Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...
Je parle pas en tant que pro en cosmo mais moi mon boulot c'est la publicité et je crois pouvoir vous dire:
Diamanrose, tu ne pourrai jamais attirer une clientèle distinguée avec une telle carte. Ni distinguée, ni d'un certain âge. Il faut changer absolument cette illustration.
Et puis on voit plein de pixels autours de ta typo, il faut absolument travailler avec illustrator pour ta typo.
Amélie, n'utilise pas Mimi, par contre tu pourrai jouer avec ton prénom

en plus il est magnifique!
Bonbon j'aime encore bien ta fée Disney, ca donne un air sympathique!
Attention cependant aussi à ton orthographe et à ta ponctuation, ça enlève de ta crédibilité

Attention aussi au pixel, je crois que cela doit aussi être du à l'enregistrement en basse qualité de vos images. Ca fait sale.
Sandra, c'est magnifique! vraiment classe, et donne un sentiment de professionnalisme!
Il faut juste que tu travailles un petit peu plus sur les couleurs des photos des ongles, elle doit d avantage concorder avec ton choix de chartre graphique (choix des couleurs, style etc) . Il faut jouer un peu avec la saturation et les filtres couleur.
pour la deuxieme carte, il faut aussi enlever les gros cubes de numéro et agrandir l'image. la première carte est top sauf donc le filtre de ta photo.
bravo en tout cas!
Chloé, c'est pas mal mais ca peut etre mieux.
D'abord le rose choisi est trop flushia et pas assez doux par rapport à la couleur des ongles, essaie d etre plus proche de la couleur des ongles
Idem pour la pixalisation, ca fait sale, il faut regarder en quoi vous enregistrez l'image et utiliser un bon programme adapté. (un prog diff pour les photos et la typo)
Ton gris est un peu trop foncé.
TOn logo est génial, n'hésite pas à le mettre bien plus en avant! sur la carte de lancement, il est trop à droite
Sur les deux: "chloé vous propose" doit etre plus à gauche
La photo donne un aspect glamour, si c'est ce que tu veux, faut absolument une concordance entre ta typo et ton illu. ton illu est du style "peau parfaite sans aucun grain de photo", mais tu as plein de grains sur ta typo et tes rectangles etc. faut absolument travailler là-dessus et aussi sur le choix des couleurs qui doivent etre plus pastel.
Sur la deuxieme carte, l'image est trop petite, et on dirait qu'on a coupé les doigts. Essaie en agrandissant et en le surhaussant.
Je te donne autant de conseils car t'es pas loin d'un truc pas mal.