Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi en plus des ongles je fais des bagues en gel que je vends.
Du 1er mars au 15 avril j'avais fait une promo : à bagues achetées = la 3ème à 1€.
Une fille me contacte via Facebook hier donc le 30 avril. Me dis qu'elle veut tel et tel bague écris tout en abrégé alors je comprenais quasi rien et me dis : la promo est tjr d'actualité ? Je lui dit que non. Elle me sort : vous pourriez faire un geste je vous ai fait de la pub sur mon
Mur.
Je vais voir : ah ouais, 1 photo d'une bague c grave faire de la pub
Je lui répond que non la promo est terminée.
Elle me sort que je suis radine et une chienne !
Alors je lui ai répondu : quand vous allez à auchan pour acheter tel produit en promo et que la promo c termine la veille, vous réclamée et insulter la caissière ? Non ! Et elle vous fait la promo ? Non !
Plus de réponse ... Étonnant !!!
aure41 a dit:non j'ai eu une aide au debut pour la creation mais grace a mon etude post creation maintenant quedal lol et le pire c pour le logement vuque je suis à mon compte j'ai dû cocher emploi stable mdr et mon copainqui a un cdd de 6ans à du cocher emploi précaires j'étais verte
Morganecx a dit:Bah y a plus de ceinture lol, mais non il ne l'attache pas elle est sage sauf quand elle voit un autre chien c'est la cata, moi j'avais pensée le jour ou bébé est la mettre une separation et la mettre dans le coffre alors elle est petite donc elle aura la place
bmiss26 a dit:Moi en plus des ongles je fais des bagues en gel que je vends.
Du 1er mars au 15 avril j'avais fait une promo : à bagues achetées = la 3ème à 1€.
Une fille me contacte via Facebook hier donc le 30 avril. Me dis qu'elle veut tel et tel bague écris tout en abrégé alors je comprenais quasi rien et me dis : la promo est tjr d'actualité ? Je lui dit que non. Elle me sort : vous pourriez faire un geste je vous ai fait de la pub sur mon
Mur.
Je vais voir : ah ouais, 1 photo d'une bague c grave faire de la pub
Je lui répond que non la promo est terminée.
Elle me sort que je suis radine et une chienne !
Alors je lui ai répondu : quand vous allez à auchan pour acheter tel produit en promo et que la promo c termine la veille, vous réclamée et insulter la caissière ? Non ! Et elle vous fait la promo ? Non !
Plus de réponse ... Étonnant !!!
sympatique si elle aime pas pourquoi elle ferme pas la page et c'est tou ! a mon avis elle fesai des bague elle aussi ! mais comme je disai hier je pense qu'on devrai sanctionner les clientes "penible "J'ai eu pire il y a qq semaine.
Je vends une bague à une personne que je ne connaissai pas.
Elle écris sur mon mur Facebook (aux yeux de tous) que ma bague est moche, que c de la merde et que je suis une voleuse
Je précise que la bague est à 8€
Par mp elle m'a traitée de pute !