Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
n'empeche quand ils ont commencé a me fouiller je faisais moins la maline des copines a moi qui volaient des trucs a auchan qui me disaient vazy sers toit on l'a deja fait....euuuuuuuh nan nan cest bon merci!jai fais mes ptites courses on s'est rejoint a la caisse et la en sortant je sens quelqu'un qui me tient le bras et qui me dit discretoss "vous nous suivez" j'ai cru qu'on voulait me kidnapper!!!ils nous enmenent dans une ptite piece ca commence a gueuler je dis jai rien fais jai cours dans une heure je veux partir j'etais la seule a rien avoir sur moi je voyais qu'ils fouillaient mes copines y'en avait pour 300 euros a elle deux!!!mdrrr!nimporte quoi en plus mascara,stylo,postit en forme de coeur mdrrrrrrrrr!et la sachant plus quoi me dire ils me sortent:"tu pouvais pas les empecher?leur dire cest pas bien?" mdrrr mais oui oui ca se voit que tu les connais pas toi !mdr!et du coup chui arriver au bahut en voiture de police :) bah elles sont ou les autres?elles avaient rancar laiiiiiiissssseeeeeee.......!

Ha ha haaaa la grande classe arrivée en tuturre de flic ! Waouw ça c est de l arrivée 'b

ca ca c'etait monnaie courante a mon lycée c'etait ceux a qui ca arrivait pas qui se faisait remarquer!mdrr!ah lala la bonne epoque!j'aurais bien rie!je tuerai ma fille si ca lui arrive!mdr

nen peche des fois yen a qui vole plein de trucs voyan nou on vole limite une sucette et on se fait prendre mdr un jour ya un mec de ma classe qui a voler un carton de kinder bueno !!! un carton koi !!!!

vous pouvez pas test!qund je bossais a quick ya un mec il partait avec des cartons entiers de fondant au chocolat!j'allais prendre l'apero chez lui y'avait que ca!mdrrrrrr

Nini-PAssions a dit:
vous pouvez pas test!qund je bossais a quick ya un mec il partait avec des cartons entiers de fondant au chocolat!j'allais prendre l'apero chez lui y'avait que ca!mdrrrrrr

Ha ha haaa ! Je suis mdrrr !!

Vous savez des gens qui volent du carburant jen ai vu pas mal...meme pour 10€

Je sais pas je vais pour voler je fais le plein total quoi...

Haha oui ils ont peut etre peur de se faire attraper aussi donc ils font vite vite, mais voler du carburant comment ? La pompe mal raccroché ou quoi et ils prennent sur le compte de qqn d'autre ?

allez un autre qui m'avait aussi bien fouttue les boules!​
j'adoooooooore les vieux surtout les papy tout gentil qui discutent et qui discutent ,malheureusement les vieux sont pas tout comme ca.​
J'etais en reserve au fond du magasin ou j'avais un acces on va dire auditif a la boutique.Fin de journée ma ptite collegue range un peu y'a personne.La un couple de vieux pas grabataire des vieux du genre je me la raconte qui tire la guele entrent.J'entends ma collegue dire (comme la marque nous l'impose)"bonjour messieurs dames" et elle n'a pas de reponse.elle continue ce qu'elle a a faire et relance un "bonjour mr dame "au cas ou ils n'auraient pas entendu mais qui n'a encore pas de suite.​
Bien conscientes des regles du commerces et de ses obligations j'avais quand meme décidé qu'on attendait les salutations d'un client avant de le servir car cest pour moi le minimum!d'autres commercants le voient autrement mais pour moi c'est la moindre des choses...le client n'est pas roi c'est un client.​
La dame s'approche de la caisse depose un article et regarde ma collegue en lui balancant impatiemment un "j'ai choisi".​
Ma collegue ne bouge pas et lui dit "bonjour" la vieille lui retorque "vous comptez attendre longtemps que je vous reponde?"ma collegue stupefaite lui explique que c'est la moindre des choses ce a quoi la vieille repond "si je n'ai pas envie de vous dire bonjour je ne vous dis pas bonjour."Ce a quoi je lui reponds "si on part sur ce principe la j'ai pas envie de vous servir je vous sers pas."Elle pose sa tete bien en face de celle de ma collegue et lui dit " vous etes des vendeuses vous etes la pour vendre et fin de l'histoire vous etes pas contentes cest pareil!"j'ai poussé gentillement son charriot versd la sortie et lui ai demandé de vite quitter le magasin avant que ma collegue et moi enlevions nos tabliers et soyons d'un coup moins sympa et polies !:)

Nini-PAssions a dit:
allez un autre qui m'avait aussi bien fouttue les boules!
j'adoooooooore les vieux surtout les papy tout gentil qui discutent et qui discutent ,malheureusement les vieux sont pas tout comme ca.
J'etais en reserve au fond du magasin ou j'avais un acces on va dire auditif a la boutique.Fin de journée ma ptite collegue range un peu y'a personne.La un couple de vieux pas grabataire des vieux du genre je me la raconte qui tire la guele entrent.J'entends ma collegue dire (comme la marque nous l'impose)"bonjour messieurs dames" et elle n'a pas de reponse.elle continue ce qu'elle a a faire et relance un "bonjour mr dame "au cas ou ils n'auraient pas entendu mais qui n'a encore pas de suite.
Bien conscientes des regles du commerces et de ses obligations j'avais quand meme décidé qu'on attendait les salutations d'un client avant de le servir car cest pour moi le minimum!d'autres commercants le voient autrement mais pour moi c'est la moindre des choses...le client n'est pas roi c'est un client.
La dame s'approche de la caisse depose un article et regarde ma collegue en lui balancant impatiemment un "j'ai choisi".
Ma collegue ne bouge pas et lui dit "bonjour" la vieille lui retorque "vous comptez attendre longtemps que je vous reponde?"ma collegue stupefaite lui explique que c'est la moindre des choses ce a quoi la vieille repond "si je n'ai pas envie de vous dire bonjour je ne vous dis pas bonjour."Ce a quoi je lui reponds "si on part sur ce principe la j'ai pas envie de vous servir je vous sers pas."Elle pose sa tete bien en face de celle de ma collegue et lui dit " vous etes des vendeuses vous etes la pour vendre et fin de l'histoire vous etes pas contentes cest pareil!"j'ai poussé gentillement son charriot versd la sortie et lui ai demandé de vite quitter le magasin avant que ma collegue et moi enlevions nos tabliers et soyons d'un coup moins sympa et polies !:)

Ha ha haaa j adore !!! J aurais bien aimé voir sa tronche sur le coup ! Petasse va !!

Retour