Pas à pas comment se la "péter" après avoir eu sa formation

Ah oui moi aussi sa ma hyper étonné quand elle as dit ça j'en revenais pas, mais bon moi j'ai un visage qui fait hyper jeune beaucoup de personne me donne 19 ans maxi alors que j'en aurais 25 en janvier prochain!! Mais bon qu'elle parcourt tu vois sa doit joué beaucoup dans sa coolitude!!! Et oui les élèves ne dépasseront jamais le maitre

Aie aie je suis pas pro mais ils son hyper mal fait ses ongles non?

Regarde celle là elle m'a tuer direct dès le début: Trop de trop tue le trop comme le make up, et rhhhh elle à bien dit OPAI???? euh non mais OPI sa suffira. OK j'avoue je suis folle des vernis OPI donc quand tu sait pas dire le nom sa m'énerve comme à Séphora ou elle te sorte les O.P.I en séparant chaque lettre mdr

Ouais ils ont l'air bizarre ces ongles j'aime pas sa fait pas naturel!!! Non mais OPI c'est comme même pas dure surtut qu'elle en a plein sur son comptoir :)

c est comme ceux qui disent nakède ou nakide pour la palette urban decay naked mdrrrrrr
ca pique mes oreilles lol

enfin sinon quoiqu il en soit, j ai posté en debut de discussion au sujet de la pose qu elle portait, parceque clairement, CA.... une pose de formatrice.... mouarf........ca me donne envie de me pendre :confused:

apres critiquer son boulot a elle.. benje trouve ca bof quoi....
quand on voit ce que fait sa formatrice, on peut peut etre pas s attendre a des merveilles non plus dans le mois qui suit non?
si elle debute.... c est p'tetre un peu normal que ce soit pas parfait.
mais bref....
puis j ai parcouru pas mal de ses videos apres ca, et en fait je crois que cette fille, c est ou tout blanc ou tout noir, mais gris pas possible.
on l aime ou on la deteste.. et moi je la trouve plutot pleine de bonne humeur, certaines de ses videos sont marrante c est clair ( le rituel toutou, non mais lol de lol quoi ! )

mais ses videos sont pas desagrable a regarder, comparer a certaines qui, quand elle parlent on a juste envie d aller se jeter du haut d un pont tellement c est monotone et barbant !!

on critique pas ses pose c'est celle de la formatrice!! ;) maintenant effectivement c'est video son marrante mais faut reconnetre kel se la pete un peut qd meme! moi elle me fais bien marrer !

non mais ca je te l accorde hein :D

je me suis tapé quelques ptites barres de rire bien sympa !

mais je la trouve attachante, enfin voila quoi mdr !

oui c est gentil elle est rigolote moi ces poses j ai mm pas regarder en fait !elle me fait rire ,elle est un peu narcissique en faite et je pense qu elle a besoin de reconnaissance !sinon elle aurait pas fait une 20 de videos !elle doit se chier aussi peut etre ds sa vie !enfin moi je pense que si une personne étale sa vie sur internet il faut k elle pense que ca va etre vu!!!!!!donc chacun a son avis !pour ma part j aurais honte car elle passe pour une imbécile c est dommage elle est jolie et a l air gentille !

oui c est clair que c est plutot une jolie nenette !

sinon pour les videos, perso j aime bien en regarder, y a des chaines sympas ou on apprend des trucs , moi qui suis une makeup addict mais pas seulement,( fringues, chaussures etc....) partager les dernières nouveautés, les trucs qu on aime bien, enfin je sais pas, moi j aime bien le concept.

mais evidement, toutes les chaines ne se valent pas, pour ca , je suis d accord avec toi, y en a qui font franchement pité ! :confused:

et mais j y pense !!!!!!!!!! en fait moi aussi j ai une chaine youtube alors!!!!
mais y a qu une seule video dessus mdrrrrr !!!
c est un tuto qu on m avait demandé et que j avais mis en ligne il y a au moins un an pour une pose que j avais faite.

faut que je cherche une connerie a faire en video mdrrrrrrrr

Moi aussi j'ai bien ri. La pauvre ....
Quand on sait tout le travail et tout l'entrainement que cela demande pour faire une pose digne de ce nom !!!
Bouhouhouhou ...
En tout cas merci Ariachan

Cadeaaauuu!je me suis dis que vous apprecieriez de flinguer encore 10min!l'essai du perfecto noir "et oui il a crame parce que je l avais laisse dans la voiture sur le siege arriere je lai oublie et ce soir la ma voiture a crame il etait dedans jetais tres tres malheureuse"mdrr
Moi je suis fan de tes videos chach52208412958955555 <3

Retour