Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci nanou, je vais surement bientot en faire d'autre!! pr la forme bah ça m'est venu comme ça ^^ pr les decos, j'ai pas osé pr les premieres et en plus j'avais pas d'idée ^^
Coucou
Merci beaucoup ! je suis contente d'avoir pu faire rire ton fils lol !
Alors mes bagues sont toujours en vie depuis cet été ! j'ai juste du refaire l'anneau en gel sur une, car il s'était cassé.
Les anneaux en métal proviennent d'une vieille bague que j'avais et qui s'était cassée. je pense que tu peux en trouver dans le commerce dans les magasins de loisirs manuels, sinon il ya toujours les supports en métal vendus sur ebay !
Gros bisous
Coucou merci beaucoup pour cette vidéo pleine de vitalité! Dommage on a pas eu de chanson...Bonsoir tout le monde,
Voici une démonstration en direct d'une réalisation de bague au gel. C'était la première fois que j'en réalisais une aujourd'hui, et je dois dire que je n'ai aucun mérite puisque j'avais demandé à Mispeel de m'expliquer comment elle faisait ! J'ai donc appliqué sa technique, qui ma foi, me convient tout à fait.
J'espère que vous apprécierez cette vidéo, quand aux photos de la "vraie" bague avec les décos, vous la verrez dans la rubrique nail art et photo ou dans ma galerie.
Bonne soirée à tous !
http://directvideo-hd/nanou-bague.flv
merci !! pour l'idée de bagues en gel .
voici ce que j ai fait avec le gel mais je n'es pas fait le tour en gel , mais en fil alum ,donne moi ton avis ,et encore merci pour ta patience et ta creativité bise!!!!
ben si! j ai fait la bague en gel puis j ai fait un tour a part, j ai collée le tout ensemble !!!!!