Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://nanaesthetique.free.fr/
Coucou je crée ma boite qu'en pensez vous ?
salut!! c'est sympa comme idée! je me permet donc de laisser mon flyer!! merci
Coucou les filles, je suis en train de faire mes carte cadeau mais je c pas les dimensions faut il la faire à la meme dimension que la carte de fidélité?
200€ HT missSuperbe ta voiture Stella..
Bravo.. !!
Tu nous donne une idée de prix ..?
oui miss, c'est comme disent les filles du micro-pérforé de l'extérieurs tu ne vois que la pub mais de l'interieurs tu vois avec comme elle dit un pourcentage de visuelle en moinstu as le droit de mettre un grand stickers sur tout le pare brise c'est pas interdit????
euh moi les metrage je n'y comprend rien lolBa oui il est habitué à poser ce genre de produit, il est en contrat avec un concessionnaire pour qui il en pose une vingtaine tout les 3 mois, et cette semaine il en a posé 2 grand format de 4m par 2m50 sur les vitrines de ce concessionnaire.
C'est vrai que ce produit est vraiment superbe. Ca a beaucoup d'impact visuel, au niveau pub ça le fait bien.
ihihhih elle est bien plus belle que ma premiére pub de pauvre déjaj'ai juste mis une pub de pauvre....je débute...
mais ça flashe sur ma voiture noire (en vrai, c'est rose fushia, le flash dans le noir, ça a atténué), j'ai mis des plaques aimantées de chaque côtés
j'ai juste mis une pub de pauvre....je débute...
mais ça flashe sur ma voiture noire (en vrai, c'est rose fushia, le flash dans le noir, ça a atténué), j'ai mis des plaques aimantées de chaque côtés