Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Il existe aussi les grands moments de solitude........Une cliente achète un t-shirt, me le rapporte 2 jours plus tard, pleins de poils ( enfin ce que je croyais être des poils......) Je lui explique que vu l'état je ne peux pas le reprendre, il est plein de poils de chien ce n'est pas possible!!! J'avais jamais vu ca! Elle me dit qu'elle n'a pas de chien, Elle repart, aprés coup je me demande si cette dame ne perdais pas un peu trop c'est cheveux.....
mais vu l'état du t-shirt je vous assure que ça portait à confusion.......

Ou alors une cliente à qui j'affirme avoir vu sa maman dans la semaine..... elle me répond que ce n'est pas possible, ca mère est morte..................En fait elle ressemblait énormément à la fille d'une autre cliente!
J'avais envie de me cacher! Morte de honte!:oops:

Il existe aussi les grands moments de solitude........Une cliente achète un t-shirt, me le rapporte 2 jours plus tard, pleins de poils ( enfin ce que je croyais être des poils......) Je lui explique que vu l'état je ne peux pas le reprendre, il est plein de poils de chien ce n'est pas possible!!! J'avais jamais vu ca! Elle me dit qu'elle n'a pas de chien, Elle repart, aprés coup je me demande si cette dame ne perdais pas un peu trop ses cheveux.....
mais vu l'état du t-shirt je vous assure que ça portait à confusion.......

Ou alors une cliente à qui j'affirme avoir vu sa maman dans la semaine..... elle me répond que ce n'est pas possible, ca mère est morte..................En fait elle ressemblait énormément à la fille d'une autre cliente!
J'avais envie de me cacher! Morte de honte!:oops:

Oui la derniere cest pas le top...
Les agressions ca fait bizarre la premiere fois apres ca va...

Mais par contre jai eu deux fois ou vraiment je suis sortie de mes gonds.

La premiere, un soir où je ferme a l'époque a 20h45, un énième client qui vient après l'heure. Le client arrive, un trentenaire, un voyou. Je dis comme dhabitude je peux pas rouvrir, je suis fermée informatiquement. Rien de désastreux jusque là il rale mais cest tout, pas pire que d'habitude.

Comme avec mon mari nous n'avons qu'une voiture il vient me chercher. Il ne veut pas que sa femme porte les choses lourde quand il est là et me rentre donc les extincteurs. Il assiste a la scene de loin sans sen préoccuper vraiment.

Et alors quil arrive a la porte dentree ce dernier lui dit: "ouais zyva, tu peux pas dire a ta pute que je suis a la deche niveau essence et quil faut quelle mouvre!" je vous dit pas que lextincteur a failli lui voler au visage! (info chéri est 1ere ligne au rugby, 1m80 pour 120 kg et quasi que du muscle...)

Jai perdu mon sang froid et je suis sortie en lui disant: maintenant la pute elle te dit de dégager, ya une station 24/24 a 7 km maintenant tu te demerde mais si dans 30 secondes tes pas barrer jappelle les flics. De toute facon jai ta plaque donc tas pas interet à revenir me faire chier ici!

Il sest barrer en gueulant, en ne regardant même pas en s'engageant dans la voie d'accélération et en provocant une série de crissement de pneus derrière lui (cest sympa sur une nationale a 90...)

ah ah j'adore!moi j'adore la vente !j'adore les gens memes les cons et les fous a la fin on en rigole mais j'adore la vente!!!les jours ne se ressemblent pas mdrrr!
ah les heures d'ouverture ou de fermeture c'est toute une histoire !!en periode de fete t'ouvre a 9h mais t'es la a 7h30 pour tout installer et t'as des zozio qui tappent au volet "SVPPPPPPP VOUS OUVREZ A QUELLE HEURE?" ou "VOUS OUVREZ PAS A 9H QUAND MEME!!!" et quand on ferme à 20h30 21h "AH BAH VOUS VOUS FAITES PAS CHIER DE FERMER SI TOT" je suis la depuis ce matin messieurs dames,j'ai pas pris de pose,j'ai une famille qui m'attend,j'ai faim,sommeil,ne croyez pas que je suis un ptit lutin et que je dors dans la reserve....mdrr

La premiere, un soir où je ferme a l'époque a 20h45, un énième client qui vient après l'heure. Le client arrive, un trentenaire, un voyou. Je dis comme dhabitude je peux pas rouvrir, je suis fermée informatiquement. Rien de désastreux jusque là il rale mais cest tout, pas pire que d'habitude.

Comme avec mon mari nous n'avons qu'une voiture il vient me chercher. Il ne veut pas que sa femme porte les choses lourde quand il est là et me rentre donc les extincteurs. Il assiste a la scene de loin sans sen préoccuper vraiment.

Et alors quil arrive a la porte dentree ce dernier lui dit: "ouais zyva, tu peux pas dire a ta pute que je suis a la deche niveau essence et quil faut quelle mouvre!" je vous dit pas que lextincteur a failli lui voler au visage! (info chéri est 1ere ligne au rugby, 1m80 pour 120 kg et quasi que du muscle...)

Jai perdu mon sang froid et je suis sortie en lui disant: maintenant la pute elle te dit de dégager, ya une station 24/24 a 7 km maintenant tu te demerde mais si dans 30 secondes tes pas barrer jappelle les flics. De toute facon jai ta plaque donc tas pas interet à revenir me faire chier ici!

Il sest barrer en gueulant, en ne regardant même pas en s'engageant dans la voie d'accélération et en provocant une série de crissement de pneus derrière lui (cest sympa sur une nationale a 90...)

AH mais quelle enfluuuuuuuuuuuuuuuuuure celui la!!!!!!!!:comando:

Et la deuxieme fois pareil, toujours une histoire d'horaires de fermeture. Un routier.

Il ma pas lacher la grappe et m'a dit que j'étais pas commerçante tout le bla bla et que je devais plutot travailler sur une friterie en bordure dautoroute que la dedans...

Ca sest en crachat en pleine tête de mon copain alors que le gars etait aussi minus que moi (1,56m)...

Non mais yen a qui nont pas peur jvous ldit

Tain! mais y a vraiment des gros con!!!

Non mais jte jure jen ai eu des beaux...j'dirais pas qu'après ça je pourrais travailler partout mais presque...

Et la deuxieme fois pareil, toujours une histoire d'horaires de fermeture. Un routier.

Il ma pas lacher la grappe et m'a dit que j'étais pas commerçante tout le bla bla et que je devais plutot travailler sur une friterie en bordure dautoroute que la dedans...

Ca sest en crachat en pleine tête de mon copain alors que le gars etait aussi minus que moi (1,56m)...

Non mais yen a qui nont pas peur jvous ldit

Bah la friterie c'est du commerce non???? mdr

T'as jamais eu le droit au: vous etes pas sympa!!!!
Je suis pas payée pour etre sympa!!!

mdrrr!c'est des malades!!!oui t'facon on est pas commercante tout s'explique!vous aussi bizarrement quand les plus chieurs ont quelque chose à dire et que ca part en sucette ils sont eux meme commercants savent comment ca marche blablabla et font mieux que vous?ou alors quand ca va olus loin ils sont maries a un flic ou un frere avocat etc etc???mdrrr

mdrrr!c'est des malades!!!oui t'facon on est pas commercante tout s'explique!vous aussi bizarrement quand les plus chieurs ont quelque chose à dire et que ca part en sucette ils sont eux meme commercants savent comment ca marche blablabla et font mieux que vous?ou alors quand ca va olus loin ils sont maries a un flic ou un frere avocat etc etc???mdrrr

Oui oui, j'en ai eu des comme ca aussi, je suis dans le commerce je connais les lois!!!! ou marié à la répression des fraudes aussi!

Oui oui cest ca nini!
"mais cest bon vous pouvez me le prendre le cheque, je suis gendarme"...depuis quand cest un gage de qualité detre gendarme?

Nini ten a des histoires toi? Raconte! Ca moccupe pendant que jy suis tiens! Lol

franchement faudrait que je me rappelle de tout mais surement ce soir j'en posterai la je vais aller faire mon menage,j'ai le coup de demander a une dame a combien de semaine de grossesse elle est alors qu' elle est pas enceinte,de voir rentrer ce quon s'amusait à appeler un "MR MADAME" et d'eviter d'utiliser l'un d'eux parce qu'on ne sait pas mdrr!
ah un coup qui m'a fait beaucoup rire,encore aux glaces,on avait des machines a glace italienne au bout du magasin ,rien de compliqué mais un savoir faire car coup de main necessaire.une fois y'avait du monde,ma collegue les fait et moi j'encaisse,2 tailles de pots plusieurs tailles de cornets la plus petite coute 2 euros.breeeeeeffffffff!la je vois une dame asez jeune,vous verrez sans bien vous la decrire cette dame dans sa maniere d'etre et de parler qu'on sent qu'elle est sans gene et grossiere,en train de venir vers ma caisse en se goinfrant arrivant avec son pot et une glace montée toute tordue (parce qu'il faut tourner normalement ) qui etait tellement immense on aurait dit la tour de pise je regarde ma collegue et me dis "merde mais c'est quoi ce truc qu'est ce qu'elle fout" la dame se plante en face de moi ,me tend de deux doigts libre une piece de 2 euros et me sort "fallait se servir hein??" :eek::eek::eek: !la j'ai fais des gros yeux d'etonnement,la piece dans ma main,regardant sa glace,j'ai pu lui repondre que "bah nan c'est pas un self" et je riais trop,elle est partit avec la quantité de glace valeur 8 euros dans son pot mais j'en pouvais plus,on me l'avait jamais fait celle la!j'arrivais meme pas a le raconter a ma collegue qui comprenait pas!
sinoon je travaillais pour l'enseigne jeff de bruges (jeff pour un de ses chanteurs belges prefere et bruges ville de la creation par ses grands parents de la chocolaterie)crée par mr jambon notre grand pdg qui possede moulte et moulte boutique dans le monde entier.Plusieurs appels par jour au magasin de clients,de sociétées pour démarcher ,de candidat etc etc et souvent j'avais ,quand je prenais le telephone droit à ca:"bonjour madame de bruges?puis je parler à Mr de Bruges svp?"naaaaannn naaaan c'etait pas une blague....

MDR MDR!!!
le coup de la glace, je vois très bien la scène!!!! ptdr

J'ai eu le droit à ca aussi, que 2 cabines, pas suffisant pour certaines!!! Alors qu'elle fut pas ma surprise quand je suis rentrée dans ma réserve et que j'ai vu un cul sur patte!!!! La dame était en petite culotte, penchée en avant!
J'étais prise entre la crise de rire et la colère!!! sans gène!!

Rohhh puree la vache le coup du self service...pas mal! Jai pas pu mempecher de rires aussi tiens...
Par contre les gens sont cons...chez mr bricolage on va demander Mme le bricolage bientôt...non mais sérieusement...

Oui comme pour nous, on a pas de toilettes et les gens ni bonjour ni rien, ne font même pas de plein, ils vont directe a la porte den face toute blanche avec un gros sens interdit rouge dessus...

Par contre ce qui ma toujours sembler bizarre, ils ont envie de pipi et je leur dit quon a pas de sanitaires et je sais pas pourquoi, ils prennent toujours quelque chose à boire...

bonjours jador les petite histoire comme sa !!! jai beaucoup aimer celle de la manche qui depasser pff je c meme pas voler moi !!!! un jour jai oublier mes payer mes oeuf il etai sur la poussette et ba jai etai les payer sinon je me sent trop mal et je vais avoir limpression quil va m'arriver quelque chose de mauvais lol

bonjours jador les petite histoire comme sa !!! jai beaucoup aimer celle de la manche qui depasser pff je c meme pas voler moi !!!! un jour jai oublier mes payer mes oeuf il etai sur la poussette et ba jai etai les payer sinon je me sent trop mal et je vais avoir limpression quil va m'arriver quelque chose de mauvais lol

LOL c'est bien tu es qqn d'honnête même pour des oeufs lol, c'est vrai que des sans gène il y en a partout. C'est fou moi jamais je n'oserai faire des choses comme ça

Retour