Pas à pas avec gel Willa nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
Daccord désolée pour toutes ces questions et encore merci.
Ne soit pas désolée, tu les poses et des filles qui se posaient la même question sans oser demander auront leur réponse aussi. En plus moi ça m'oblige à réfléchir à mes étapes, le pourquoi du comment. C'est mieux que de juste faire comme j'ai vu;)

un grand merci pour ta peine, c'est jamais facile de maîtriser un nouveau produit....et ton pas à pas va être utile à plus d'une...
moi je trouve très beau ta pose...même le rouge sous l'ongle....si t'as les chaussures qui vont avec c'est superchic
Merci Véro pour ta précision et ta gentillesse que tu mets pour répondre à toutes les questions:)

Sur une pose courte et rapide oui.
Dans ce cas précis j'ai suivi un des protocoles de Natalya (voir son FB), et j'ai surtout voulu illustrer l'espace qu'on laisse entre le cover et l'extension à une foforette qui demandait une photo de profil pendant la construction car elle ne voyait pas comment "encastrer" la french.
Cette méthode est bien avec un builder french car tu le met à niveau, tu limes et tu top coat. Ca ne sert à rien de construire par-dessus une french builder.
Dans le cas d"une déco particulière c'est bien aussi car celà permet d'incruster même des + gros "objets", d'y mettre des pailletes, des peintures, bref tout un tas de truc qui pourraient "polluer" ou salir ton cover et ne pas faire épais au bout de l'ongle. De plus j'ai constaté que sur grande longueur celà me permet de mieux gérer mon bombé. Bref je découvre cette façon de faire sur du long et j'y trouve des avantages, cependant sur du court, je fais plus simple.

Finalement c'est exactement le même système que le FPEV .

Avec plaisir, moi aussi celà me paraissait étrange au début quand j'ai découvert les pas à pas de Natalya, c'est en le faisant que j'en comprends l'intérêt au fur et à mesure, de plus le builder posé sur le cover se lime très facilement et très peu vu la qualité du gel

Exactement !
A premier abord on a l'impression qu'on rajoute des étapes de limage mais on final on lime très peu et ça fait gagner du temps . Et encore moi j'ai très mal doser ma matière j'ai bien trop limer car trop épais. Faut que je m'entraine .

wwwooow Super Vero, je viens de me réveiller car je dois préparer mes cours Stiletto car demain je donne des cours a Bruselle... Je ne vais corriger car tu connais les produits depuis seulement quelques temps et le résultat est vraiment très bien... Cela me donne la bon humeur pour toute la journée..
Merci Natalya! Je suis contente de te mettre de bonne humeur:)
Merci aussi à vous les filles, c'est super de s'encourager entre nous!
Bonne journée à toutes;)

on peut faire aussi la construction avec le architecte ou il est trop épais ? (par dessus les décos et le cover je veux dire)

Rhololo, vous allez me réconcilier avec le gel.
Il faut trouver la bonne marque pour faire des merveilles. Heu ... il faut aussi de la dextérité.
Bravo pour ce pas à pas Véro et grand merci à Natalia de nous avoir fait découvrir cette marque.

Moi aussi je préfère la photo sans rouge.

Merci Véro-Histoires d'Ongle pour ce pas à pas. Je suis complètement :p de ces gels !!!
Une petite question (bête peut être), pourquoi mets tu 2 covers (cover sweetlight+sunlight) ?
Le sweetlight semble + clair que sunlight .... ????
Super travail en tout cas !! Je vois que le builder clear à l'air nickel pour la longueur, ça m'aidera à me décider pour mes futurs dépenses.
(je suis l'autre post aussi, pas le temps de répondre, mais j'adhère complètement ....)

Vive Natalya !!! :ange:
et encore merci à toi;
Bises

Bonjour tout le monde je viens de recevoir mon paquet et c'est un peu Noël
J'ai une question pour Véro ou celle d'entre vous qui pourra me répondre
je sens que je vais avoir l'air tarte mais je me lance...
Au stade oû j'ai construit mon amande...je peux faire ma french en résine?
est-ce compatible les deux produits ou pas du tout je dois utiliser les gels couleurs de
la collection?
Si c'était oui je recouvre ma french avec une fine couche de......Builder ou d'archittect?
Merci pour votre aide
Maryline

Retour