Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Punaise c'est dégueulasse, comme ça on devrait demander à se faire payer avant la prestation mais les resquilleuses auraient toujours un truc à redire et un truc pour éviter de payer...

punaise quelle chiante celle la ,, quelle age a ta cliente ,, il a pas longtemps j'ai eu une jeune de 20 ans une espéce capricieuse qui m'envoyé des sms comme ta cliente a changé ces rdv a la derniére minutes avec des excuse bidon qui croyais que j'etais a sa disposition
mais la prochaine fois évite lui répondre en sms tu lui dit que si il a un désitement quelle te contact directement sur ton tel

l'expréssion j'ai pas touché on le dit aussi dans le nord ,,surtout les enfants parfois ils disent a ma mére elle pas encore touché ,, ou méme des adulte tiens ils ont touché aujourd"hui il a du monde au magasin

Elle a 22 ans (et 18 ans dans sa tête je pense...)
Elles sont vraiment sans gêne et elles ont pas conscience de leur acte on dirai...
Moi elle ne sait pas justifié, mais comme je l'ai sur mon fb (on sais connu sur fb, quand elle a vu que je fessais des ongles elle m'a ajouté),elle m'a fait tout ce cinéma pour au finale, aller prendre des photos!!!
Oui ben c'est ça je suis rentré dans son jeu de sms... ça me servira de leçon...
Ajd'hui je suis "harcelé" par sms et message sur fb...

Par fb :
"ça va?"
"coucou ça va?"
"t'es faché?"

Par sms :
"salut, t'es faché après moi?"

Sur mon mur sur fb:
« Hello hello, ne sachant pas si tu vois mes MP je te fais un petit message ici, :) essaye de me répondre au plus vite :) »

et biensur tout ça vers 21h30, quand t'es en mode soirée pépére avec ton homme, que l'ordi est allumé, mais que tu n'es pas dessus, alors du coups elle s'attaque au tel!
GRRRR

elle m'énerve, tout se que j'ai envie de lui dire c'est
"pourquoi? tu as quelque chose à te reprochée?"

pour l'expression "toucher" je suis Belge et c'est une expression que tout le monde utilise (à ma connaissance) pour dire que l'on a reçu notre salaire ou solde.
(c'est bien l’échange culturel, je sais mtn que si je passe la frontière et que je dis j'ai touché, j'aurai une file de tox, près à "toucher" leur drogue ^^)

Je rajoute mon petit grain de sel...

A 11h45, une cliente qui rentre dans mon salon de coiffure... J'étais en train de manger, j'ai des clientes après donc je mange tôt pour pas avoir faim, en plus de ça, je suis un salon "sur rendez vous" donc la cliente qui débarque comme ça j'aime moyen pour une prestation de suite. Je vais l'accueillir:
"- Bonjour Madame
- Brushing."
Euh... Ni bonjour, ni merde, ni s'il vous plaît... Je lui demande si elle peut patienter 5 minutes juste le temps que je termine mon plat (je mange vite). Elle me dit "je reviens dans 10 minutes". Vu l'amabilité je mange comme une folle et me bourre le bide... Ça fait 1heure que je l'attend. Je rage !
L'impolitesse des gens me rend dingue !

"Je ne m'appelle pas BRUSHING ma p'tit dame!! brushing et un nom commun..."

En plus que tu as du engloutir ton assiette en 2 seconde 8 pour elle... et elle a encore moins la politesse de tenir ça parole et de revenir... pauv' c.... vah!!!
ça donne l'impression d'être inférieur à eux, comme c'est eux qu'ils payent le service et nous, on exécute avec nos mains...
C'est révoltant...

cc les filles !

Je voudrais juste savoir pourquoi vos clientes vous tutoient?
Je ne tutoie personne sauf mes amies à qui j'offre la pose mais mes CLIENTES, pas de tutoiements ni de familiarités car je pense que ça leur permet trop de choses et je crois qu'une petite distance entre les clientes et nous, c pas si mal.
C mon avis :) !

Biz & bonne chance pour récupérer vos sous !!

le soucis, c'est que certaines clientes se permettent toutes seules le tutoiement...
J'ai une cliente une fois qui m'a gentillement demandé si on pouvait se tutoyer, j'ai accepté car c'est une personne gentille et respectueuse mais les autres niet...

certaines clientes avec qui on se connaît depuis des années, on se tutoie les nouvelles c'est toujours vous et les chieuses VOUS loool (même si elles me tutoient)

Les filles une de vous habite en Moselle?
J'ai peur de me faire les ongles par quelqu’un qui n'est pas du forum avec tout ce qui m'est arrivé.

Sinon une cliente m'appelle la semaine dernière pour une couleur de cheveux que j'aurais du lui faire ce matin.
Elle veut du violine, j’achète exprès la couleur et la ce matin ne la voyant pas arriver je lui telephone, sa reponse:
elle:La couleur? ah oui je ne vous ai pas dit?
moi: non; vous ne pouvez pas venir?
elle: J'ai servis de modele pour une de mes amis elle ma fait ma couleur gratuitement.
moi: Ah oui d'accord du coup la couleur que j'ai acheté 12 euros j'en fais quoi?
Elle m'as raccroché au nez.
Et une couleur que personne ne voudra qui me reste sur les bras, une!

mais quelle honte!!!! mais comment on peut etre comme ca???????????
mais franchement, ca me met ds tout mes etat d'entendre des choses comme ca!!!
normal elle te racroche au nez, meme pas elle s'excuse. mais vraiment honteux, des mal élevés. grrrrrr!!!

lisamary a dit:
Les filles une de vous habite en Moselle?
J'ai peur de me faire les ongles par quelqu’un qui n'est pas du forum avec tout ce qui m'est arrivé.

Sinon une cliente m'appelle la semaine dernière pour une couleur de cheveux que j'aurais du lui faire ce matin.
Elle veut du violine, j’achète exprès la couleur et la ce matin ne la voyant pas arriver je lui telephone, sa reponse:
elle:La couleur? ah oui je ne vous ai pas dit?
moi: non; vous ne pouvez pas venir?
elle: J'ai servis de modele pour une de mes amis elle ma fait ma couleur gratuitement.
moi: Ah oui d'accord du coup la couleur que j'ai acheté 12 euros j'en fais quoi?
Elle m'as raccroché au nez.
Et une couleur que personne ne voudra qui me reste sur les bras, une!

Pfff c honteux ! On va retourner a la caution comme sa elle nous prendra plus a la legere !

Je peux pas l’échanger elle voulait une marque spécial que n'as pas mon grossiste du coup j'ai acheter sur un site de coiffure sur internet.

Je peux pas l’échanger elle voulait une marque spécial que n'as pas mon grossiste du coup j'ai acheter sur un site de coiffure sur internet.
ah mince quelle chiante cet cliente a demandé une marque exprés sinon tu peut revendre le tube coloration sur le boncoin peut etre que tu pourrais trouver une acheteuse ou acheteur

bonne idée!!! et t'hesite pas a expliquer pourquoi!!!! que trop de personne t'ont anulé le rdv a la derniere minute et que tu te retrouve avec des produits spéciaux sur les bras!!!!

Certains salons demande d'office entre 10 et 25% à la prise de rendez-vous car justement trop d'abus,de gens qui annulent où qui ne paient pas. Petit à petit il faudra que ça se généralise ...
Alors dans le genre pénible:
- la cliente qui inspecte ses ongles à la loupe après chaque ongle qui n'est jamais contente
- la cliente qui ne comprend pas pourquoi tu ne pose pas contre les cuticules
- celle bourrée de points noirs qui ne prends pas soin de sa peau régulièrement qui vient une fois par an faire un soin visage et qui voudrait que comme par magie tous ses comédons soient partis à la fin du soin
- celle qui vient se faire épiler sans avoir fait de gommage et qui a plein de poils incarnés...

Coucou, c'est encore moi...
Je ne sais pas si je les collectionne, où si je les attire... c'est chieuse fauchée!
Je fais une annonce 'recherche modèle, pour tel pose" sur ma page fb.
Une amie à ma belle-soeur (je la connais, sans la connaître, la dernière fois je l'ai vu à l'anniversaire de ma nièce, elle m'a demandé mes prix et elle trouve ça trop cher!) elle me dit qu'elle est ok qu'elle veut bien être mon modèle.
Je lui dis que c'est 20 euro et après si la longueur ne lui conviens pas, je peux lui raccourcir...
de la elle m'envoie des photos de pose qui lui plait et me demande si c'est possible de lui faire ça (tacher léopard) je pense que je vais appliquez du simple vernis, elle crois pas que je vais faire 2 pour moins du prix d'une!!!

hier tard au soir, elle me demande si je peux venir lui faire le lendemain, je lui dis non, mon projet n'est pas fini, je lui dis que je la contacterai moi même cette semaine et je ne fais pu de domicile, qu'elle doit venir chez moi.

elle me répond là mtn, c'est ok, mais ma mère n'a pas encore touché (hé oui encore cette expression) donc j'ai pas les 20 euro...

hé une de plus!!!!
je commence à vraiment en avoir marre des ces filles qui veulent tout, toute suite et pour rien!!!!!!!

Coucou, c'est encore moi...
Je ne sais pas si je les collectionne, où si je les attire... c'est chieuse fauchée!
Je fais une annonce 'recherche modèle, pour tel pose" sur ma page fb.
Une amie à ma belle-soeur (je la connais, sans la connaître, la dernière fois je l'ai vu à l'anniversaire de ma nièce, elle m'a demandé mes prix et elle trouve ça trop cher!) elle me dit qu'elle est ok qu'elle veut bien être mon modèle.
Je lui dis que c'est 20 euro et après si la longueur ne lui conviens pas, je peux lui raccourcir...
de la elle m'envoie des photos de pose qui lui plait et me demande si c'est possible de lui faire ça (tacher léopard) je pense que je vais appliquez du simple vernis, elle crois pas que je vais faire 2 pour moins du prix d'une!!!

hier tard au soir, elle me demande si je peux venir lui faire le lendemain, je lui dis non, mon projet n'est pas fini, je lui dis que je la contacterai moi même cette semaine et je ne fais pu de domicile, qu'elle doit venir chez moi.

elle me répond là mtn, c'est ok, mais ma mère n'a pas encore touché (hé oui encore cette expression) donc j'ai pas les 20 euro...

hé une de plus!!!!
je commence à vraiment en avoir marre des ces filles qui veulent tout, toute suite et pour rien!!!!!!!

Comme on dit "pas de bras, pas de chocolat!!" (d'apres un certain film hein ;) ), sa vaut aussi pour "pas de tunes, pas de pose!"

j'ai pensé exactement à la même chose loool "pas de bras, pas de chocolat!!"
ça va devenir une nouvelle expression ^^

je lui est répondu, que je ne fessait pas de crédit...
elle m'a répondu, qu'elle s'en douté, mais qu'elle a essayé quand même... mais oui... "qui tente rien n'a rien..." Ben la elle n'aura rien ^^
et aussi qu'elle préfère que je trouve un autre modèle, car elle ne sais pas quand elle touchera... (c'est déjà bien de le dire)

Retour