Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles une de vous habite en Moselle?
J'ai peur de me faire les ongles par quelqu’un qui n'est pas du forum avec tout ce qui m'est arrivé.
Sinon une cliente m'appelle la semaine dernière pour une couleur de cheveux que j'aurais du lui faire ce matin.
Elle veut du violine, j’achète exprès la couleur et la ce matin ne la voyant pas arriver je lui telephone, sa reponse:
elle:La couleur? ah oui je ne vous ai pas dit?
moi: non; vous ne pouvez pas venir?
elle: J'ai servis de modele pour une de mes amis elle ma fait ma couleur gratuitement.
moi: Ah oui d'accord du coup la couleur que j'ai acheté 12 euros j'en fais quoi?
Elle m'as raccroché au nez.
Et une couleur que personne ne voudra qui me reste sur les bras, une!
J'ai eu le top du top des Madames "Prout-Prout" !! Pour vous la decrire: Bernadette Chirac, avec son brushing de mamie ultra crépé et ultra laqué et son petit serre-tête qui lui donnait cet air de coincée du Q
Jeudi dernier, une nouvelle cliente vient en me demandant une simple manucure avec une pose de vernis et me pose en même temps 1 milliard de questions sur les UV...
Rdv pri le lendemain. Elle arrive, je lui fais ses mains + ses pieds. Déjà, elle flippait quand j'ai sorti la ponceuse (avec embout polissoir pour les cuticules), elle arrêtait pas de me dire:
elle: "Mais.... mais.... attendez..... c'est quoi ça? (en retirant sa main)
moi : "C'est rien madame, ça m'aidera a mieux retirer les peaux mortes au niveau des cuticules, vous ne sentirez absolument rien"
elle: " Non mais enfin..... je sais pas..... vous êtes sur? (avec un air hautain)
...
Bref je termine le rdv, elle prend un forfait uv après Moultes questions!!!
Elle revient le lendemain à 13h, toute hautaine à nouveau et désagréable.
j'étais occupée avec une cliente, je vais au comptoir l'accueillir et voir ce qu'elle voulait.
Elle m'a claqué ses mains sur le comptoir, elle avait un malheureu éclat de vernis sur 1 ongle.
Alors, je lui dis: " rien de grave, c'est un petit éclat, je vous refais ça dans 5 minutes après avoir terminé ma cliente"
elle : "mais c'est absolument pas normal, du vernis ça doit tenir minimum 15 jours! Je suis pas satisfaite du tout! Ca ne va pas du tout! Qu'est-ce que ça veut dire ce travail..... blablabla"
La colère m'a pri mais j'ai tenté tant bien que mal de rester polie (effort surhumain face a une co*****e pareil)
et je lui ai répondu:
"Madame,déjà du vernis ça ne tient pas 15 jours! Si vous avez bcp de chance 1 semaine grand max, après il est normal que ça s'écaille un peu. Mais il y a aucun problème, je vous refais la main complète gratuitement" (je retourne m'asseoir pour terminer ma cliente)
Elle continue a péter son cable avec ses airs de bourgeoise:
"c'est pas normal! Et puis je n'apprécie pas la façon d'être accueillit comme vos le faites! (je n'avais rien fais! j'ai même pas gueulé!) vous croyez que j'ai que ça a faire, je perd mon temps!"
moi : "Madame maintenant ça suffit!!! calmez-vous et arrêtez! Je ne vous ai pas mal accueilli et moi aussi vous me faites perdre mon temps!"
Elle a plus rien dit jusqu'à ce que son tour arrive. Là elle se met assise devant moi et me dit tout calmement :
"on va pas se facher pour si peu? Allé vous me refaites tout au gel et je vous paie la prestation. Je ne veux pas passer pour l'emmerdeuse de service quand même. Allé on arrête de se facher"
Toute mielleuse, elle s'est vite calmmée quand j'ai monté le ton.
Du coup, j'apréhende de la revoir même pour un uv (vu qu'elle a un abonnement), j'aurai tjs peur qu'elle me tape une scène parce que son gel a sauté...
jolicoeur0706 a dit:mon dieu, mais faut vraiment etre tordu pour faire ça
jusqu'a bien vous narguer en mettant des pots vides etc....
vraiment honteux
naless a dit:rohh la conn***e!!!!!!!
c'est qu'elle doit avoir de l’expérience dans le vol!
j'suis dégoûte pour toi![]()
oh dis donc ça c'est culotté !Alors moi un jour j'ai eu une cliente qui s'est fait epiler partout y avait plus de 100€ a la fin elle me dit ah j'ai oublié mon porte monnaie dans ma voiture je vous laisse mon sac et je reviens toute de suite. Ok j'attend jusqu'a la fin de la journée et rien. Je vais voir son sac pour essayer d'avoir un contact ou quelque chose, y avait un pot de creme vide du maquillage vide et un magazine du mois dernier. Elle est plus jamais revenu on a perdu 100€ et j'ai gagné un sac mdrrrrr