Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

merci les filles, c'est le but, du clair, net et précis qui flashe ! parce qu'en plein jour ça pète !
avant sur le parking du supermarché j'avais du mal à voir mon 4x4 noir au milieu des autres voitures là pas de soucis, au loin, on le voit !

C'est clair tu risque pas de le perdre et si on te le vole il sera repérer direct !!! mdr

j'ai juste mis une pub de pauvre....je débute...
mais ça flashe sur ma voiture noire (en vrai, c'est rose fushia, le flash dans le noir, ça a atténué), j'ai mis des plaques aimantées de chaque côtés

oui tres joli ça a le merite d'etre clair surtout!!!!tu as fait ça ou? comment combien???lol dis nous tout:thumbup:

merci les filles, c'est le but, du clair, net et précis qui flashe ! parce qu'en plein jour ça pète !
avant sur le parking du supermarché j'avais du mal à voir mon 4x4 noir au milieu des autres voitures là pas de soucis, au loin, on le voit !

:laughing1::laughing1::laughing1: en effet j'avais le meme souci ... plus maintenant!!!:cool:

Pouahhhhhh, moi je compte stické ma voiture aussi sur tout l'arrière et à descendre sur les ailes arrières,... ben on m'annonce entre 600 et 1000 euros !!
Je vais fouiner, car je veux absolument le faire, çà a beaucoup d'impact.
Je viens de terminer ma nouvelle carte de visite, je vous la met juste après :)

Voili Voulou :)
Dites moi ce que vous en pensez ;)

Pièces jointes

• Sandra-eclatgriff_V4_OKrecto.jpg
    Sandra-eclatgriff_V4_OKrecto.jpg
    49.4 KB · Affichages: 375

magnifique____eclatdegriffe comment as tu reussi ça???

merci :)

je me suis faite aider par un ami qui est prof d'art plastique et graphiste, il a tout le matos nécessaire.
En fait il m'a fait le boulot d'une boite de communication, qui m'aurait surement pris du 40 euros de l'heure, et on a passé ensemble environ 12 heures !! tu vois le truc !! ouf lol
Il va me faire le graphisme de mon marquage de voiture aussi, ainsi que mon site.
Suis trop contente de lui, c'est vraiment une super aide...

ça c'est un ami!garde le bien!....tu ne peux meme pas lui faire de pose en echange...!lol

merci pour vos coms,

j'ai payé 70€ ttc

très jolie ta carte sandra

Coucou les filles je vous entend beaucoup dire que la pub sur la voiture c'est très efficace ... vous savez environ combien de personnes vous contacte grace à ça ??? Car j'ai déjà lu sur d'autre post que c'était pas très efficace ... alors du coup je ne sais pas si je vais le faire ou non ...

Vous me conseillez quoi ???

Retour