Partagez vos idées de publicités pour flyers, cartes de visite, et voitures

Re : Ici toutes nos pub pour nos flyers...carte visite...

:woman_nurse_gerald_ coucou je recherche une personne pouvant m'aide a réaliser mes carte de visite ets

va sur vistaprint.fr tu peut avoir des cartes de visites gratos..moi j'aicommencer comme ça, tu choisis ton decor et yen as pas mal des biens..vas y voir

merci dragoline! ça pas ete facile de trouver un nom..allez ce soir star wars..oui je sait c'est revu mais jadore!!! bye bonne nuit!

merci angie-coiff!!!!...:wub: le jour ou j'ai récuperer ma voiture comme ça j'ai halluciner..trop belle et en plus ça fait pare soleil pour les enfants..hihihi:twitcy:pratique! je peut meme les laisser dedans pour faire du shopping!! nen je déconne!:police:

alors comme ça angie-coiff tu est danseuse orientale?? moi aussi j'ai danser 5 ans puis avec mon boulot plus le tps!! mais j'ai toujours ma malle au tresors..ptete qu'un jour..:danse:

Coucou les filles, je me suis lancée!!!
je fais de l'esthétique à domicile et j'utilise la marque charme d'orient. Je vous montre mon dépliant qui fait aussi office de carte de fidélité.
Croisez les doigts pour moi!!!:help:

ps: j'ai aussi fait un site Sin' esthétique

bisous

Pièces jointes

• Numériser0002.jpg
    Numériser0002.jpg
    72.4 KB · Affichages: 247
  • Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    76.9 KB · Affichages: 246

coucou les filles c'est vraiment super sympa ce que vous avez fait! Moi tout est pret il me reste plus qu'a allé chez l'imprimeur en rentrant en métropole en Aout j'ai vraiment hate! bisous.

slt super tes pub moi ossi je me lance et je cherche des pub a faire des reduc j'ai deja carte de fidelite+ parrainage si vous avez d'autres truc repondez moi merci

Bon voilà moi je vais vous mettre mes cartes, fiches... et les flyers je vous en scannerai qd j'ai 2 minutes lol! Mes tarifs sont imprimées en format A5,il me semble, (c'est à dire moitiée de A4) sur papier cartonné rose fuschia.

Et mes cartes fidélités ce sont mes tarifs avec au verso des cases avec -20% pour la 5ème pose et -50% pour la 10ème pose

Bonjour ,j'ignore la date de ce post mais j'aimerais bien savoir avec quel logiciel tu as fait ta fiche cliente et l'autre page aussi avec le numéro des capsules. merci

je regarde toutes vos pub mais je me demande tout de meme un truc,tous vos dessins et logos vous les telecharger ou ceux sont vos creations.

Retour