Pas à pas bague en gel, en direct

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou_973
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas bague en gel, en direct

hello !! super pas a pas !! lundi je vais essayer d'en faire une !! tu donne envie .........

de faire des bagues hein !!! mdr

bisous

loool merci beaucoup !
n'hésite pas a nous montrer ton essai !
bisous

oki je montre,mais on se moque pas hein !! ce sont les 2 premieres et je m'y suis mal prise pr la premiere surtout lol

Pièces jointes

• bague 1.jpg
    bague 1.jpg
    16.9 KB · Affichages: 123
  • bague2.jpg
    bague2.jpg
    16.1 KB · Affichages: 131

C'est original la forme de la premiere, je n'y aurai pas pensé
pour la déco n'hésite pas à mélanger plein de chose différentes !
en tous cas, pour la forme de l'anneau, tu t'es très bien débrouillée, félicitations !

J' suis contente que ma vidéo serve !!!
merci les filles !

merci nanou, je vais surement bientot en faire d'autre!! pr la forme bah ça m'est venu comme ça ^^ pr les decos, j'ai pas osé pr les premieres et en plus j'avais pas d'idée ^^

merci nanou, je vais surement bientot en faire d'autre!! pr la forme bah ça m'est venu comme ça ^^ pr les decos, j'ai pas osé pr les premieres et en plus j'avais pas d'idée ^^

il faut oser ma belle !
moi au début, je mettais plein de décos que je mélangeais, et en fait ça rend super bien une fois finie !

kikoo nanou je tenais a te dire ke taé vidéo est super mais mnt tu le c tout lmonde te le dis :p lol
mon fils de 5mois rigolais qd tu rigolais franchement c etait trop fort a voir
parcontre j'ai des petite question tu sais dire ta bague en gel elle a tenu combien de temp?
et les anneaux en metal tu peux dire ou les trouvés?
merci

Coucou

Merci beaucoup ! je suis contente d'avoir pu faire rire ton fils lol !

Alors mes bagues sont toujours en vie depuis cet été ! j'ai juste du refaire l'anneau en gel sur une, car il s'était cassé.
Les anneaux en métal proviennent d'une vieille bague que j'avais et qui s'était cassée. je pense que tu peux en trouver dans le commerce dans les magasins de loisirs manuels, sinon il ya toujours les supports en métal vendus sur ebay !

Gros bisous

Coucou

Merci beaucoup ! je suis contente d'avoir pu faire rire ton fils lol !

Alors mes bagues sont toujours en vie depuis cet été ! j'ai juste du refaire l'anneau en gel sur une, car il s'était cassé.
Les anneaux en métal proviennent d'une vieille bague que j'avais et qui s'était cassée. je pense que tu peux en trouver dans le commerce dans les magasins de loisirs manuels, sinon il ya toujours les supports en métal vendus sur ebay !

Gros bisous

ah ebn ca tien longtemp alors c cool
oui des anneaux j'en ai trouvé pas sur ebay ms j'en ai trouvé c le principal :p
je pense qu'avec moi c mieu en métal brut comme je suis vaux mieu lol

Bonsoir tout le monde,

Voici une démonstration en direct d'une réalisation de bague au gel. C'était la première fois que j'en réalisais une aujourd'hui, et je dois dire que je n'ai aucun mérite puisque j'avais demandé à Mispeel de m'expliquer comment elle faisait ! J'ai donc appliqué sa technique, qui ma foi, me convient tout à fait.

J'espère que vous apprécierez cette vidéo, quand aux photos de la "vraie" bague avec les décos, vous la verrez dans la rubrique nail art et photo ou dans ma galerie.

Bonne soirée à tous !

http://directvideo-hd/nanou-bague.flv
Coucou merci beaucoup pour cette vidéo pleine de vitalité! Dommage on a pas eu de chanson...
Ta bague est bien jolie je vais essayer de faire de même on verra bien le résultat !!!
Je voulais savoir le pseudo de la personne qui tient le site Onglissime.
Merci beaucoup c'est gentil
Bye bye

merci !! pour l'idée de bagues en gel .
voici ce que j ai fait avec le gel mais je n'es pas fait le tour en gel , mais en fil alum ,donne moi ton avis ,et encore merci pour ta patience et ta creativité bise!!!!

Pièces jointes

• Photo0303.jpg
    Photo0303.jpg
    43.1 KB · Affichages: 102
  • Photo0304.jpg
    Photo0304.jpg
    39.9 KB · Affichages: 95

Salut les filles

Merci pour vos commentaires

Bhfrench, j'aime bien ce que t'as fais ! la forme à l'air bien limé et l'épaisseur nickel !
original les anneaux en alu !

Quant aux autres, montrez des photos !!!!

Bisous !

Coucou les filles dites j'ai un problème sur un des liens on devrait pouvoir voir un remplissage et je vois rien!!! Help me please ;-)
Je vous becs

merci !! pour l'idée de bagues en gel .
voici ce que j ai fait avec le gel mais je n'es pas fait le tour en gel , mais en fil alum ,donne moi ton avis ,et encore merci pour ta patience et ta creativité bise!!!!

donc de c'est pas une bague mais un file que tu as travaillé???

ben si! j ai fait la bague en gel puis j ai fait un tour a part, j ai collée le tout ensemble !!!!!

ce fil la!!!! au rayon bricolage.... chez M BRICOLAGE et je le nettoie au MIROR et apres un ti coup de temps en temps et voilou c'est comme neuf

Retour