participation défi fée

Re : participation défi fée

alexia j'ai ce qu'il te faut

maintenant faut me trouver un truc à moi

c'est une pose d'une membre du forum russe elle y est connu sous le pseudo de Norka
et j'adore son boulot et je trouve qu'il correspond à ton style doux et design

t'en penses quoi?!

Pièces jointes

• défo alexia nail.jpg
    défo alexia nail.jpg
    26.8 KB · Affichages: 65

Elle est superbe cette pose ma belle..! :wub:
Toi qui ne te trouvais plus trop motivé ces derniers temps.. J'espere que ca t'auras reboosté et redonné la confiance en toi que tu merites.. :kiss1:

NB: Je suis tout a fait Ok avec Morgaine pour le Defi.. bien que je trouve ça un peu trop simple pour toi.. :whistle:

Toi qui ne te trouvais plus trop motivé ces derniers temps.. J'espere que ca t'auras reboosté et redonné la confiance en toi que tu merites.. :kiss1:

NB: Je suis tout a fait Ok avec Morgaine pour le Defi.. bien que je trouve ça un peu trop simple pour toi.. :whistle:

lolll

je peux trouver du plus lourd!!! :biggrin:mais je la trouve trop belle cette pose!!!

comme tu veux ma belle, pour toi je veux bien tenter les stileto ;) (enfinsur une seule main et faudra pas être pressée lol)

merci ma belle :rosa1:
pour les mains.... oui elles sont fines mais les doigts sont tordus, dur de faire une photo sans que l'ongle de l'annulaire semble de travers lol

quoi quoi ? c'est quoi ton problème ?:Dancing_tongue:lol toi aussi tu veux te mettre au défi avec morgaine et moi ?;)

nan mais t'es folle !! courageuse mais pas temeraire ,lol !!
je me suis déjà bien retammée à celui là, je vais attendre un peu la prochaine patée !! éh, mdr, la Eryn qui voulais me mettre en confirmée.....qu'estce que ça aurait été hé !!!;):josubie:

lolll

je peux trouver du plus lourd!!! :biggrin:mais je la trouve trop belle cette pose!!!

C'est clair qu'elle est magnifique.. !!! J'adore.. !!

Mais je pense que tu peut mettre la barre encore plus haut.. Elle va nous faire qu'une bouchée de ces petits trait notre Alexia.. :frag_facile:

Pis un défi c'est une defi d'abbord.. :ayalou:

Enfin je dit ça moi..mais je dis rien hein.. :whistle::whistle::whistle:

C'est clair qu'elle est magnifique.. !!! J'adore.. !!

Mais je pense que tu peut mettre la barre encore plus haut.. Elle va nous faire qu'une bouchée de ces petits trait notre Alexia.. :frag_facile:

Pis un défi c'est une defi d'abbord.. :ayalou:

Enfin je dit ça moi..mais je dis rien hein.. :whistle::whistle::whistle:

okkkkk

je cherche !!!!

alexia j'ai ce qu'il te faut

maintenant faut me trouver un truc à moi

c'est une pose d'une membre du forum russe elle y est connu sous le pseudo de Norka
et j'adore son boulot et je trouve qu'il correspond à ton style doux et design

t'en penses quoi?!

faudra qu'elle m'expliquent les meufs comme,nt elles font cette plaque avec un effet de degradé parfait et de profondeur rose sur la pointe du rallongement :47-heartbroken:......ça tue....

je me suis déjà bien retammée à celui là, je vais attendre un peu la prochaine patée !! éh, mdr, la Eryn qui voulais me mettre en confirmée.....qu'estce que ça aurait été hé !!!;):josubie:

Moi je dit qu'un petit defi repro bien costaud ne te feras pas de mal.. :wavetowel2:

Enfin pareil.. Je dit ça mais je dit rien hein.. :whistle:

okkkkk

je cherche !!!!

Nikeeel.. Haha.. !!
Bah tiens cherche pour tiphaine en même temps..!! :frag_facile:

faudra qu'elle m'expliquent les meufs comme,nt elles font cette plaque avec un effet de degradé parfait et de profondeur rose sur la pointe du rallongement :47-heartbroken:......ça tue....

DEJA FAUT UTILISER LA BONNE COULEUR DE COUVRANTE madame tiphaine!!!
et puis c'est le principe 2/3 de couvrante pour former ta corniche et 1/3 du ratio que tu étires vers les cuti en le fondant le plus possible avec la plaque sans en mettre sur la lunule

le hic c'est que trouver du lourd c'est difficile je pense ,alexia, capable de faire toutes les poses moi!!!!

mais bon

alors nous avons au choix:

du marianna sandor en photo1
du vika flora en photo2
et pour finir et alors je m'incline jusqu'à la fin de ma vie ne serait ce que si elle accepte du alexander finko et ses bridget

!!!!!!!!attention la miss maissalia!!!!est invité bon grè mal grè à ce défi!!!!

Pièces jointes

• 11139_1166750573sandor marianna.jpg
    11139_1166750573sandor marianna.jpg
    45.7 KB · Affichages: 63
  • file flora.jpg
    file flora.jpg
    175.5 KB · Affichages: 64
  • bridget alexander finko.jpg
    bridget alexander finko.jpg
    35.1 KB · Affichages: 75

merci ma belle :flower2:
j'ai un peu de temps, faut dire que l'on rentre en période creuse niveau clientes, encore un peu occupée avec les formations mais ça va, j'ai enfin acheté quelque bouquin de nail art (oui depuis le temps j'en avais toujours pas lol) et il y a tellement de belle chose que je ne sais pas par où commencer... mais effectivement un petit défi ça rebooste
euh... je crois que tu me surestime ma poule !!! lol, tu m'a prise pour polina ?:doh:lol

lolll

oui elle est magnifique cette pose mais j'ai du mal avec les dégradés couleur (faut dire que j'étais nulle en coloriage à l'école lol) mais cette pose fait rever ... :wub:
quoiiiaaa ?? t'étais pas en confirmé ??? ben oui erin avait raison ! tu fais partie des confirmées ma belle !! tu as ta place !

oui c'est clair... dur dur à faire mais c'est ça qui est fort! je pense aussi qu'avoir un bon cover ça aide bien, j'avais testé celui de kodi (me souviens plus le nom) ben il est top pour ça,quasi inratable (enfin faut bosser un peu quand même lol)

le hic c'est que trouver du lourd c'est difficile je pense ,alexia, capable de faire toutes les poses moi!!!!

mais bon

alors nous avons au choix:

du marianna sandor en photo1
du vika flora en photo2
et pour finir et alors je m'incline jusqu'à la fin de ma vie ne serait ce que si elle accepte du alexander finko et ses bridget

!!!!!!!!attention la miss maissalia!!!!est invité bon grè mal grè à ce défi!!!!
:eek2::eek2::eek2: euh..... les filles je commence à peine à m'entrainer pour le one stroke !!! je maitrise pas assez:twitcy: lol, celle de vika est magique!!!! mais je sais même pas si c'est un aquarium ou de la peinture lol, quand à la bridget... si on m'explique le principe (mélange de stilet et parker ?)... j'ai envie de la tenter !!!!

Ta pose est magnifique ! quelle finesse !! j'adore !!
merci beaucou ;)

:eek2::eek2::eek2: euh..... les filles je commence à peine à m'entrainer pour le one stroke !!! je maitrise pas assez:twitcy: lol, celle de vika est magique!!!! mais je sais même pas si c'est un aquarium ou de la peinture lol, quand à la bridget... si on m'explique le principe (mélange de stilet et parker ?)... j'ai envie de la tenter !!!!

merci beaucou ;)

pour vika c'est en acquarium

pour le briget c'est un mélande de stillet pour la pointe associé au edge sauf qu'il comprend 2 arrêtes au lieu d'une qui se rejoignent en sa pointe

ici on voit un peu mieux c'est toujours du finko

Pièces jointes

• bridget alex finko et lézrad en 3d.jpg
    bridget alex finko et lézrad en 3d.jpg
    27 KB · Affichages: 56

O....K... euh... je crois voir à peu près... purée surperbes ces poses !! bon faut que je cherche pour toi alors ;)

ouais mais quand je fais ça moi ça fait pas pareil.....j'me demande pourquoi,lol...............
nan, mais serieusement j'ai encore du mal avec le ratio. ça vient mais c'est pas encore ça.

ouais mais quand je fais ça moi ça fait pas pareil.....j'me demande pourquoi,lol...............
nan, mais serieusement j'ai encore du mal avec le ratio. ça vient mais c'est pas encore ça.

non c'est à la portée de toutes et tous mais avec de l'entraînement
et je conseille toujours (car pour ma part c'est ce que j'ai fait) de visualiser toujours les mêmes pas à pas
la résine s'apprend surtout visuellement
il faut analyser chaque mouvement de pinceau...c'est ce qui fait la difficulté de la résine c'est un vrai modelage...mais on s'éclate une fois qu'on commence à mieux gérer...
je suis persuadée que tu vas y arriver comme tout le monde et puis on voit tes progrès

non c'est à la portée de toutes et tous mais avec de l'entraînement
et je conseille toujours (car pour ma part c'est ce que j'ai fait) de visualiser toujours les mêmes pas à pas
la résine s'apprend surtout visuellement
il faut analyser chaque mouvement de pinceau...c'est ce qui fait la difficulté de la résine c'est un vrai modelage...mais on s'éclate une fois qu'on commence à mieux gérer...
je suis persuadée que tu vas y arriver comme tout le monde et puis on voit tes progrès

je bouffe de la vidéo m'dame !!
oui, dailleur ce defi m'a aidé à piger pleins de trucs et j'ai vraiment eu l'impression de faire un bond en avant. pas encore au niveau que je veux mais j'avance.
:calimero:

Retour