participation défi fée

alexia nail

"alexia31&qu ot;
Parce que ça faisait longtemps que j'avais plus participé à un défi, merci erin et steph de m'avoir redonné l'envie par votre theme.
alors j'ai voulu retenter cette forme (edge ou parker...je visais le edge mais sur la photo l'arrete ne se voit pas bien), relativement contente de moi pour la forme mais un peu déçue de n'avoir pas fait une déco plus poussée surtout quand je vois ce qu'on fait les autres participantes:love1:, pourtant j'en ai bavé à faire mes petits ronds et ma microscopique féé !! mais comme d'hab, je m'y prends au dernier moment donc plus le temps de rajouter quoi que ce soit lol
j'ai fait la boulette de mettre mon gel de finition à la fin donc tout à coulé sur mes 3D

Pièces jointes

• fee%20copie[1].jpg
    fee%20copie[1].jpg
    119.8 KB · Affichages: 342
  • fee[1].jpg
    fee[1].jpg
    51.1 KB · Affichages: 407
  • fee2[1].jpg
    fee2[1].jpg
    48.7 KB · Affichages: 376
Re : participation défi fée

rrrooo alexia elle est trop belle ta mini fée ! C magnifique ! +1 ma belle

J'ai bien aimé aussi la pose licorne, tu l'as vue, je sais pas qui est son auteur mais il fallait y pensser c bien fait la corne de licorne ! lol

rrO LES TIENTS C LES ONGLES DE LA FEE DES NEIGES ! Fantastique, effet glacon, j'adoore.

Gros bisous, à bientôt j'espère !

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que vous étiez ma formatrice !! Vivement Lundi...
C'est trop beau, je pense pas égaler votre art, mais si j'arrive à 1/4 de vos aptitudes, je serais ravie...

Bouh le stress pour ces 2 semaines qui arrivent quand je vois ce travaille. Ca fait peur et envie à la fois !!

Bonne soirée.

Alexandra

Parce que ça faisait longtemps que j'avais plus participé à un défi, merci erin et steph de m'avoir redonné l'envie par votre theme.
alors j'ai voulu retenter cette forme (edge ou parker...je visais le edge mais sur la photo l'arrete ne se voit pas bien), relativement contente de moi pour la forme mais un peu déçue de n'avoir pas fait une déco plus poussée surtout quand je vois ce qu'on fait les autres participantes:love1:, pourtant j'en ai bavé à faire mes petits ronds et ma microscopique féé !! mais comme d'hab, je m'y prends au dernier moment donc plus le temps de rajouter quoi que ce soit lol
j'ai fait la boulette de mettre mon gel de finition à la fin donc tout à coulé sur mes 3D

ha ouiiiiiii!!! bravo j'allais loupé la ptite fée ouhaaa jolie!! heuuu jt'ai pas dit finalement tu es disqualifié pour participation tardive mdr, c qui le boulet du jour???

merci les filles !! zetes des amours !!! ;)
oui unghia, l'est vraiment toute pitite la fée lol pour cela que j'ai failli perdre un oeil lol (c'est pour cela que tu n'a rien à m'envier steph lol)
Alexandra, oui c'est bien moi, on se voit lundi et j'ai trouvé une remplaçante pour la modele de mardi donc pas de souci :)

C'est mercredi qu'il faut remplacer mardi c'est bon j'ai une fille, j'espère pas de soucis pour toi et qu'on s'est bien comprise !!

Il me tarde tellement, que j'ai presque encore envie de limer et recommencer !!

merci les filles !! zetes des amours !!! ;)
oui unghia, l'est vraiment toute pitite la fée lol pour cela que j'ai failli perdre un oeil lol (c'est pour cela que tu n'a rien à m'envier steph lol)
Alexandra, oui c'est bien moi, on se voit lundi et j'ai trouvé une remplaçante pour la modele de mardi donc pas de souci :)

oops la boulette lol non ça va je la rappelle demain, désolée j'étais en pleine formation et j'avais pas noté de suite après avoir raccroché (ce soir je fais mon boulet du jour... fatigue fatiguelol)

Je te MP pour rapeller le calendrier et pas polluer ce post et super pose.

oops la boulette lol non ça va je la rappelle demain, désolée j'étais en pleine formation et j'avais pas noté de suite après avoir raccroché (ce soir je fais mon boulet du jour... fatigue fatiguelol)

Je te MP pour rapeller le calendrier et pas polluer ce post et cette super pose.

t'as eu un prix alexia ??? Raconte ! Viens voir ma dernière pose stp pour me dire ce que t'en pense. Euh...le titre c "pose en amande gel couleur c'nails" je croie. Bises

C'est extremement bo, très fin et cette fée et absolumment ravissante !
j'ai voulu participer mais l'inspiration n'est jamais venue...
bravo !

Retour