oui certainement, déjà pour sa pose, c'était une casse pied... elle savait pas ce qu'elle voulait ... enfin si elle voulait "comme sa soeur parce qu'elles ont les mêmes mains mais je ne supporte pas les ongles longs je coupe tout le temps mes ongles " ... ok, je lui fais sa pose, ongles courts, avec french comme elle voulait en ne dépassant pas le bout du doigt, courts quoi ...
mais non, ça n'allait pas, encore plus court, j'ai du tout relimer encore et encore ... sur une plaque assez petite, franchement c'était moche et j'ai détesté ma pose, dégoutée j'ai zappé de la prendre en photo
forcément, ses ongles ont repoussé et comme elle a pas supporté elle voulait sa dépose 15 jours après et elle en a perdu un apparemment un jour avant (bizarre quand les poses que je fais durent environ 1 mois si ce n'est plus sauf cas exceptionnel ben moi je me pose des questions quand même, je sais que je suis pas parfaite mais bon, ça fiche les boules, ça me fait me remettre en question, déjà que je n'ai pas confiance en moi et que je me remets sans cesse en question déjà)... mais quelques soit ou elle ira, je suis désolée, on peut faire beaucoup de choses mais pas empêcher que les ongles poussent.... ou alors vous m'appelez si vous savez faire ça