pas à pas de ma pose mariage

Re : pas à pas de ma pose mariage

tes paillettes c'est kel marque, tu l'as peut etre dis sur le post mais pas encore bien eveillée et pas le courage de tout lire lollll

merci pour le pas a pas

super magnifique extra bref c est tout simplement fabuleux
merci pour le pas à pas :-)

c'est une de mes psoe preferer que j'ai vu sur le fofo
je suis en admiration elle est magnifique cette deco

Bellissiiiiima pose, pose qui dégage une élégance raffinée. c'est sublime et quelle générosité de ta part pour ce pas à pas ma belle, un grand merci.
excellente soirée ma belle . Sabshaflo

merci les filles, pour les paillettes je sais plus, je crois que c'était chez cultura lors des fetes defin d'année, il y avait blanc,or et argent

merci alexia, depuis le temps que je bave devant ta pose je vais enfin pouvoir essayé de la reproduire sur moi (je suis de mariage dimanche 8 aout) il me reste une semaine pour m'entrainer. ALORS AU BOULOT C'EST PAS GAGNE !
:+1:

bon voilà les filles, vous avez gagné ! après 20 posts, 50 mp, et je ne sais combien de menace, voilà mon pas à pas ! :spinny:lol
comme je l'ai déjà dit, je suis nulle en repro, même pour mes propres poses lol, mais j'avoue que si j'ai si longtemps hésité à vous le faire c'est que j'avais de très bonnes raisons (si vous saviez vous comprendriez) mais je vous l'avais promis, je demande juste en échange de ne pas vous en servir pour vos flyers car cette pose est pratiquement partout sur mes pub, je sais que je ne peux rien empecher mais je compte sur votre professionnalisme et votre bonne conscience :worthy:(une des raisons pour laquelle je ne voulais pas... parmis tant d'autre)
c'est mon premier pas à pas alors soyez indulgeante
bisous
P.S. : je viens de me rendre compte que j'avais oublié de citer le strass sur la fleur lol
c magnifique ce que tu fais

merci infiniment pour ton pas à pas je comprends tes réticences et j'espère que tout le monde jouera le jeu!!! en tout cas mille merci et encore bbbrrrraaavvvooo

Retour