Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

Ok tu me diras si sa marche et si tu te sens un peu plus "Chabidou" et j'ai oublier quelque chose il faut THE piercing dans l'ongle ça c'est passage obligé c'est le top du topissime.

Ok euhh déclenchement de l'alerte rouge!! Non mais, tu peux passé cette étape masi il faudra bien regarder ces tenues du jour et faire pareil du style je me suis fait un bracelet avec un "je sais pas comment sa s'appelle" qui se met soit en collier, soit en bandeau!! C'est dans une de ces vidéo ou elle est en robe d'été!! Aller bonne nuit lilyfeedu38 moi je vais dodo sinon demain le réveil va être dur, très dur

On rigole, on rigole... Bon y a de quoi! Mais pensons un peu à ce pauvre chien!!! Certes il est aimé... Mais heureusement pour elle qu'il ne parle pas, lui aussi aurai des choses à lui raconter!
Rien que lire vos comms avant de regarder une vidéo et hop fou rire... ;-)

Ha ben moi ça y es je me suis abonnée. J'ai sombrer dans le fouliiii! Je suis devenue fou fou fou fou! Je suis contente contente contente!

Le pauvre toutou, la mienne ne se laisserait jamais faire ah ah ah en même temps c'est pas un chien de salon un jack russel...
Les filles y'a pas besoin de s'abonner mais au moins je suis sure de ne louper aucune vidéo

Je vois de nouvelle accro à la foulie Chacha!!!
lilyfeedu38 aie aie je suis sur qu'elle n'arrive pas à faire mieux qu'elle, d'un autre coté sa n'a jamais été facile d'égaler le maitre :D

Mdr lilyfeedu38 je voulais le dire : à force de se passer la main dans la tignasse elle doit avoir les cheveux gras à la fin de chaque vidéo mouah mouah

Hahaha c'est le risque moi aussi c'est pareil!! Bon ben le passage de main dans les cheveux c'est réserver qu'aux filles qui ont les cheveux sec

D'un autre coté vu la couche de maquillage qu'elle à sur la face sa doit coller aux cheveux en fin de journée :fou:

Retour