Pas à pas bague en gel, en direct

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou_973
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas bague en gel, en direct

Salut, j'ai regardé ta vidéo hier soir du début à la fin.
Elle est longue, mais tu es tellement agréable, que je n'ai pas vu le temps passé.

En plus, tes explications sont très claires.

Merci pour cet super pas à pas.:3-blink:

Je te mets :+1: car tu es une personne pétillante et que tu as fais un bon travail !

:kiss1:

Ben dis donc ! c'est vraiment très gentil !
je vais devenir toute rouge ;)
merci ma belle !

en plus tu explique super bien.. bon a quand le prochain?? ce soir?? bisous

les filles arrétez, j' vais me la péter loool

le prochain pas à pas ? heuuu, quand je saurai faire quelque chose de joli et d'innovant ?

vous voulez pas un pas à pas de mon bonhomme capsule par hasard ?ptdrrrr

La réputation que je vais avoir sur le fofo avec mes fameuses chansons mdrrr

Un grand merci pour cette vidéo!! et en effet t'es tres pettillante, pas vu le temps passé non plus!

Je vais tenter des que possible!

Encore merci et un :+1:

Bisous

Un grand merci pour cette vidéo!! et en effet t'es tres pettillante, pas vu le temps passé non plus!

Je vais tenter des que possible!

Encore merci et un :+1:

Bisous

merciii! gros bisous

super j'ai hate de m'y mettre
merci beaucoup
nat

super sympa et je te remercie. je vais essayer mais pas demain : pas le temps . Tu présentes très bien merci . je suis de valence

Coucou
Je sais que ca fait deja 1 mois que ce message est passé,mais je suis toute nouvelle alors je découvre ce forum,je voulais remercier NANOU.
Nanou merci pour ta vidéo, j'ai regardée ça cette après midi et depuis je n'arrete pas de faire des bagues qui vont avec mes modèle d'ongles mes clientes vont etres super contentes.Tu as super bien détaillé tout le protocol et de plus je me suis bien amusée en te regardant, tu es délire!!!!
Je vais essayer les 2 techniques pour coller l'anneau(avec la colle ongles ou le gel)a moins que vous sachiez deja ce qui tient mieux ???!!!
Voilou merci encore à toi
Biz Elo

Coucou
Je sais que ca fait deja 1 mois que ce message est passé,mais je suis toute nouvelle alors je découvre ce forum,je voulais remercier NANOU.
Nanou merci pour ta vidéo, j'ai regardée ça cette après midi et depuis je n'arrete pas de faire des bagues qui vont avec mes modèle d'ongles mes clientes vont etres super contentes.Tu as super bien détaillé tout le protocol et de plus je me suis bien amusée en te regardant, tu es délire!!!!
Je vais essayer les 2 techniques pour coller l'anneau(avec la colle ongles ou le gel)a moins que vous sachiez deja ce qui tient mieux ???!!!
Voilou merci encore à toi
Biz Elo

Oh quel gentil message !
Je suis très contente que ma vidéo t'ai permis de t'y mettre aussi, tes clientes vont être ravies !
Pour ce qui est de coller l'anneau, je le fais toujours avec le gel,je n'ai jamais essayé la colle !
Bisous et merci encore ;)

Coucou Nanou,

Moi aussi il n'y a pas longtemps que je suis arrivée ici et je trouve ton pas a pas génial c'était super cool de t'écouter!!!!
juste une petite question si je mets un anneau en métal je le colle aussi a la bague avec du gel?

Encore merci, il me tarde de voir ta prochaine video!!

bisous
:clap:

nbw

Coucou Nanou,

Moi aussi il n'y a pas longtemps que je suis arrivée ici et je trouve ton pas a pas génial c'était super cool de t'écouter!!!!
juste une petite question si je mets un anneau en métal je le colle aussi a la bague avec du gel?

Encore merci, il me tarde de voir ta prochaine video!!

bisous
:clap:

nbw

je suis heureuse que mon pas à pas servent à plusieurs d'entre vous !
alors oui tu le colles aussi avec du gel (l'anneau en métal) j'ai d'ailleurs fait ça sur ma dernière bague !
ca tient très bien !

bisous ! et merci encore

Retour