bmiss26
Origin'Nails
La phrase récurrente aussi c'est quand on me demande en cb de temps je fais la pose et que je répond entre 1h et 1h30 tout dépends de l'état de vos ongles de la Deco si on est pas dérangé par le facteur ou le tel qui sonne. Et qu'on me sorte : " 1h !!!!!! Mais c'est vachement long ! J'ai une copine qui les fait en 20 min !!!"
Et la je répond juste : je pense que si vous n'allez pas faire vos ongles chez votre copine mais plutôt chez moi c'est peut être qu'elle a un souci de qualité non ? Car 20 min c'est du collage de faux ongles de chez auchan"
En général elle se calme !
Et quand a la fin de la pose, elles dissent toutes : "en fin de compte c'était pas si long et c'est vrai que le résultat n'est pas le même !"
Et la je répond juste : je pense que si vous n'allez pas faire vos ongles chez votre copine mais plutôt chez moi c'est peut être qu'elle a un souci de qualité non ? Car 20 min c'est du collage de faux ongles de chez auchan"
En général elle se calme !
Et quand a la fin de la pose, elles dissent toutes : "en fin de compte c'était pas si long et c'est vrai que le résultat n'est pas le même !"