Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
pfff de sacrés cas dis donc !!

Moi j'ai reçu un texto a écrire dans les annales, je vous le réécris tel que je l'ai reçu et avec les fautes :
"hey miss sa va on est 4 jeune filles de 20 on cherche une femme pour pode fo ongle pieds pour foto et soirer intime entre filles bisous à toi".

déjà j'ai mis pas mal de temps à comprendre.... La nana je l'ai jamais eu en cliente, j'adore son langage "je te parle comme à une copine"...lol j'adore le "hey miss" et "bisous à toi".... on n'a pas gardé les vaches ensemble, non mais ! loool
Moi je m'imagine pas parler à mon esthé ou coiffeuse comme ça.

Bref, c'est la première fois que je fais ça, j'ai pas répondu.... mdr

stephdu68 a dit:

Moi j'ai reçu un texto a écrire dans les annales, je vous le réécris tel que je l'ai reçu et avec les fautes :
"hey miss sa va on est 4 jeune filles de 20 on cherche une femme pour pode fo ongle pieds pour foto et soirer intime entre filles bisous à toi".

déjà j'ai mis pas mal de temps à comprendre.... La nana je l'ai jamais eu en cliente, j'adore son langage "je te parle comme à une copine"...lol j'adore le "hey miss" et "bisous à toi".... on n'a pas gardé les vaches ensemble, non mais ! loool

J'aurais fais pareil !!

hahahahahahha ENORME!!!!!!!!

mon mari m'a dit ce serait pas pour un truc X ???
ah les hommes !! loool

je savais pas quoi répondre alors j'ai laissé tomber

Y'a longtemps que j'avais pas eu un truc bizarre...mais je partage pour pas rire toute seule!

Une nana que j'ai depuis pas tres longtemps sur facebook dans mes contacts. Mon reflex c'est de regarder si y'a des photos d'ongles dans leurs photos pour savoir à qui j'ai "affaire"...

Elle me contacte donc cet après midi:

• Bonjour, vous déplacez vous à domicile ?
  • Bonjour,
    Tout dépends où vous habitez?
  • X en centre ville
  • Oui oui sur X aucun soucis!
  • Quels sont vos tarifs svp ? et avez vous de la place a tous hasard pour demain ?Vous faite du très beau travail
  • Merci!
    Mes tarifs commencent à partir de .. € la french blanche en gel ou en résine.
    Vous avez le détail de mes tarifs sur mon site www. .fr dans l'onglet "tarifs des prestations".
    Oui il me reste une place à telle heure

Et pouffe plus personne...sur mon tel c'etait marquer "utilisateur facebook" et plus d'avatar. Là je suis sur le pc et plus d'avatar et le nom y est toujours...vive la blacklist!

stephdu68 a dit:
mon mari m'a dit ce serait pas pour un truc X ???
ah les hommes !! loool

je savais pas quoi répondre alors j'ai laissé tomber

MDR j ai pensé la même chose lol

Moi j'pense plus à quelqu'un qui voulait s'amuser en te faisant une blague, ça fait un peu blague d'ado!:p

j'ai voulu faire comme elle voulait, alors que j'aurais du un peu plus m'imposer... du coup, j'ai un peu peur qu'elle dise à sa copine qu'elle me rappelle pas, parce-que c'est nul ce que je fait...
ce qui me mine le plus, c'est que ça m'arrive JAMAIS que les ongles petent au bout d'une semaine !!
d'habitude, les poses tiennent facilement 4semaines nikel...

Ce n'est pas ton travail qui est en cause, ce genre de truc arrive à toutes les filles qui ont des ongles courts et veulent du long ou très long sans être habituée. C'est comme demander à une fille qui ne connais pas les talons d'en porter de 40 cm en aiguille et de danser le Can Can loool.

Après même si elle les a court au départ, (pas rongés non plus hein) mais que s'est une fille habituée à porter des ongles longs, les poses tiennes très bien.
Je me suis déjà fait des poses très longues, alors qu'à la base ils étaient super courts sans bord libre, (je les lime beaucoup quand je pose car il sont ultra crochu lool) et ça tient nikel ;).

Le truc c'est que la fille qui était ta cliente ne sais pas porter les ongles longs c'est tout ;)

Coucou les filles !
Je m'incruste sur votre discussion qui pour certaines m'ont fait beaucoup rire... normale je n'exerce pas en tant que pro...je rigolerais surement moins plus tard.
Et bien je suis en pleine exam pour le cap et j'ai demandé à mon modèle si on pouvais se voir pour faire des tests de maquillage pour savoir ce qui lui va, choisir le fond de teint...et là elle me dit "attention pour le fond de teint je veux pas de la merde de supermarchés car je suis allergique j'ai testé quasiment toutes les marques et je les supporte pas car ça me gratte après..."
Alors je lui dit perso j'utilise PBI c'est une marque pro mais cependant si tu as peur ramène moi ton fond de teint comme ça t'es sur de pas avoir de problème"
Et là elle me dit "ben non je peux pas te le ramener car j'utilise que des échantillons chanel, dior...etc...:confused: et j'ai aucun problème :eek:... (elle s'attend à quoi ? que je lui achète son fond de teint en parfumerie ?)
heureusement j'ai un autre modèle qui est toute mimi, j'hésitais entre 2...je crois que j'ai fait mon choix.:D

(elle s'attend à quoi ? que je lui achète son fond de teint en parfumerie ?)

Oui c'est ça loool
On voit de tout sérieux loool

La prochaine fois tu lui dis : " oki pas de souci on fera le test maquillage sans fond de teint comme ça on éliminera les risque d'allergies à 100%" loooooooool

Tu verras comme elle le ramènera toute seule son Dior looooool

Oui c'est ça loool
On voit de tout sérieux loool

La prochaine fois tu lui dis : " oki pas de souci on fera le test maquillage sans fond de teint comme ça on éliminera les risque d'allergies à 100%" loooooooool

Tu verras comme elle le ramènera toute seule son Dior looooool

ah oui c'est parfait je vais lui dire ça !!!

Coucou les filles !
Je m'incruste sur votre discussion qui pour certaines m'ont fait beaucoup rire... normale je n'exerce pas en tant que pro...je rigolerais surement moins plus tard.
Et bien je suis en pleine exam pour le cap et j'ai demandé à mon modèle si on pouvais se voir pour faire des tests de maquillage pour savoir ce qui lui va, choisir le fond de teint...et là elle me dit "attention pour le fond de teint je veux pas de la merde de supermarchés car je suis allergique j'ai testé quasiment toutes les marques et je les supporte pas car ça me gratte après..."
Alors je lui dit perso j'utilise PBI c'est une marque pro mais cependant si tu as peur ramène moi ton fond de teint comme ça t'es sur de pas avoir de problème"
Et là elle me dit "ben non je peux pas te le ramener car j'utilise que des échantillons chanel, dior...etc...:confused: et j'ai aucun problème :eek:... (elle s'attend à quoi ? que je lui achète son fond de teint en parfumerie ?)
heureusement j'ai un autre modèle qui est toute mimi, j'hésitais entre 2...je crois que j'ai fait mon choix.:D
sympa ton modele! elle veut pas 100 balles aussi?? attends tu lui fais des soins gratos et elle est pas contente! prends l'autre :D

sympa ton modele! elle veut pas 100 balles aussi?? attends tu lui fais des soins gratos et elle est pas contente! prends l'autre :D

le plus drôle dans tout ça c'est qu'on c'est qu'il n'y a pas beaucoup de grands groupes industriels dans tout ça (je pense à L'Oréal et à LVMH) qui regroupent quasiment toutes les marques du marché donc elles se retrouvent toutes dans les mêmes labo...
En gros je veux dire par là qu'on peut être allergiques à une substance...là c'est fort possible, mais être allergique à une stratégie de distribution...là j'en doute :confused:

le plus drôle dans tout ça c'est qu'on c'est qu'il n'y a pas beaucoup de grands groupes industriels dans tout ça (je pense à L'Oréal et à LVMH) qui regroupent quasiment toutes les marques du marché donc elles se retrouvent toutes dans les mêmes labo...
En gros je veux dire par là qu'on peut être allergiques à une substance...là c'est fort possible, mais être allergique à une stratégie de distribution...là j'en doute :confused:
la connerie humaine ca c'est une enoooorme allergie!pdr

Retour