Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

Super sympa ce post
Je suis a la recherche d'un nom, on me surnomme Mimi,

Mimi Passiongle, mimi nail's .... Enfin je sais pas trop j'ai pas trop trop d'idée :eek3:

bonjour a toutes...

je voulais savoir comment vous faites pour realiser vos cartes et flyers car je suis nul en informatique donc si vous avez des conseils et logiciels a me conseiller je suis preneuse.

merci

Avec photofiltre tu fais tout le flyer ou tu utilises d'autre logiciel tel que word

voici ma pub affiche et flyers

Pièces jointes

• affiche chloe.jpg
    affiche chloe.jpg
    45.4 KB · Affichages: 332
  • chloe.jpg
    chloe.jpg
    38.8 KB · Affichages: 317

Je parle pas en tant que pro en cosmo mais moi mon boulot c'est la publicité et je crois pouvoir vous dire:

Diamanrose, tu ne pourrai jamais attirer une clientèle distinguée avec une telle carte. Ni distinguée, ni d'un certain âge. Il faut changer absolument cette illustration.
Et puis on voit plein de pixels autours de ta typo, il faut absolument travailler avec illustrator pour ta typo.

Amélie, n'utilise pas Mimi, par contre tu pourrai jouer avec ton prénom :) en plus il est magnifique!

Bonbon j'aime encore bien ta fée Disney, ca donne un air sympathique!
Attention cependant aussi à ton orthographe et à ta ponctuation, ça enlève de ta crédibilité :)
Attention aussi au pixel, je crois que cela doit aussi être du à l'enregistrement en basse qualité de vos images. Ca fait sale.

Sandra, c'est magnifique! vraiment classe, et donne un sentiment de professionnalisme!
Il faut juste que tu travailles un petit peu plus sur les couleurs des photos des ongles, elle doit d avantage concorder avec ton choix de chartre graphique (choix des couleurs, style etc) . Il faut jouer un peu avec la saturation et les filtres couleur. :)
pour la deuxieme carte, il faut aussi enlever les gros cubes de numéro et agrandir l'image. la première carte est top sauf donc le filtre de ta photo.
bravo en tout cas!

Chloé, c'est pas mal mais ca peut etre mieux.
D'abord le rose choisi est trop flushia et pas assez doux par rapport à la couleur des ongles, essaie d etre plus proche de la couleur des ongles
Idem pour la pixalisation, ca fait sale, il faut regarder en quoi vous enregistrez l'image et utiliser un bon programme adapté. (un prog diff pour les photos et la typo)
Ton gris est un peu trop foncé.
TOn logo est génial, n'hésite pas à le mettre bien plus en avant! sur la carte de lancement, il est trop à droite
Sur les deux: "chloé vous propose" doit etre plus à gauche
La photo donne un aspect glamour, si c'est ce que tu veux, faut absolument une concordance entre ta typo et ton illu. ton illu est du style "peau parfaite sans aucun grain de photo", mais tu as plein de grains sur ta typo et tes rectangles etc. faut absolument travailler là-dessus et aussi sur le choix des couleurs qui doivent etre plus pastel.
Sur la deuxieme carte, l'image est trop petite, et on dirait qu'on a coupé les doigts. Essaie en agrandissant et en le surhaussant.
Je te donne autant de conseils car t'es pas loin d'un truc pas mal.

Shauna, moi je suis grande cliente sur le net de cosmos bio et j'ai jamais vu ta pub. Elle est vraiment bien, franchement y a rien à redire, nickel sauf encore la pixalisation de la typo.
Ca fait assez pro. Et puis le site est pas mal du tout non plus sauf les photos qui gachent tout (fond moche, flash alors qu'il y en a pas besoin et en plus cache le produit, et couleurs ternes des photos alors que tout le reste est dans des tons hyper vivants (tons rose-vert top pourtant))

C'est tout con mais c'est des détails pareils qui font qu'un client choisira vos services ou pas.

c est une infographiste qui me la fait! mais je vais modifier et ajouter des choses

alizée c etait ma pub pour noel ;) maintenant j ai celle ci

photo tel vers ordi a trier 008.jpg

je ne m en sert que pour face book je ne met pas de flyer a droite a gauche car on m a toujours repeté que dans ce domaine ça servait pas a grand chose pas beaucoup de retombé

aprés je pensse quand meme faire faire des flyers mais qui sorte de l ordinaire sois avec une photo d une pose a moi avec des fée sois avec ma petite boxer en lui metant du vernis flashy au patte un pinceau dans la guele bref un truc assez marant elle tape les pose quand on la prend en photo donc autant en profiter ^^ mais je penche pour ma premiere idée ;)

voilà je lance cette discussion pour partagé entre nous nos pub flyers voiture carte visite...et tout autre idée pub je commence par les miennes a vous maintenant

Afficher la pièce jointe 126919

Afficher la pièce jointe 126920

Afficher la pièce jointe 126921

Afficher la pièce jointe 126922

a vous maintenant

J allais justement vs demander ...
QUi pourrais me dire combien sa vs a couter les cartes de visites et de fideliter ??
Merci bcp:Dancing_wub:

Alors voici pour mon début :

Carte de visite et fidélité

Pub Voiture

Le reste est en cours ...

Pièces jointes

• CV ONE MANICURE.GIF
    CV ONE MANICURE.GIF
    45.8 KB · Affichages: 319
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    87.7 KB · Affichages: 308

Bonjour,

Je suis graphiste freelance, depuis quelques années...
Je peux faire vos cartes de visite, flyers...

Carte de visite : création + impression : Format 8,5 x 5,5 cm
1000 exemplaires, impression recto avec pélliculage recto, papier 350g
99 euros TTC

Flyer : création + impression : Format 10x15 cm
1000 exemplaires, impression recto, papier 135g
239 euros TTC

N'hésitez pas à me contacter ou venez visiter mon site Vir'COM Creation

A très bientôt !!!
Virginie

Voici mon flyer. Comment trouver vous?

Pièces jointes

• aaaaaaaaa.jpg
    aaaaaaaaa.jpg
    35.3 KB · Affichages: 250
Retour