pas à pas de ma pose mariage

Re : pas à pas de ma pose mariage

vraiment superbe, va juste me falloir beaucoup beaucoup d'entrainement!! lol:+1:

merci ma belle pour ce pas à pas , cette déco est vraiment sublime
bisou

Holalala mais comme c'est BEAU j'espère réussir un jour à faire comme toi!!!

merci les filles ;)
j'espère que c'est suffisament clair pour vous donner envie de tester la pose

Bonjour Alexia, très jolie réalisation, merci pour ce pas à pas, bizzzzz

merci, c'est pas demain que je vais reussir a faire ca, c'est super jolie. bizzzz

bon voilà les filles, vous avez gagné ! après 20 posts, 50 mp, et je ne sais combien de menace, voilà mon pas à pas ! :spinny:lol
comme je l'ai déjà dit, je suis nulle en repro, même pour mes propres poses lol, mais j'avoue que si j'ai si longtemps hésité à vous le faire c'est que j'avais de très bonnes raisons (si vous saviez vous comprendriez) mais je vous l'avais promis, je demande juste en échange de ne pas vous en servir pour vos flyers car cette pose est pratiquement partout sur mes pub, je sais que je ne peux rien empecher mais je compte sur votre professionnalisme et votre bonne conscience :worthy:(une des raisons pour laquelle je ne voulais pas... parmis tant d'autre)
c'est mon premier pas à pas alors soyez indulgeante
bisous
P.S. : je viens de me rendre compte que j'avais oublié de citer le strass sur la fleur lol

wahou trop bien ! merci alexia
:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

rhaaaalalaaaa !!! le jour où j'en serais là !! magnifique ! si je me marie je te fais signe !! lol

Retour