Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

alors moi qui suis moqueuse de nature (ouais faute avouée à moitié pardonnée MDR) y'a matiere!
je passe la pose hein...quoi que... le piercing en or....arrggg c'est enervant!!!on le voit pas MDR
les mimiques sont marrantes tu vois....(et on parle bien ds le nez en disant le "tu vois ok??MDR)
mais est ce que vous avez fait attention au bruit de fond sur la 1ere video???
y'a quelqu'un qui ronfle derriere PDR

alors moi qui suis moqueuse de nature (ouais faute avouée à moitié pardonnée MDR) y'a matiere!
je passe la pose hein...quoi que... le piercing en or....arrggg c'est enervant!!!on le voit pas MDR
les mimiques sont marrantes tu vois....(et on parle bien ds le nez en disant le "tu vois ok??MDR)
mais est ce que vous avez fait attention au bruit de fond sur la 1ere video???
y'a quelqu'un qui ronfle derriere PDR
cest pour ça qui il y a les conseils pour toutou pour pas qu'il ronfle derrière les videos :)

Purée c'est fou... J'ai regardé un peu sa chaine youtube, notamment sa vidéo sur la dépose bah.... Voilà quoi..
No comment

J'adooore comme se la péter, surtout que la pose est trop affffreuse !! (et dire que c'est une formatrice qui a fait ça)
Mais le rituel du toutou, ça m'a achevé !! J'adore le chien derrière qui doit se dire "mais qu'est ce qu'elle raconte et à qui??" mdrmdmr

la pauvre ....elle a payé pour une formation comme ça ? ... c'est abusé ... le pauvre chien aussi ... c'est une gentille cagole comme on les aime chez nous ... quand paris hilton et loana se mélangent ça donne eve angeli ... mais au moins elle a pas l'air désagréable ....

MDRRR !!!
Il faut absolument regarder aussi ma palette 88 couleurs, au début elle commence en parlant de son brushing pendant 1min loool juste énorme!

Ariachan66 a dit:
YouTube Video

Coucou j'ai bien rigoler donc je fait partager, je suis pas méchante mais c'est juste histoire de rire un p'tit coup, par ce que sa y va la main dans les cheveux, et la french "carré" qui souris pas. Et le piercing en or :p
Si vous voulais voir + de vidéo d'elle toute aussi marrante je vous conseil le "Rituel pour toutou"
Mdr!

YouTube Video

Mdr :) ça détend j'avoue lool

c est vrai que le cube c est vachement un produit pro! c est aussi normal qu'ils morflent ou qu'ils soient striés! super de d'utiliser une lime 100 avec du gel, si elle prépare sont ongle avec ça c'est sur qu'ils soient morts! je regarderais plus les vidéos ça m'énerve trop

Non mais le pire c'est qu'elle s'y croit vraiment. Avec ses mains dans son brushh mdrr Je suis morte de rire!
Les pauvres débutantes qui vont voir ça...

moi ça me fais pas rire du tout, dire que c est "comme ca" que ses ongles soient tous pourris mais je pourrais en crever de chagrin

Retour