouver un travail à mitemps quand même et faire sa en complément car au bout d'un moment on en a marre de se priver de la moindre dépense inutile quoi à voir ;)

oui c'est vrai que sa doit etre un peu dur ... mais tu as des aides ? je c'est qu'il existe des aide pour ceux qui demare en auto entrepreneur renseigne toi a la chambre des metiers mais il me semble en avoir entendu parler !

Moi en plus des ongles je fais des bagues en gel que je vends.

Du 1er mars au 15 avril j'avais fait une promo : à bagues achetées = la 3ème à 1€.

Une fille me contacte via Facebook hier donc le 30 avril. Me dis qu'elle veut tel et tel bague écris tout en abrégé alors je comprenais quasi rien et me dis : la promo est tjr d'actualité ? Je lui dit que non. Elle me sort : vous pourriez faire un geste je vous ai fait de la pub sur mon
Mur.
Je vais voir : ah ouais, 1 photo d'une bague c grave faire de la pub

Je lui répond que non la promo est terminée.

Elle me sort que je suis radine et une chienne !

Alors je lui ai répondu : quand vous allez à auchan pour acheter tel produit en promo et que la promo c termine la veille, vous réclamée et insulter la caissière ? Non ! Et elle vous fait la promo ? Non !

Plus de réponse ... Étonnant !!!

non j'ai eu une aide au debut pour la creation mais grace a mon etude post creation maintenant quedal lol et le pire c pour le logement vuque je suis à mon compte j'ai dû cocher emploi stable mdr et mon copainqui a un cdd de 6ans à du cocher emploi précaires j'étais verte

mdr le culot j'adore ta reponse en totu c

Du 1er mars au 15 avril j'avais fait une promo : à bagues achetées = la 3ème à 1€.

Une fille me contacte via Facebook hier donc le 30 avril. Me dis qu'elle veut tel et tel bague écris tout en abrégé alors je comprenais quasi rien et me dis : la promo est tjr d'actualité ? Je lui dit que non. Elle me sort : vous pourriez faire un geste je vous ai fait de la pub sur mon
Mur.

Alors je lui ai répondu : quand vous allez à auchan pour acheter tel produit en promo et que la promo c termine la veille, vous réclamée et insulter la caissière ? Non ! Et elle vous fait la promo ? Non !

mdr le culot !!! en tout cas j'adore ta réponse ;) mais pas génée à un ou deux jours près je veux bien mais là faut pas pousser quand même

aure41 a dit:
non j'ai eu une aide au debut pour la creation mais grace a mon etude post creation maintenant quedal lol et le pire c pour le logement vuque je suis à mon compte j'ai dû cocher emploi stable mdr et mon copainqui a un cdd de 6ans à du cocher emploi précaires j'étais verte

Je confirme on a
Le droit à rien !

Regarde pour le rsa moi mon copain
Gagne trop

Mais bon on vis quasiment que sur son salaire donc même s'il a une bonne paye on est loin d'être riche !

Morganecx a dit:
Bah y a plus de ceinture lol, mais non il ne l'attache pas elle est sage sauf quand elle voit un autre chien c'est la cata, moi j'avais pensée le jour ou bébé est la mettre une separation et la mettre dans le coffre alors elle est petite donc elle aura la place

Moi je garde le mien sur les genou ou sur le siège passager il est très sage il s'endort au bout de 5 minutes ^^

lol ah ba sa c'est vrai que c'est mal fait ! bon je vais me coucher bon courage avec tes clientes et sa a ete un plaisir de discuter avec vous bonne semaine et bonne continuation on aura pe etre loccasion de se reparler sur le forum !

bmiss26 a dit:

Mur.

Ah sympas ... J'adore ... Non mais sans gêne quoi...

nous on a le droit aux APL 70euros par mois car ils prennent les revenus d'il y a deux ans donc moi etudiante et lui a travaillé sauf que l'année prochaine on y aura plus le droit pask j'a itravaillé un peu en etant etudiante j'ai eu 200euros donc a cause de ces 200euros là on aura plus les 70euros par mois...logique hein ;)

j'espere pas qu'on se reparlera ici ;) plutot ailleur ;) bonne nuit

J'ai eu pire il y a qq semaine.
Je vends une bague à une personne que je ne connaissai pas.

Elle écris sur mon mur Facebook (aux yeux de tous) que ma bague est moche, que c de la merde et que je suis une voleuse

Je précise que la bague est à 8€

Par mp elle m'a traitée de pute !

Les gens se sentent poussés des ailes parce-qu'ils sont derrière un ordinateur. Faut pas rentré dans son jeux a cette sous développé du bulbe.

J'ai eu pire il y a qq semaine.
Je vends une bague à une personne que je ne connaissai pas.

Elle écris sur mon mur Facebook (aux yeux de tous) que ma bague est moche, que c de la merde et que je suis une voleuse

Je précise que la bague est à 8€

Par mp elle m'a traitée de pute !
sympatique si elle aime pas pourquoi elle ferme pas la page et c'est tou ! a mon avis elle fesai des bague elle aussi ! mais comme je disai hier je pense qu'on devrai sanctionner les clientes "penible "

Maintenant plus rien ne me touche !

Vous savez les filles on dit souvent que les nordistes sont les + sympas ... Ben j'ai pas l'impression !!!

Dans le Nord il y a beaucoup d chômage et de cas soc...
Et ils essayent de gratter des sous partout.

Je pense qu'elle n'avez plus besoin de cette bague et qu'elle voulais que je lui rembourse

Retour