Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

Mdrrr j avais pas vu les ongles!!! Et en plus elle veut être formatrice??!! Ptdr!!
Elle est pire que Justin beeber ac sa mèches!! Vivement la prochaine vidéo avec la tenue du jour!!! Loooool

Mdrrr elle fait trop rire c'est abusé!!Il y a comme même des réplique cultes qui m'ont fait trop rire et qui j'avoue on fait ressortir mon coté garce enfouie au plus profond de moi mais qui c'est déchainé de commentaire mesquin et méchant hahahahaha :fou:

Je suis une jeune diplômé n'est ce pas (ben un diplôme ça fait pas tout)
Du nail art, du nail art, du nail art, des ongles, des ongles, des ongles (ok on as compris te répète pas)
J'ai regardé 100 000 tuto sur youtube ( bah sa t'as pas aider à faire un tuto ou une vidéo ^^)
Sa c'est vraiment un bijou. Le piercing c'est la classe (oui sur le corps)
Ma formatrice à mis tout son cœur pour me former (tu m'étonne je suis sur qu'elle ne veut pas te revoir)

:lol: je sais et parfois sa me plait même si je ne suis pas sur de pouvoir lui dire à voix haute si elle était en face de moi!! Quoi que!!
Il faudra que je regarde les autres quand j'aurais plus de temps surtout celle ou elle chante et je continuerais à laisser ces phrases cultes pour le plaisir de tous ;)

Peut être les as telle bloquer!! Parce que avec une vidéo comme ça je pense qu'elle as du avoir quelques com' méchants comme même!

Oui il faut avoir un compte. Moi j'en ai un pour pouvoir m'abonner aux chaines qui me plaisent.
Et on peut laisser des commentaires :)

viens de regarder sur le toutou
il y a une phrase choc attention ça fait mal :
Oui c'est un chien il sent le chien d'accord j'accepte l'idée mais je voudrais qu'il sente le chien mais je voudrais pas qu'il pue vous voyez la nuance ???
Jean claude vandame sort de ce corps !!!! :D

:eek: non mais sérieux!!! est ce que ça interesse vraiment quelqu'un les chansons qu'elle écoute???!!! Elle y croit en plus et à fond!!!
Le titre c'est "comment croire qu'on a plein d'amis virtuels en 10 leçons", elle parle de son mec et de sa meilleure amie, mais parle leur à eux, on s'en fout nous de ta vie!!!!! Abusé!
Heureusement qu'elle nous traduit la chanson d'Adèle, on aurait été trop bête pour comprendre tout seul (passage de la main dans les cheveux)

et à force de laisser tourner la vidéo, je me suis rendue compte qu'elle s'est même fait un plan des chansons qu'elle devait passer avec un titre!!!! Genre réunion marketing!!!

OMG la pose que lui a fait sa formatrice ....... ca craint !!!

le pire c'est qu'elle en est fière de ses grands ongles, en plus elle dit qu'ils sont fins, et ben on est mal avec ca ....

Mais cest fin cest parce qu'elle a mis des capsules!!! On a rien compris nous!

Le déodorant pour chien, spray déodorant fraicheur printemps, spray éclat du pelage (en faite ton chien il sent pas le chien mais le désodorisant toilettes)
Sinon je pense qu'elle a des actions pour la brosse magique, elle en a trop parlé à la fin je savais même plus de quoi elle parlait.
Vous avez remarqué les filles même le chien il en peut plus ^^
Et la vidéo ou elle chante non mais olalalalalala, genre j'adore pleurer dessus même quand sa va bien (ah en faite quand tu va bien tu adore te faire auto pleurer je pense qu'on aura bientôt une vidéo ou elle joue la comédie)

Choute974 elle te rappelle pas une patronne qu'on a eu en commun!! La main dans les cheveux, la façon de parler... Moi j'ai penser à elle tout de suite, lol!!!
Et la vidéos des ongles: :lol:

Retour