Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

tout as fait shami on nous aurais menti pendant des années heureusement que cha pacha nous dis toute toute toute la vérité sur la foulie !!!

ohlalalala je sens le gros plantage dans mes copies de partiels avec ce mots!!! Parce que quand j'ai un mots dans ma tête même s'il est faut je persévère!!! Va falloir faire un visionnage intensif de toutes ces vidéo pour découvrir toutes ces petites perles du langage français

Alors scoop elle a trouvé un homme c'est pour ça qu'elle as abandonné youtube !!!
Alors il l'as peut être boycotté il ne supportais plus les j'adore j'adore j'adore !!!!

Ohhhh non c’est pas possible ça, bon ben voilà je ne sais plus quoi dire!!
Enfin sa va peut être pas durer ou le monsieur je lui tire mon chapeau hein parce que sa doit pas être facile comme même!!
Aller les filles je vais manger mon ventre crie famine

nitafresa t’inquiète pas nous aussi on critique pas, on constate (de façon un peu méchante et moqueuse!!)
pouxie il était temps j'avais rien mangé depuis le matin!! Oui je sais pas bien mais j'ai l'habitude

Ah non obliger on va s'inscrire sur son facebook car il y a des vidéos qui sont pas sur youtube !!! encore du visionnage en délire !!! youhou ;)

OH MON DI-EU !!!
Je ne suis pas pro mais depuis le temps que je suis sur ce fofo je pense pourvoir dire : Mais quelle pose affreuse!!!!
Des vraies pattes de canard, ça tombe bien c'est bientôt pacques hi hi

Hihihi c'est du grand art mais je suis sur que l'on pourrait y arriver!!
Entrainement à faire tous les jours:
Passer ta main dans les cheveux souvent, très très souvent
Dés que tu te lève tu te met en face d'un miroir et tu te dis "Mamamia je suis magnifique" ça c'est pour l'égo
Il te faut toute la panoplie du sac (lunette, agenda, maquillage, ipod, iphone) et tu les dégaine à tous bout de champs
Et tu te met ton gloss en conduisant (je suis sur qu'elle le fait)
Et si tu as un chien ou un chat tu n'a pas le choix il faut que tu le lave, parfume pour plus qu'il sente le chien

Avec ça sa devrait être un bon début

:lol:

Retour