Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Alors moi un jour j'ai eu une cliente qui s'est fait epiler partout y avait plus de 100€ a la fin elle me dit ah j'ai oublié mon porte monnaie dans ma voiture je vous laisse mon sac et je reviens toute de suite. Ok j'attend jusqu'a la fin de la journée et rien. Je vais voir son sac pour essayer d'avoir un contact ou quelque chose, y avait un pot de creme vide du maquillage vide et un magazine du mois dernier. Elle est plus jamais revenu on a perdu 100€ et j'ai gagné un sac mdrrrrr
oui ce genre de cliente ont l'habitude de faire des coups comme sa une fois une aussi sort sa cb pour payer elle savais que l'on prenais pas la cb vu quelle etait déja venu ce faire coiffé une fois donc au moment de payer sort sa cb et dit ah vous ne prenez pas les cb je vais distributeur a coté je reviens jamais revenu 75 euros quelle devais

a mon avis cet cliente la fais cela a tout le monde tu ne la reverra plus parfois certains salon de coiffure ou institut demande une carte d'idendité quand la cliente par au distributeur

méme parfois une aussi a laissé sa photocopie de piéce d'identité quelle viendra payer l'aprés miidi jamais revenu n'a jamais payé

mais les clientes pénibles sont partout, des clients qui finissent leur séance d'uv et même pas au revoir puis une qui vient à 18h45 (sachant qu'on ferme à 19h) pour faire une séance de 25minutes (oui je dors au boulot pas de soucis mdr) une autre qui vient pour une manucure tout se passe bien pendant la prestation, à la fin elle aime bien le vernis et tout, elle part contente, le lendemain elle revient et dit à ma collègue que j'ai pas fait une manucure j'ai fait du bricolage :mad: eh bah merci :confused:

c'est a ton patron de dire aux nouvelles clientes et clientes qu'a partir de tels heure on ne peut plus prendre des clientes pour des uv tels heure grand max pour les uv quitte a les réfusé ils comprendront parceque si tu les prends il auront les le culot de venir 18h50 18h55 en disant pourquoi l'autre jour vous m'avez pris a tels heure 18h40 ils faut leur mettre des limites a ses sans génes

les raleuses pour les manucure quelle ce la font elle méme tu passe du temps un peu facile de critiquer que des médisantes ces clientes

Ah oui oui et elle s'est vraiment fait epiler partout bras jambes maillot visage ventre aisselles tout tout

elle etait habillé comment cet cliente souvent elle joue les dames bien polie cela fait faux ,, trop beau pour etre vraie celle qui nous avais arnaquer avec sa cb etait une fille genre lascars elle venais au salon bien habillé polie ,, il avais un truc qui cloche tu vois elle a rouler le salon ou je travaillé avant

en faite cet fille la est ven u ce vanger puisque sa soeur voulais ce faire remboursé sur la prestation coiffure comme mon ancien patron a dit non quelle avais fait un scandale dans le salon du coup elle a envoyé sa soeur 1 semaine ou 2 semaine aprés cet histoire ce faire coiffé et ne nous a pas payé minable comme mentalité

milvana a dit:
elle etait habillé comment cet cliente souvent elle joue les dames bien polie cela fait faux ,, trop beau pour etre vraie celle qui nous avais arnaquer avec sa cb etait une fille genre lascars elle venais au salon bien habillé polie ,, il avais un truc qui cloche tu vois elle a rouler le salon ou je travaillé avant

en faite cet fille la est ven u ce vanger puisque sa soeur voulais ce faire remboursé sur la prestation coiffure comme mon ancien patron a dit non quelle avais fait un scandale dans le salon du coup elle a envoyé sa soeur 1 semaine ou 2 semaine aprés cet histoire ce faire coiffé et ne nous a pas payé minable comme mentalité

C'etait une jeune fille qui devait partir en vacances lool

naless a dit:
Comme on dit, si tu donne la main, on te prend le bras...
C'est malheureusement comme ça :(
J'ai eu trop de blague, alors mtn je sert la vise et c'est moi qui met les règles et si ça plait pas, qu'elles aillent ailleurs ^^

T as bien raison !!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les copinaute
Vous aller biens ..et les mini vous comment ce porte il ...
Bon quoi de prévu au repas se soir ... nous se sera fois gras figues haricots plat art dinde au curry et petit gâteau au caramel Hummmmm trop hâte

Bonjour Audrey je vous rappelle pour que vous veniez me refaire les ongles... ils ont bien repoussé et y'en a un qui se décolle, ça m'inquiète

euh oui bien sûr mais c'est normal ça fait un bout de temps que l'on s'est pas vu.... (je prends rdv dans la semaine, je raccroche...)

je vérifie... dernier rdv avec mme G : 4 octobre
tu m'étonnes qu'il y en a un qui commence à se décoller mdrrrrrr

je te rassure j'en ai quelque une aussi du même genre, qui s'étonne et ne comprend pas pourquoi elle a 1 ongle qui a pété...(sauf que ç fait 5 semaines qu'elle est pas venu).... C'est N-O-R-M-A-L !!:mad:

Comment ça towtue, tes poses ne tiennent pas 6 mois ? Et tu oses laisser pousser les ongles de cette pauvre dame?! franchement tout se perd^^

ça me rappelle une cliente qui 1 semaine m'appelle et me dit qu'il y a qqch de bizarre sur sa pose. Je lui dis donc de venir et c'était la repousse qui commençait :rolleyes:

encore heureux que les poses ne tiennent pas 6 mois lol sinon je les facturerai bien plus cher.... faut bien bouffer loool

c'est clair! lol
on ferait du x 6 soit environ 250€/300€ la pose MDR
par contre, je crois qu'elles seraient 10 fois plus chiantes en cas de casses ou autre...

Bonjour!
J'en ai eu une bonne aujourd'hui, une dame qui me demande par sms si je me déplace jusqu'à sa ville. Bon c'est hors de mon secteur mais j'accepte quand même, je précise bien que je demande des frais de déplacement et surtout combien, mes tarifs etc ...
Puis elle me demande si c'est gênant qu'elle se ronge les ongles, je creuse et vais jusqu'à lui demander de mesurer ses ongles et elle me dit qu'ils font entre 0,5 et 0,8cm (taille de la plaque aïe!!).
Je lui réponds bien que non, je sais travailler sur rongeuse mais qu'elle n'aura pas une pose longue (pas plus long que le bout du doigt si c'est très rongé, autrement ça ne tiendra pas) et qu'il faut une vérification entre 8 et 15 jours maximum après mais qu'elle gagnera en longueur au fur et à mesure.
Et bah madame n'était pas contente, elle veut absolument du long : "et vous vous dites professionnelle, les instituts le font bien eux. Si vous ne savez pas poser sur les ongles rongés vous ne savez pas travailler, quand on a des vrais ongles on en fait pas en gel!" et hop elle me raccroche au nez!
Mais bien sûr madame ... bonne journée à vous aussi lol

Bonjour!
J'en ai eu une bonne aujourd'hui, une dame qui me demande par sms si je me déplace jusqu'à sa ville. Bon c'est hors de mon secteur mais j'accepte quand même, je précise bien que je demande des frais de déplacement et surtout combien, mes tarifs etc ...
Puis elle me demande si c'est gênant qu'elle se ronge les ongles, je creuse et vais jusqu'à lui demander de mesurer ses ongles et elle me dit qu'ils font entre 0,5 et 0,8cm (taille de la plaque aïe!!).
Je lui réponds bien que non, je sais travailler sur rongeuse mais qu'elle n'aura pas une pose longue (pas plus long que le bout du doigt si c'est très rongé, autrement ça ne tiendra pas) et qu'il faut une vérification entre 8 et 15 jours maximum après mais qu'elle gagnera en longueur au fur et à mesure.
Et bah madame n'était pas contente, elle veut absolument du long : "et vous vous dites professionnelle, les instituts le font bien eux. Si vous ne savez pas poser sur les ongles rongés vous ne savez pas travailler, quand on a des vrais ongles on en fait pas en gel!" et hop elle me raccroche au nez!

C'est pas plus mal qu'elle ne vienne pas va!

Bonjour!
PDR elle est bien bonne celle là!!
commnt ca tu veux pas les poser du long sur des moignons??!!lol

Retour